| Seb alias BRIGAND91 | |
|
+5=LSDE= Aiur Xura-Kalimshar xura-Alpha Xen Xura-Bahamuth Xura-Brigand91 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xura-Brigand91
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Essonne Draveil Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Seb alias BRIGAND91 Dim 4 Fév - 22:54 | |
| Voila je vais effiter les discours trop longs donc voila je souhaiterai integrer votre tribue la mienne n'allant pas fort en ce moment, lisez bien toute les questions et vous saurez pourquoi je souhaiterai integrer la tribu Xura², opur le moment je suis toujours dans ma tribue et bientot ancienne qui est les "Bermud"
Pseudo dans le jeu: Brigand91
Points dans le jeu: actuellement 77223 points pour le moment avec 08 villages mon but n'etant pas d'avoir trop de point dans chaque village mais surtout des guerriers en dada, une moyenne d'environ 9000 point par village ce qui me laisse de la place pour l'armée
Positions sur la carte: aux environs de 119/-82, le centre
Depuis combien de temps joues tu à tribalwars ? depuis peu etre environ 04 a 05 mois
Aiderais tu un membre de la tribu si il est en difficulté ? Qel question une tribue sers a ca.
As tu déjà combattu ? OUI
Tes motivations pour entrer chez les Xura : motivation bonne tribue et je connais dtrois membres voir dans Quelles sont tes alliances personnelles
Joues tu à d'autres jeux ? NON
La taille de ton armée ? environ 28000 pour le moment guerrier et dada confondu avec une preference pour les lourd(je ne vais pas tout encore devoiler), et sans compter les scout et beliers mais pas enormement
Es tu pacifiste ? ca depend les raisons des attaques mais motive si il le faut
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? actuellement tribue des Bermud et plus pour longtemps
Si oui pourquoi la quitter ? la tribue ne va pas fort en ce moment
Avec qui es tu en contact régulièrement dans ta tribue ? PERSO pour le moment seulement avec trois membres que je mettrai en pna peu etre dans mes reglages lorsque celles ci quitteront la tribue
Quelles sont tes alliances personnelles ? ahah voir mon profil et vous comprendrez pourquoi je souhaite integrer la votre
As-tu des potes IRL ? (si oui, pseudo et tribu) euh IRL désole je comprend pas
As tu déjà subi des attaques (notemment perte(s) de village(s))? pas de pertes de village seulement quelques ptite attaques qui ont faire mal a l'attaquant surtout.
Si oui de qui ? aucune de vos alliances une petite tribue pres de chez moi
Sont elles stoppées ou encore en cours ? plus rien en attente niveau attaque
Combien de fois es tu prêt à venir sur le forum par semaine ? très souvent
As tu lu nos règles ingame dans notre description et celles du forum (si oui, commence par vérifier que ton pseudo est en règle) ? EVIDEMMENT
si oui, les acceptes tu ? OUI
Question subsidiaire : connais-tu la PRG9T ? pas specialement il me semble l'avoir deja vu sur un de vos membres. | |
|
| |
Xura-Bahamuth
| Sujet: Re: Seb alias BRIGAND91 Dim 4 Fév - 23:27 | |
| Point négatif, tu ne connais pas la PRG9T!! Non, je blague. Bienvenu sur notre forum. IRL = In Real Life= Dans la vraie vie.
Pense aussi à rajouter le nom de ta tribu ou ex-tribu devant ton pseudo et dans ton titre de sujet.
Je pense qu'en faisant partie du fameux Cercle, tu as de bons amis ici... Bonne chance pour le recrutement alors. | |
|
| |
xura-Alpha Xen
| Sujet: Re: Seb alias BRIGAND91 Dim 4 Fév - 23:29 | |
| Ben moi quoi dire a par que je soutien à 100% sa candidature. Je connaîs cete personne depuis plusieurs mois ( je crois ) et ce que je peux dire c'est que cette personne ne m'a jamais déçu. Il fournit volontié des supports aux personnes qui en ont besoin. Voila c'était mon avis. PS: brigand91 met un "-" entre ton pseudo et ta tribu. Bermud-Brigand91: enfin je crois que c'est ça. | |
|
| |
Xura-Brigand91
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Essonne Draveil Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Seb alias BRIGAND91 Dim 4 Fév - 23:30 | |
| dans la vrai vie oui au travail j'en connais trois mais pas de pseudo pour le moment et vous verrez plus tard si j'adhere a la tribue par rapport au travail que je fais | |
|
| |
Xura-Brigand91
| Sujet: Re: Seb alias BRIGAND91 Lun 5 Fév - 0:00 | |
| | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Seb alias BRIGAND91 Lun 5 Fév - 0:16 | |
| Ah oui, la PRG9T n'est quand meme pas négligeable pour entrer chez nous...
