XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Communauté de la Licorne [LICORN]

Aller en bas 
+3
=LGT=-NaShKäR
Xura-Kalimshar
LICORN-skuiki
7 participants
AuteurMessage
LICORN-skuiki

LICORN-skuiki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2007

La Communauté de la Licorne [LICORN] Empty
MessageSujet: La Communauté de la Licorne [LICORN]   La Communauté de la Licorne [LICORN] EmptySam 17 Fév - 19:57

Bonjour à vous,

Je suis skuiki, Reine de la Communauté de la Licorne.

Je viens au nom de ma tribu demander un PNA.

Notre tribu a été crée le 07/01/07 et est actuellement classée 67 ème. On est en constante évolution depuis notre création.

Je recherche avant toute la sérinité et la prospérité pour notre tribu c'est pour cette raison que je suis en quète de PNA.

Vous pouvez faire un petit tour sur notre forum :
http://licorne.2mo-rpg.com

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires demandez moi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar


Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/09/2006

La Communauté de la Licorne [LICORN] Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de la Licorne [LICORN]   La Communauté de la Licorne [LICORN] EmptySam 17 Fév - 21:48

Merci de vous être déplacé et d'avoir respecté la première règle de notre forum.

Je suis maleureusement dans le regret de vous dire que votre demande ne sera pas étudiez.

En effet, nous n'acceptons pas de PNA. Ce pactes est pour nous sans aucune utilité, car il ne représente que des cible en moin, et n'apporte aucun intéret dans le jeu.

Ensuite, il y a une bien trop grande différence entre votre tribu et la notre.

Ce pacte n'apporterait rien à la xura.

Sur ce, je vous remercie encore de votre venue, et je vous souhaite prospérité à vous et les votre.

Cordialement,
Kalilmshar
Diplomate Xura
Revenir en haut Aller en bas
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR


Nombre de messages : 416
Age : 62
Date d'inscription : 01/09/2006

La Communauté de la Licorne [LICORN] Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de la Licorne [LICORN]   La Communauté de la Licorne [LICORN] EmptyDim 18 Fév - 0:30

Tu es un rustre Kalim ... ne vois tu pas comme elle est belle et sensible ?
Sachez noble Reine que notre fougueux et loyal camarade a tactiquement raison, il ne pourra y avoir de PNA.
Mais vous êtes venue voir les légendaires XURA également pour les connaître!

Derrière ce nom mythique " XURA " se dressent des légendes vivantes hors normes.. Nashkär en est une.

Dites à vos LICORNE, belle reine, qu' elles n' hésitent pas à se faire connaître dans la région du puissant Nashkär et il leur sera réservé le meilleur accueil et la protection des amis.

N geek
Revenir en haut Aller en bas
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/10/2006

La Communauté de la Licorne [LICORN] Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de la Licorne [LICORN]   La Communauté de la Licorne [LICORN] EmptyDim 18 Fév - 1:35

ouai nash ca c est pas de la diplomatie sa s apelle draguer Very Happy

qu es ce qui ferai pas quand il rencontre une fille qui joue a TW Razz
Revenir en haut Aller en bas
LICORN-skuiki

LICORN-skuiki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2007

La Communauté de la Licorne [LICORN] Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de la Licorne [LICORN]   La Communauté de la Licorne [LICORN] EmptyDim 18 Fév - 1:58

Merci pour vos réponss très rapides!

En fait je ne me serais pas permises de poster ma demande si je conaissais pas atrius 1er dans le monde 1 (qui en fait est sa copine)...

Merci Kalimshar pour ta réponse claire et je comprend tout à fait ton point de vue et je m'attendais à cette réponse!

Ensuite NaShKäR, je te remercie beaucoup pour ton message et nous contacterons Nashkär (le fameux Nashkär dont j'avais déjà entendu parler Wink )

Et pour finir Alpha Xen, tu as raison! Il n'y pas mal d'avantage à être une fille dans TW! Mais j'annonce (au risque de me faire attaquer , enfin je n'espère pas quand même Suspect ) que je suis déjà prise!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar


Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/09/2006

La Communauté de la Licorne [LICORN] Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de la Licorne [LICORN]   La Communauté de la Licorne [LICORN] EmptyDim 18 Fév - 14:32

Merci pour votre compréhension.

