XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature Meta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CSP-meta

CSP-meta


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature Meta Empty
MessageSujet: candidature Meta   candidature Meta EmptyMer 7 Mar - 22:39

Le seigneur Meta arriva en fin de journée dans la capitale des xura

il commença par se rendre dans le bâtiment central qui avait un hall immense. Après quelque instant il se rendit dans la salle des candidature de l'aile ouest. A son arriver il reconnu ses amis Palfand et Alpha Xen qui était en train de discuter avec Belak qu'il connaissais car appartenait tout les deux au CSP. Il alla les saluer :

_"Bonjour tout le monde".dit-il quand il lui sembla qu'ils avaient fini leur discutions.
_"A Meta, comment-va tu ? Cela fait un peu de temp que l'on
ne c'est vue.
" répondit Palfand.
_"Je me porte bien Palfand, et cela ne fait que 2 jour depuis votre dernière visite chez moi."répondit Meta en souriant.
_"Alors Meta tu a enfin décidé de te joindre a nous ?" lui demanda Alpha Xen.
_"ha ha! Oui je me présente enfin ici, je préférai améliorer mes village avant de vous rejoindre pour ne pas parêtre trop faible"lui dit Meta.
_"Bien, comment se passe cette histoire avec votre dernier village ?"demanda Alpha.
_"Depuis la dernière bataille d'il y a une semaine maintenant, je n'est plus de nouvelle de l'attaquant, je pense qu'il a laisser tomber après sa défaite et la perte de son noble".dit-il un grand sourire au lèvre.

Alpha sourit et lui demanda : "Je vois sur le classement que tu a 64 000 point, tu m'avais pourtant dit attendre les 90 000 pour venir, pourquoi viens-tu avant ?".
Meta acquiesça d'un hochement de tête et lui répondit : " Se qui ma décider a venir est la situation actuel des CSP, il n'y a presque plus de dialogue, une amis Isa a voulu faire revire la discutions en proposant quelque modification de gestion et en les faisant voter par les rare membres qui venais encore voter. J'étais pour c'est modification et j'ai donc voté en conséquence, mais l'initiative de Isa qui pourtant respectait le fonctionnement n'a pas plus a MADAME cinderella qui en a discuter en privé avec Isa et voyant qu'elle n'y pouvais rien a fait une chose qu'elle n'aurai jamais du, elle a vérouiller totalement les salle de discution et en plus elle ces plain en envoyant un message personnelle a tout les membre de la tribu, en réponse isa a fait de même joignant a son message ceux de cinderella. Depuis le départs de Palfand a cause de certain membre je commençait a vouloir quitter la CSP et c'est a se moment la que je t'ai parler de rejoindre la xura. Mais là, se vérouillage du a une gaminerie de la dirigeante, je ne veu plus être dans cette tribu, me voici donc ici pour faire ma candidature chez les xura."

Meta reprit son souffle après avoir fini et Alpha et Palfand eurent un moment de silence, Alpha fini par rompre le silence en expliquant a son amis se qu'il fallait faire pour poster sa candidature, après son explication, le seigneur M se dirigea vers la table et trouva un questionnaire pour les candidature. il prit une des plumes a coté et le remplis :

Citation :
Pseudo dans le jeu:

Meta

Points dans le jeu:

environ 64 000

Positions sur la carte:

Citation :
Hihouin Yoruichi (-92|55) 1.194
Ichigo Kurosaki (-89|57) 1.751
Ishida Uryû (-95|57) 3.335
Inoue Orihime (-95|52) 9.317
Rukia Kuchiki (-90|54) 9.428
Renji Abarai (-133|51) 11.826
Sado Yasutora (-90|55) 13.538
Kisuke Urahara (-98|60) 13.538

Depuis combien de temps joues tu à tribalwars ?

Je ne me souvien plus vraiment, je dirai 8 mois voir un peu plus ou moin lol

Aiderais tu un membre de la tribu si il est en difficulté ?

Bien entendu, dans une tribu on a le devoir de s'entraider

As tu déjà combattu ?

oui, un joueur a énerver deux de mes amis alors on l'a liquider ( il a perdu ces 4 village qui lui faisait 40 000 point

Tes motivations pour entrer chez les Xura :

J'aime bien les principe démocratique de la tribu et vous êtes une tribu votre il me semble ^^ ( en plus je connais plusieurs membre lol enfin 2 mais ces déjà sa ^^)

Joues tu à d'autres jeux ?

je suis sur travian monde 8 mais je vais bientôt arrêter pour me consacrer pleinement a tribalwars

La taille de ton armée ?

elle est en cour de reconstruction ( deja commander il n'y a plus qu'a attendre lol)

environ 18 000 lancier, 18 000 épée , 18 000 bucheron , 3000 scoot, 300 belier et plusieur noble

Es tu pacifiste ?

en cas de problème je préfère essayer de négocier avant de combattre mais si il le faut je prend les armes

As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ?

oui la CSP

Si oui pourquoi la quitter ?

cela est expliquer dans le RP mais pour ceux qui on la fleme de le lire je le repete, la CSP est en train de s'auto détruire comme la tribu asgard avant elle.

