| Soupir | |
|
+8xuraW--xscal Xura-Bahamuth Xura² Alpha Xen Xura-Brigand91 Xura² alfi66 Xura-hubiere Xura-Kalimshar Xura-Soupir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xura-Soupir
| Sujet: Soupir Mer 7 Fév - 20:00 | |
| - Citation :
- Pseudo dans le jeu: Soupir
Points dans le jeu: 297.|69.346 P j'ai gagné 3 place depuis hier ! !
Positions sur la carte: Clic sur mon pseudo Ingame
Depuis combien de temps joues tu à tribalwars ? euh 2 mois
Aiderais tu un membre de la tribu si il est en difficulté ? non non je le laisserai se faire pourir ... Bien sur que Oui ! c'est qui qui a fait ce questionnaire ?
As tu déjà combattu ?Le nombre de cadavres a mes portes en témoigne
Tes motivations pour entrer chez les Xura : Une allie qui va dure, qui as une bonne structure, une tres bonne entente, qui me donne des Ordres Cohérent... Retrouvé Nash ...
Joues tu à d'autres jeux ? Ogame ... BattleKnight/ Travia / Warcraft3 / GW / DoW /WA / Nwn / .....
La taille de ton armée ? 4 village a 22K
Es tu pacifiste ? Oui tout a fait, j'ai pas les unités pour attaquer en ce moment ....
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? Ex LCT ( comme on me la si bien fait remarqué....
Si oui pourquoi la quitter ? Elle n'existe plus !
Avec qui es tu en contact régulièrement dans ta tribue ? Euh plus personne car, ils sont tous partis sans moi et sans m'avertir et en me faisant passé pour inactif .....
Quelles sont tes alliances personnelles ? Guillomonstre+ Renmei
As-tu des potes IRL ? (si oui, pseudo et tribu) kakashi999[Renmei]
As tu déjà subi des attaques (notemment perte(s) de village(s))? Des attaques oui , perte de village non ! Si oui de qui ? De futur cadavre... ou de nouveau allié ... ( je suis tres diplomate)
Sont elles stoppées ou encore en cours ?Stopper ( pour cause de manque d'armée adverse ... )
Combien de fois es tu prêt à venir sur le forum par semaine ? 7jours /7 ( la preuve chuis pas sencé etre sur internet .... )
As tu lu nos règles ingame dans notre description et celles du forum (si oui, commence par vérifier que ton pseudo est en règle) ? Oui ! oui !! oui !!! Le premier qui me contredit je lui dit rien car j'ai pas a lui répondre ..... et je les acceptes....
si oui, les acceptes tu ? oui je les acceptes, comme marqué ci-dessus ! Soupir 17 Ex No life, (cf mon autre candidature ou non car on m'a littéralement tout éffacer sauf une phrase....) Donc 17 ans, Sympa, actif .... je n'attend qu'une chose, un ordre, la discipline n'est pas ce qui me manque..... - Citation :
- le pseudo est déprimant mais la candiatue en règle.
va dire cela a mon homologue féminin ingame, je pense qu'elle ralera un peu....
ps: Evité un peu de me la supprimer celle la ... je compte pas passé 20min a chaque fois pour la refaire... Merci. Au Plaisir, Soupir l'ombre du passé. | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Soupir Mer 7 Fév - 20:14 | |
| c'est le test final, au bout de 38 fois on te prend. | |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Soupir Mer 7 Fév - 23:32 | |
| non, desole soupir c'est moi. j'ai pas fait expres et je m'en excuse. | |
|
| |
Xura² alfi66
| Sujet: Re: Soupir Jeu 8 Fév - 3:33 | |
| s'est vrai s'est un test pour voir combien tu es patiente On recommence demain sa joue ? | |
|
| |
Xura-Soupir
| Sujet: Re: Soupir Jeu 8 Fév - 13:46 | |
| ok ca marche, si tu veux tu peux recommencer, mais a la 3ème fois, je copie ma candidature dans un fichier bloc note ....
Sinon j'ai oublier de préciser sur celle-ci que je postuler pour la Xura²
vous avez remarquer ? les .....
ps: y aurait-il un des votres qui manquerai d'Argile ? j'en ai trop, et je manque de fer.. ( le bois c'est pas en trop, mais c'est au max) | |
|
| |
Xura² alfi66
| Sujet: Re: Soupir Jeu 8 Fév - 22:10 | |
| Non moi il me manque beaucoup de fer et j'ai beaucoup de bois et d'argile 2ièm test chaque membres va t'envoyé des attaques ???!!! Pour voir la forces de tes armées | |
|
| |
Xura-Soupir
| Sujet: Re: Soupir Ven 9 Fév - 20:45 | |
| il n'y aurai pas que mon armée pour la réception dans ce cas la .... (j'ai pas alimenté 200K de fer et d'argil a mon voisin pour rien moi !