Sans forcément contacter nashkâr, notre forum a une partie public à laquelle vous pourriez participer.

C'est une manière de vous faire connaitre et de découvrir certain xura.

Car qui sait, peut etre un jour votre alliance sera grande, et alors un pacte sera envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Princefléau

Xura-Princefléau


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2006

La Communauté de la Licorne [LICORN] Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de la Licorne [LICORN]   La Communauté de la Licorne [LICORN] EmptyDim 18 Fév - 16:01

Nash le Don Juan qu'on va l'appeler maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Bahamuth

Xura-Bahamuth


Nombre de messages : 166
Age : 49
Date d'inscription : 14/12/2006

La Communauté de la Licorne [LICORN] Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de la Licorne [LICORN]   La Communauté de la Licorne [LICORN] EmptyDim 18 Fév - 20:30

Citation :
Derrière ce nom mythique " XURA " se dressent des légendes vivantes hors normes.. Nashkär en est une.

Comme toutes les légendes, elle a traversé les âges... et elle est un peu défraîchie.
Une tête aux cheveux gris hirsutes, un visage tanné par le soleil et couturé par les batailles, une bouche édentée quoique dispendiant encore quelques belles paroles. Cette tête est plantée sur un corps autrefois massif et musclé, maintenant frêle et noueux. Le guerrier avance péniblement, le manche de sa hache lui servant de canne...

Plus très belle la légende! lol! encore une!
Revenir en haut Aller en bas
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR


Nombre de messages : 416
Age : 62
Date d'inscription : 01/09/2006

La Communauté de la Licorne [LICORN] Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de la Licorne [LICORN]   La Communauté de la Licorne [LICORN] EmptyDim 18 Fév - 20:35

comment tu sais ????^^
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Bahamuth

Xura-Bahamuth


Nombre de messages : 166
Age : 49
Date d'inscription : 14/12/2006

La Communauté de la Licorne [LICORN] Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de la Licorne [LICORN]   La Communauté de la Licorne [LICORN] EmptyDim 18 Fév - 20:54

J'ai mes sources!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LICORN-skuiki

LICORN-skuiki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2007

La Communauté de la Licorne [LICORN] Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de la Licorne [LICORN]   La Communauté de la Licorne [LICORN] EmptyLun 19 Fév - 21:28

Merci à vous tous!!

Je ne m'attendais pas à un pareil accueil!!

Je vais aller faire un petit tour sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR


Nombre de messages : 416
Age : 62
Date d'inscription : 01/09/2006

La Communauté de la Licorne [LICORN] Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de la Licorne [LICORN]   La Communauté de la Licorne [LICORN] EmptyLun 19 Fév - 21:36

Va ma belle Licorne, je te regarde et je t' admire... n' écoute pas ces jaloux putrides, car ils sont laids et ils sentent mauvais.
Reste avec moi et soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
LICORN-skuiki

LICORN-skuiki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2007

La Communauté de la Licorne [LICORN] Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de la Licorne [LICORN]   La Communauté de la Licorne [LICORN] EmptyLun 19 Fév - 21:38

pale ...
Euh.... oui très bien.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Beagle

Xura-Beagle


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 15/09/2006

La Communauté de la Licorne [LICORN] Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de la Licorne [LICORN]   La Communauté de la Licorne [LICORN] EmptyLun 19 Fév - 21:57

Hey Nash baston
Revenir en haut Aller en bas
LICORN-skuiki

LICORN-skuiki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2007

La Communauté de la Licorne [LICORN] Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de la Licorne [LICORN]   La Communauté de la Licorne [LICORN] EmptyLun 19 Fév - 22:54

lol!

Ben non, faut pas vous bagarrer quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Communauté de la Licorne [LICORN] Empty
MessageSujet: Re: La Communauté de la Licorne [LICORN]   La Communauté de la Licorne [LICORN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Communauté de la Licorne [LICORN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XuraniuM Tribalwars Forum :: 

Rencontres diplomatiques

 :: Proposition de pactes de non agression
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser