Bonjour chers membres de la Xura² ;
Je m'appele bobby0703 et suis proche de votre tribu (ou du mois de certains joueurs de votre tribu).
Sur mon premier village, Dorù Aeraba (situé en 122|-98 ), j'ai 8404 pts.
Sur mon deuxième village, Ellesmera (situé en 118|-96), j'ai 5481 pts.
Je joue a tribalwars depuis 4 ou 5 mois, et j'aide toujours un des membres de ma tribu si il est attaqué, quitte a y perdre toute mes troupes (cela m'est déja arrivé plusieures fois !!!
)
Mes motivatios pour entrer dans la Xura² sont que c'est une alliance très puissante, et que plusieurs de vos membres sont près de mes villages.
Je joue a d'autres jeux en ligne (industrie land ; travian3)
Mes armées sont : sur Dorù Aeraba : 1000 lanciers ; 3000 porteurs d'épées ; 5441 bucherons ; 1750 scouts ; 500 cavaliers légers ; 500 cavaliers lourds ; 10 béliers ; 5 catapultes ; 1 noble.
Sur Ellesmera : 1500 porteurs d'épées ; 1346 bucherons ; 3 catapultes.
Je ne suis pas pacifiste, mais ma position dans tribalwars ne me permet pas de raider comme je le veux. J'ai eu une tribu mais le chef l'a dissoute.
Je ne suis en contact avec personne de ma tribu car ils étaient tous loin de moi. Je n'ai aucunes alliances personnelles et pas de potes IRL (Qu'est-ce que c'est ?
). Je n'ai jamais perdu de villages mais ai subi des attaques. En ce moment je me fait beaucoup scouter ! Je n'accede a mon ordinateur que difficilement, mais je viendrai au moins 4 fois par semaine sur le forum. Oui j'ai lu ces règles et je les accepte.
Je ne connais pas le PRG9T.
Je vous souhaite un bon jeu à tous !