Avec qui es tu en contact régulièrement dans ta tribue ?

Blaisoo et isa

Quelles sont tes alliances personnelles ?

ceci est un copier coller de ma page IG :

Citation :
Pacte Total :

Jaco49 ( AUBE )

borntokill12 ( AUBE )

Alpha Xen ( XURA )

Palfand ( XURA )

Protège :

julienf

red*death

protège la tribu :

L.T.O


As-tu des potes IRL ? (si oui, pseudo et tribu).

Il joue tous a ogame uniquement

As tu déjà subi des attaques (notemment perte(s) de village(s))?

des attaque oui mais aucune perte de village

Si oui de qui ?

icar ma attaquer récemment ( voir le RP ) mais cela semble terminer, la raison de ces attaque est que sans le vouloir, j'ai viser le même village que lui ( abandoné a 11 000 point ) et je l'ai gagner se qui ne lui a pas plus ( il avait affaibli la loyauter et je suis passer sur la fin et quand je dit lui en faite il y avai SEBLEB.FR qui l'avai aussi affaibli mais il ma juste envoier un message mais cela en est ester ainsi).

Sont elles stoppées ou encore en cours ?

stoppé depuis 1 semaine

Combien de fois es tu prêt à venir sur le forum par semaine ?

tout les jour ou tout les 2 jour celon mes devoir mais au minimum une fois par semaine mais se sera rare que se soit si peu

As tu lu nos règles ingame dans notre description et celles du forum (si oui,
commence par vérifier que ton pseudo est en règle) ?

oui je les est lu et pour mon pseudo j'ai placer ma tribu actuelle dedans ^^

si oui, les acceptes tu ?

Bien entendut sinon je ne posterai pas ma candidature lol

Question subsidiaire : connais-tu la PRG9T ?

oui la pieuvre rose Géante a 9 Tentacule, Alpha m'en a parler une fois ou 2 sur msn

EDIT : pour les interesser voila ma progression durant le dernier mois
progression Meta
Revenir en haut Aller en bas
~Xura~-Palfand

~Xura~-Palfand


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

candidature Meta Empty
MessageSujet: Re: candidature Meta   candidature Meta EmptyMer 7 Mar - 22:59

Je sais que je suis nouvelle mais Meta est un tres bonne ami qui n'esiste pas à se sacrifie. De plus comme vous pouvez le remarquer c'est armée son considerable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xuraW--xscal

xuraW--xscal


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature Meta Empty
MessageSujet: Re: candidature Meta   candidature Meta EmptyMer 7 Mar - 23:14

armée enorme ???

troupes def : 2 villages ..


trouppes off 2 villages

+ 1 pour les scout en etant gentil ...


j'ne deduis kks villages presque vides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar


Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature Meta Empty
MessageSujet: Re: candidature Meta   candidature Meta EmptyMer 7 Mar - 23:17

ah c'était pas les troupes par village ?
tu est trop gentil Xscal, 18 000 buch, ça fait un village off bien fait.


au dela de ça les candidatures sont en attentes.
Revenir en haut Aller en bas
CSP-meta

CSP-meta


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature Meta Empty
MessageSujet: Re: candidature Meta   candidature Meta EmptyMer 7 Mar - 23:19

lol, il a raison mon armèe n'est pas énorme lol, mais pourquoi village presque vide ??, si c pour les batiment en mettant tout au max tu prend environ 5000 de pop, le max est plus de 22 000 donc 22 000 - 5 000 = 17 000, comme il y a un peu plus de 17 000 j'ai mit 18 000 lol mais en réaliter c plutot 17 500 ^^
Revenir en haut Aller en bas
"Ifing"chichi

candidature Meta 442-81


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature Meta Empty
MessageSujet: Re: candidature Meta   candidature Meta EmptyJeu 8 Mar - 0:05

merci meta de m'avoir fait découvrir le site pour voir notre progression!!!
Revenir en haut Aller en bas
CSP-meta

CSP-meta


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature Meta Empty
MessageSujet: Re: candidature Meta   candidature Meta EmptyJeu 8 Mar - 0:08

^^, le site de tribalwarstoolbax ne se limite pas a la progression, si tu cherche un village abandoné avec plus de 5000 point a moin de 17h de noble de chez toi tu va dans rechercher frigo et il te met la liste de tout le vilage corespondant a ta demande ^^ ainsi que plein d'autre petit joujou sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Meta Empty
MessageSujet: Re: candidature Meta   candidature Meta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Meta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XuraniuM Tribalwars Forum :: 

Salle de visite

 :: Candidatures
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser