| patichou | |
|
+4xuraW--xscal Xura-Bahamuth Xura-Kalimshar ~XURA~ -patichou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
~XURA~ -patichou
| Sujet: patichou Dim 11 Fév - 18:25 | |
| salut bon voila ja me presente Pseudo dans le jeu: patichou Points dans le jeu: 50770 Positions sur la carte: 46/79 Depuis combien de temps joues tu à tribalwars ? 6 mois ou plus Aiderais tu un membre de la tribu si il est en difficulté ? oui As tu déjà combattu ? oui Tes motivations pour entrer chez les Xura : ji suis deja Joues tu à d'autres jeux ? ogame / guild war La taille de ton armée ? ne dis pas ca ici ! Es tu pacifiste ? oui As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? XURA Avec qui es tu en contact régulièrement dans ta tribue ? personne j'arrive Quelles sont tes alliances personnelles ? non As-tu des potes IRL ? (si oui, pseudo et tribu) yann yann des flammes As tu déjà subi des attaques (notemment perte(s) de village(s))? non pas sur ce compte Combien de fois es tu prêt à venir sur le forum par semaine ? minimun 7 par semaine As tu lu nos règles ingame dans notre description et celles du forum (si oui, commence par vérifier que ton pseudo est en règle) ? c fait si oui, les acceptes tu ? oui Question subsidiaire : connais-tu la PRG9T ? non c quoi ? en gros suis deja dans l'alliance je reprend le compte de patichou mon ancien compte et en train de ce faire detruire j'ai perdu tout mes villages valables et j'etait dans la CDO avant donc voila suis avec vous ici maintenand pour ce qui vont ce demander pourkoi je postule hors que je suis deja chez vous c'est parce que quelqun me la coseiller voila | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: patichou Dim 11 Fév - 19:26 | |
| oui, tu as bien fait, car patichou ne venait jamais ici je crois, etil n'était sdonc pas connu par les membre de la xura, donc pas de contact = pas d'aide etc... nous allons voir ce que nous faisons.
par contre tu as détourné la question.
ton ancienne tribu est la CDO, et as tu gardé des lien avec des CDo ?? | |
|
| |
Xura-Bahamuth
| Sujet: Re: patichou Dim 11 Fév - 19:31 | |
| Bienvenu. Oui, ta démarche est honnête. Du coup, tu laisses tomber ton compte CDO, si j'ai bien compris.
Je pense que le vote ne pourra avoir lieu que lorsque ton compte CDO sera définitivement clos. D'ailleurs, pourrais-tu nous donner ton pseudo CDO de façon à ce qu'on sache aussi à qui nous avons affaire.
Pour la PRG9T, c'est une organisation tentaculaire... Tu en sauras plus en allant sur mon pseudo IG.
Sinon, qu'attends-tu de particulier en rejoignant la Xura? et que trouvais-tu de bien ou de décevant dans ton ancienne alliance?
Vois-tu la seule chose qui m'interroge est, va-t-il reprendre ce compte et aller rejoindre ses copains de CDO... Voilà. Mais d'autres te poseront des questions aussi. | |
|
| |
~XURA~ -patichou
| Sujet: Re: patichou Dim 11 Fév - 19:50 | |
| non je ne rejoindrer pas la CDO mon ancien nom etait stef le sanglant et de plus super poulette est entrain de prendre un de mes ex villages
de plus la CDO et a mon avis en train de ce desagreger elle ce reunifie avec leurs wings pour essayer de ce sauver mais ça sent le sapin pour eux et j'avais tres peu lien avec eux car j'etais de la CDO EST ou l'entraide avez plus de valeur que dans la mere mais pas plus de dialogue pour ma part faut dire que j'ai jamais fait d'effort avec eux pour la communication je me contenter d'envoyer des armees a qui me le demander meme hors alliance et pour ce que cela ma servit quand j'ai eu besoin d'aide il ni avait plus personnes le seul qui ma aider ma envoyer 1000 hommes en tout sur 2 villages . hors que j'etais en train dans perdre 4 | |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: patichou Dim 11 Fév - 21:17 | |
| patichou venai souvent ici au debut du jeu .
c'est meme avec lui que j'ai fait mes premiers echanges commerciaux si ej me souvient bien .