contact moi ingame pour le fer de dis moi tes coordonnée, je te dirais combien tu recevra je te prendrais la moitier en argil.... | |
|
| |
Xura² alfi66
| Sujet: Re: Soupir Lun 12 Fév - 1:03 | |
| Bonjour Soupir Je constate qu'il y a une attaque de ta part sur un de mes villages ??? Que se passent t'il exactement ? tu t'es trompé de cordonnée ou tu veux vraiment m'attaquer, tout ce que je peux dire s'est que s'est pas une attaque de scoot Merci de ton explication | |
|
| |
Xura-Soupir
| Sujet: Re: Soupir Lun 12 Fév - 1:39 | |
| | |
|
| |
Xura² alfi66
| Sujet: Re: Soupir Lun 12 Fév - 1:41 | |
| Merci pour ton explication s'est rien de grave il parait A+ et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Soupir Lun 12 Fév - 1:41 | |
| contacte le IG, son dernier post (et donc surement passage ici) date de quelques jours. tu auras une reponse plus rapide IG. | |
|
| |
Xura-Soupir
| Sujet: Re: Soupir Lun 12 Fév - 15:47 | |
| demande donc a l'administrateur de recherché dans la liste mon Ip ( contact par mp pour l'avoir ! ) 3co par jour min | |
|
| |
Xura-Soupir
| Sujet: Re: Soupir Mar 13 Fév - 2:04 | |
| le double pour une raisons amusante ...
Prg9t : il n'y aurait pas 7 tentacule plutot ? ou elle en a perdu 2 au passage ? | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Soupir Mar 13 Fév - 22:32 | |
| moi 37, maisq je suis bien attaqué, après un demi verre | |
|
| |
Xura-Soupir
| Sujet: Re: Soupir Mar 13 Fév - 22:48 | |
| je crois en avoir vu 8 aujourd'hui, mais je suis pas sur ... ca formé pas vraiment un Cercle ..... | |
|
| |
Xura-Brigand91
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Essonne Draveil Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Soupir Mer 14 Fév - 0:08 | |
| hein euh qui parle de cercle la | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
| Sujet: Re: Soupir Mer 14 Fév - 0:26 | |
| ouh il y a de la tentative d'embrouillage la!!! | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: Soupir Mer 14 Fév - 12:18 | |
| ah !!! y a que moi ici qui ai le droit de melanger la PRG9T et le cercle !!! donc ca va pas le faire si on commence a me piquer mes privilege je peut etre tres mechant !!! | |
|
| |
Xura-Soupir
| Sujet: Re: Soupir Mer 14 Fév - 13:30 | |
| ha ha ha [Expréssion censurer par moi-meme, réalisant, que le passé n'est pas accepter par tous ] mais faut pas en abuser quand meme !
Je sais pas trop entre le cercle des horreurs et la forme qu'elle donne on peut dire un Disque dans ce cas ! mais bon sur la carte c'est pas un cercle ....
ca doit etre le CocaLight du No life qui me pompe un peu le cerveau ! allez bonne matiner a tous, moi je vais bouffé le reste du gateau de savoie a la mousse au chocolat que j'ai fais !
Bonne journée (ps: Je sais pas si tu compte me les donner Alpha .... fais moi plaise .... )
ps : en édit :=> Si vous me voyez acheter votre bois ... c'est que j'ai aussi 404K d'argil dans mes stock .....
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
| Sujet: Re: Soupir Mer 14 Fév - 14:54 | |
| ouhhh et commence pas non plus a nous amadouer avec du gateau de savoie, c'est inutile. | |
|
| |
Xura-Bahamuth
| Sujet: Re: Soupir Mer 14 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: Soupir Mer 14 Fév - 23:36 | |
| post indesirables supprimés .
tenez vous en au jeu . | |
|
| |
Xura - Ephaistos
| Sujet: Re: Soupir Jeu 15 Fév - 2:59 | |
| - Citation :
- ps : en édit :=> Si vous me voyez acheter votre bois ... c'est que j'ai aussi 404K d'argil dans mes stock .....
Parle moi d'argile moi j'ai plus de 150X de stocké dans mes académies (en tout) soit plus de 7500000 d'argile et fer stocké , donc imagine ce que mes raids me rapporte et , imagine le bois que j'ai mdr | |
|
| |
Xura-Soupir
| Sujet: Re: Soupir Jeu 15 Fév - 15:10 | |
| argil, matiere, faite a partir de glaise et de boue, servant a consolider des structures, et autres objets en tout genre .... | |
|
| |
Xura - Ephaistos
| Sujet: Re: Soupir Jeu 15 Fév - 16:44 | |
| Pouquoi tu postule en fait ? Car j'ai vu que tu est LSDE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soupir | |
| |
|
| |