| Mimur | |
|
+5Xura-Bahamuth xuraW--xscal Xura-Kalimshar =LGT=-NaShKäR Xura - Mimur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xura - Mimur
Nombre de messages : 19 Age : 58 Localisation : Assesse - Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Mimur Dim 18 Fév - 11:49 | |
| Pseudo dans le jeu: Mimur
Points dans le jeu: 99.700
Positions sur la carte: aux alentours de -43|19
Depuis combien de temps joues tu à tribalwars ? depuis le début du monde 2
Aiderais tu un membre de la tribu si il est en difficulté ? bien sur
As tu déjà combattu ? oui
Tes motivations pour entrer chez les Xura : j'aimerais vous rejoindre car j'ai de très bons contacts avec plusieurs membres de votre tribu et de plus la tribu dans laquelle je me trouve actuellement est morte tant du point de vue activités que du point de vue des attaques reçues !
Joues tu à d'autres jeux ? Oui, mais pas nécessairement Online
La taille de ton armée ? Grande
Es tu pacifiste ? oui mais il ne faut pas me chercher
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? oui la FL
Si oui pourquoi la quitter ? pour les raisons précisées plus haut
Avec qui es tu en contact régulièrement dans ta tribu ?Dvorak est le joueurs sur lequel on pux le plus compter !
Quelles sont tes alliances personnelles ? Reika, princeFleau, Dairkus.
As-tu des potes IRL ? (si oui, pseudo et tribu) Pas sur le monde 2
As tu déjà subi des attaques (notamment perte(s) de village(s))? Oui mais rarement et aucune perte de village
Si oui de qui ? je ne me souviens plus
Sont elles stoppées ou encore en cours ? stoppées
Combien de fois es tu prêt à venir sur le forum par semaine ? au moins une fois par jour
As tu lu nos règles ingame dans notre description et celles du forum (si oui, commence par vérifier que ton pseudo est en règle) ? oui
si oui, les acceptes tu ? oui
Question subsidiaire : connais-tu la PRG9T ? ne serait-ce pas cette créature aquatique de couleur rose qui émet de drôles de bruits lorsque la nuit tombe et que son ivresse est là ? | |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: Mimur Dim 18 Fév - 12:22 | |
| Welcome MINUS, euh , je veux dire MIMUR
ps: fais pas attention à ce que je dis, je dis souvent n'importe nawak | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Mimur Dim 18 Fév - 14:27 | |
| oui, bienvenue.
la candidature est en règle, tu est plébicité par des xura, tu nous a bcp parlé.
il ne derai pas y avoir de soucis.
mais nous devon squand meme mettre le vote.
tu aura ta réponse dans 48h minimum.
fait attention a Nash, avec l'age, il oublie fréquement ce qu'il dit, mais c'est très poussé: parfois il commence un mot, et ne se souvien plus de la fin, donc il fini par ce qui lui passe par l'esprit!! | |
|
| |
Xura - Mimur
Nombre de messages : 19 Age : 58 Localisation : Assesse - Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: Mimur Dim 18 Fév - 16:15 | |
| hop hop canditature en vote ( la que commence les 48 heures ) | |
|
| |
Xura-Bahamuth
| Sujet: Re: Mimur Dim 18 Fév - 20:22 | |
| Bonjour,
Je crois qu'on a déjà fait un peu connaissance dans notre taverne. Je te souhaite bonne chance pour le vote. J'y vais de ce pas! | |
|
| |
Xura² alfi66
| Sujet: Re: Mimur Dim 18 Fév - 20:30 | |
| Comme déjà dis Mimur est un bon joueur qui m'a déjà eu aider et il sais qu'il peut compter sur moi, moi je suis pour que tu nous rejoingnes. Bonne chance et a plus tard | |
|
| |
Xura - Mimur
| Sujet: Re: Mimur Lun 19 Fév - 1:16 | |
| Merci beaucoup à toi Alfi, je pense que nous pourrons bientôt nous occuper de ce nainM qui devient génant dans la région, à plusieurs nous devrions pouvoir le ramener à des sentiments moins conquérants ! | |
|
| |
xura²-fazer
| Sujet: Re: Mimur Lun 19 Fév - 23:40 | |
| moi je suis dacors pour que tu nous rejoigne!!! même si je ne suis pas vieux dans la tribu!! surtout que tu as déja des relation des membres de notre tribu et que tu aides tes alliés en difficultés | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mimur Mar 20 Fév - 11:51 | |
| les avis pour les candidatures c est en partie interne merci | |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: Mimur Mar 20 Fév - 11:57 | |
| krann le grincheux ........!! | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mimur Mar 20 Fév - 11:58 | |
| non mais c est les regles et oui encore | |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: Mimur Mar 20 Fév - 12:03 | |
| tout le monde fait ce genre de commentaires, c'est pas méchant quand même:
-aucune info n'a été révélée -le vote ne changera plus.... (donc en plus ça sert à rien !^^) | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Mimur Mar 20 Fév - 21:31 | |
| OH, tu va le laisser grincher oui ??
si on veut suivre des règle ancestrale totalement inutile, voir alourdissante, mais le faire parceque c la tradition, on le fait OK? | |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mimur Mer 21 Fév - 1:22 | |
| il n'y a rien de grave, mais general krann a raison : il vaut mieux eviter de donner son avis en partie publique. cela ne change pas grand chose mais mieux vaut ne pas donner nos pensees, arguments et raisonnements au publique. | |
|
| |
Xura - Mimur
| Sujet: Re: Mimur Jeu 22 Fév - 2:22 | |
| et bien,... me voilà arborant fièrement l'étendard des Xura² ! je vous remercie tous d'avoir acceptè ma candidature et j'espère sincèrement que nous nous entendrons bien et longtemps ! Je mets en perce quelque futs de bière, cidre, Hydromel et Hypocras pour fêter avec vous ce heureux jour ! A votre santé à tous ! | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
| Sujet: Re: Mimur Jeu 22 Fév - 20:22 | |
| Bien venu parmis nous, j'espère que tu te plaira ici, que tu nous apportera beaucoup comme nous t'apporterons beaucoup.
Prospérité à tes terres. prospérité a la xura | |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: Mimur Jeu 22 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimur | |
| |
|
| |
| Mimur | |
|