j'aimerai savoir ton ancien pseudo par contre et la raison de la perte de tout tes villages . | |
|
| |
Xura-Bahamuth
| Sujet: Re: patichou Dim 11 Fév - 22:02 | |
| Ok, dans ce cas, nous étions voisins... | |
|
| |
~XURA~ -patichou
| Sujet: Re: patichou Lun 12 Fév - 4:40 | |
| mon ancien pseudo c stef le sanglant et quand a la raison de la perte de mes villages un ete isoler et les angel me l'on prit malgre la regle du bash (ils n'ont meme pas ete punis )
trois autres par des joueur different dont un qui ete en guerre contre la CDO et un qui a ete defoncé par l'alliee d'un gars que je soutenait avec mon armee et l'autre par son assaillant moi je c limite coup monter quand meme et les autres j'en c rien super poulette en ataquer un il en reste peut etre encore 2 mais tout petit et sans veritable armee
en gros j'ai meme jamais ataquer de village pas abandonner
voila c'est tout ce que je peut dire j'ai ete trop simpa et je l'ai payer le pris fort | |
|
| |
Xura - Ephaistos
| Sujet: Re: patichou Lun 12 Fév - 18:10 | |
| Pour ma part points insufisant . | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: patichou Lun 12 Fév - 23:16 | |
| j'hésite, la descrtiption que tu donne de ta vie chez les CDo ne m'inspire rien de bon , je ne vois pas pourquoi ça changerai | |
|
| |
~XURA~ -patichou
| Sujet: Re: patichou Mar 13 Fév - 0:19 | |
| salut a vous ben deja parce ce que je suis venu me presenter a vous hors que j'aurais tres bien pus me faire passer pour patichou tres longtemp sans que personnes ne le sache et rester dans l'ombre bien a l'abris proteger par votre classement d'alliance .
libre a vous de me garder ou pas ( parce que je suis deja chez vous je tiens a le rapeler )
j'ai decider que je m'inpliquerer plus dorenavant dans la vie de mon alliance libre a vous de me croire ou pas . | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
| Sujet: Re: patichou Mar 13 Fév - 0:22 | |
| nous allons voter.
dans tout les cas tu a bien fait.
patichou étai inconnu forum, dopnc il était prèt a etre exclu. | |
|
| |
~XURA~ -patichou
| Sujet: Re: patichou Mar 13 Fév - 1:29 | |
| je sais pour la PRG9T ça y est je suis dans le secret | |
|
| |
~XURA~ -patichou
| Sujet: Re: patichou Mar 13 Fév - 3:06 | |
| et en plus me suis fait une jolie banniere | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: patichou Mar 13 Fév - 13:16 | |
| ouais bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
~XURA~ -patichou
| Sujet: Re: patichou Mar 13 Fév - 13:49 | |
| Merci noble seigneur | |
|
| |
~XURA~ -patichou
| Sujet: Re: patichou Jeu 15 Fév - 3:29 | |
| alors voila un petit topos de ma progression donc depuis dimanche jour ou g repris ce compte l j'ai fait deux nobles pris 2 villages neutres un 3ieme d'ici 1/2 heure et probablement un 4ieme demain en parallele je reorganise mes gros villages pour avoir une armee qui tiens un minimum la route bientot je serrait en mesure de prendre part a nos guerres en cours de plus peut etre ai je trops bus mais j'ai cru voir une enorme pieuvre rose roder en mes terres quel est cette diablerie | |
|
| |
~XURA~ -patichou
| Sujet: Re: patichou Ven 16 Fév - 12:22 | |
| salut a vous bon comme prevu g pris un autre village donc la je suis en train de les agrandirs mes points montent doucement mais ils montent surement et dans un delai raisonnable quelque jours j'aurais une armee potables et plusieurs nobles de plus alors je pourrais m'ataquer a des vrais cibles et a nos ennemis . quand a la chose rose elle n'est pas reaparut depuis l'autre jour mais je sais quelle rode je le sent | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: patichou Ven 16 Fév - 12:36 | |
| elle a faim ... tkt elle est herbivor pour moi | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
| Sujet: Re: patichou Ven 16 Fév - 14:49 | |
| ouaip, enfin ne lui offre pas un coup, on ne sait pas de quoi elle est capable quand elle a but. | |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: patichou Ven 16 Fév - 21:16 | |
| merci general, tu fais du bon boulot : ferme tous les topics inutiles. laisse qaund meme ceux pour les personnes qui n'ont pas acces a la partie privee et qui veulent communiquer avec nous (du genre "bien le bonjour").
je crois qu'il est invite, je verouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patichou | |
| |
|
| |
| patichou | |
|