| CSP-Belak | |
|
+6Xura-Bahamuth Xura-Quackounet Xura-Mole =LGT=-NaShKäR Xura²-sk931 ~Xura~-Belak 10 participants |
Auteur | Message |
---|
~Xura~-Belak
| Sujet: CSP-Belak Jeu 1 Mar - 1:05 | |
| Pseudo dans le jeu: Belak Points dans le jeu: 65.000 Positions sur la carte: 1- Osgiliath (134|61) 12.278 2- Valinor (131|62) 11.879 3- Arnor (119|59) 11.351 4- Ithil (126|63) 10.589 5- Auduin (134|64) 10.242 6- Kavath (134|59) 8.843 Depuis combien de temps joues tu à tribalwars ? 5 mois Aiderais tu un membre de la tribu si il est en difficulté ? toujours As tu déjà combattu ? combattue, défence et attaque Tes motivations pour entrer chez les Xura : Vivre de nouvelle expérience, connaitre d'autre monde IG et IRL. Aider et servir Joues tu à d'autres jeux ? ogame La taille de ton armée ? a demander IG Es tu pacifiste ? quand c le temps As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? CSP Si oui pourquoi la quitter ? Envoy chier les autres membres pour que ceux ci arrèete de faire celà et blabla Avec qui es tu en contact régulièrement dans ta tribue ? Palfand, haribo et cinderella Quelles sont tes alliances personnelles ? Bahamuth Mole Palfand Lanfeust37 As-tu des potes IRL ? (si oui, pseudo et tribu) Aucun As tu déjà subi des attaques (notemment perte(s) de village(s))? Jordanbri mais il est en train de se faire massacrer Si oui de qui ? Jordanbri Sont elles stoppées ou encore en cours ? tout a fais stopper Combien de fois es tu prêt à venir sur le forum par semaine ? tout les jours As tu lu nos règles ingame dans notre description et celles du forum (si oui, commence par vérifier que ton pseudo est en règle) ? Oui si oui, les acceptes tu ? a 100% Question subsidiaire : connais-tu la PRG9T ? La pieuvre géante au 9 tantacule | |
|
| |
Xura²-sk931
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : 93 seine saint denis Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: CSP-Belak Jeu 1 Mar - 1:27 | |
| bienvenue a toi belak et ta candidature et favorable pour moi en plsu tes un homme de confiance | |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: CSP-Belak Jeu 1 Mar - 1:28 | |
| Faudrait d' autres témoignages Xuras ...! | |
|
| |
~Xura~-Belak
| Sujet: Re: CSP-Belak Jeu 1 Mar - 1:44 | |
| | |
|
| |
Xura-Mole
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : derrière toi ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: CSP-Belak Jeu 1 Mar - 1:58 | |
| Je connais Belak depuis quelques mois (dans notre ancienne tribu avec Bahamuth) et tout comme Palfand il apporterait un poids supplémentaire dans notre zone. Je suis favorable à sa candidature. | |
|
| |
Xura-Quackounet
| Sujet: Re: CSP-Belak Jeu 1 Mar - 2:26 | |
| Je connais aussi belak j'ai deja fait des attaques avec lui, et tout c'est bien passé je suis favorable aussi | |
|
| |
Xura-Bahamuth
| Sujet: Re: CSP-Belak Jeu 1 Mar - 14:57 | |
| Tout pareil que les autres. Avec Belak et Quackounet on a fait une prise commune. Belak et moi sommes voisins, on s'entraide.
Son armée est de bonne taille et il n'est pas avare de troupes quand il faut aller au combat. Il est en pacte avec moi et je lui fais 100% confiance.
Même s'il est un peu en dessous de la moyenne, on peut prendre le temps d'examiner sa candidature. | |
|
| |
~Xura~-Belak
| Sujet: Re: CSP-Belak Jeu 1 Mar - 15:55 | |
| Pour ce qui est de jordanbri , je repart a l'offencive contre son supposer village principal | |
|
| |
Xura-Beagle
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Canada/Québec Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CSP-Belak Jeu 1 Mar - 19:55 | |
| Les points sont bas mais il merrite sa chance vus tout les xura qui l'appui je vais transferer sa en vote bientot et contacter Belak pour savoir quel est sont armer.
Tu aura la reponse dans quelque jours. | |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: CSP-Belak Jeu 1 Mar - 20:26 | |
| Vu.... tu auras mon soutien. | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: CSP-Belak Jeu 1 Mar - 20:52 | |
| le mien aussi , mais les points ne suivent pas vraiment ... enfin si tu progresse comme tu est deja soutenu et que tu es d une tribu allier et vue l etat de ton armee nous pourrions faire abstraction de tes points du moins pour un moment Pour , bienvenu | |
|
| |
~Xura~-Belak
| Sujet: Re: CSP-Belak Ven 2 Mar - 0:33 | |
| Merci à tous! j'ai envoyer ma liste d'Armée de chaque village a Beagle.
et d'ici demain soir je vais avoir le village de jordanbri (en négociation lol) | |
|
| |
Xura-Beagle
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Canada/Québec Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CSP-Belak Dim 4 Mar - 0:48 | |
| Tu aura bientot la confirmation du vote faus juste attendre encore un peu ^^ | |
|
| |
~Xura~-Belak
| Sujet: Re: CSP-Belak Dim 4 Mar - 22:57 | |
| Pas de problème avec celà. | |
|
| |
~Xura~-Belak
| Sujet: Re: CSP-Belak Mar 6 Mar - 22:23 | |
| c'est quoi qui arrive là, les candidature vont t'elle être annuler comme on peut dire, avec les événement LGT/Xura | |
|
| |
Xura-Beagle
| Sujet: Re: CSP-Belak Mar 6 Mar - 22:28 | |
| Pas annuler mais retarder le temp que l'on deside se que nous alons faire. | |
|
| |
~Xura~-Belak
| Sujet: Re: CSP-Belak Mer 7 Mar - 2:58 | |
| ok mais vu l'idée que vous avez eux sa devrait être correct | |
|
| |
Xura - Abargaddon
| Sujet: Re: CSP-Belak Mer 7 Mar - 3:03 | |
| - Xura²-sk931 a écrit:
- bienvenue a toi belak et ta candidature et favorable pour moi
en plsu tes un homme de confiance Si SK931 le dit, c'est que c'est vrai, donc je te souhaite la bienvenue et je suis favorable à ton arrivée parmis nous. | |
|
| |
~Xura~-Belak
| Sujet: Re: CSP-Belak Mer 7 Mar - 17:11 | |
| Et bien merci è tous de m'avoir accpeter !! si besoin de support se recent Abargadon, SK, Mole, Bahamuth je suis là | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: CSP-Belak Mer 7 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSP-Belak | |
| |
|
| |
| CSP-Belak | |
|