mais au dela de ça, la candidature est bonne. elle pourrait etre intégrée dans nos période d'eesais, et le joueur est encouragé par matheux.
pour moi,nous pouvons passer au vote. | |
|
| |
=LSDE= Aiur
| Sujet: Re: Seb alias BRIGAND91 Lun 5 Fév - 0:20 | |
| Mais c'est brigand! comment? Tu refuse ma super offre pour rentrer dans ma tribue ou je suis seul? vraiment, je ne comprend pas! sinon, pour ce qui est de brigand, je peu juste vous dire que c'est un bon camarade, un floodeur reconnu, et un bon joueur qui s'investit vraiment dans ce qu'il fait, et qui sait se battre! Mais il a aussi ses défauts: il n'arrive toujours pas à modérer un forum (quoique ça doit etre lié au fait que je n'ai toujours pas donné de règles au forum en question... ), et il a une stratégie defensive totalement différente de la mienne... (je sais, ce n'est pas forcement un défaut, mais il fallait que je mette quelque chose d'autre pour paraitre objectif... ) | |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Seb alias BRIGAND91 Lun 5 Fév - 0:24 | |
| la candidature me semble pas mal. un point faible qui est aussi un point fort : IRL. faible : manque de curiosite (tu aurais pu chercher, avec internet c'est pas trop dur). fort : honnete.
le pseudo est en regle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitation !!! c'est un bon point (tres rare). pour le sujet, peu importe du moment que le pseudo est bon.
pour le poulpe, passe voire sur nos profils, tu apprendras a le connaitre un peu mieux.
mettons le en vote (general). nous allons en debattre en interne, et nous t'informerons de notre decision. passe nous voire et discuter un peu si tu veux. | |
|
| |
Xura-Brigand91
| Sujet: Re: Seb alias BRIGAND91 Lun 5 Fév - 1:19 | |
| pour info j'ai 06 nobles egalement que j'ai omis de signaler dans mes troupes | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Seb alias BRIGAND91 Lun 5 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: Seb alias BRIGAND91 Lun 5 Fév - 22:21 | |
| ^^ Aiur si tu te sent seul t as qu a postuler cher nous , tu sera pris et je te donne pas 2 semaine pour nous quitter ... (ou plutot pour etre virer) , tu ecrit telement de truck que tu annime deja ton forum ingame a toi tout seul donc brigand a bien vu qu il na rivera jamais a tout lire tes messages , il prefere rentrer dans une alliance ou on ne trouve que 40 joueur
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Xura-Brigand91
| Sujet: Re: Seb alias BRIGAND91 Lun 5 Fév - 23:52 | |
| merci Alpha Xen mais s'il te plait n'eccorche pas mon pseudo Allez Aiur vient chez les Xura en éspérant que je soit pris rapidement afin de quitter ma tribue actuelle qui s'endort | |
|
| |
=LSDE= Aiur
| Sujet: Re: Seb alias BRIGAND91 Mar 6 Fév - 1:00 | |
| - Citation :
- merci Alpha Xen mais s'il te plait n'eccorche pas mon pseudo
Comment vas-tu tati yon (tatillon ^^)? - Citation :
- Allez Aiur vient chez les Xura en éspérant que je soit pris rapidement afin de quitter ma tribue actuelle qui s'endort silent
faites gaffe, il a poser sa candidature il y a peine 24 heures et il recrute deja pour vous, alors imaginez ce que ça va etre si il est accépté! - Citation :
- ^^ Aiur si tu te sent seul t as qu a postuler cher nous , tu sera pris et je te donne pas 2 semaine pour nous quitter ... (ou plutot pour etre virer) , tu ecrit telement de truck que tu annime deja ton forum ingame a toi tout seul donc brigant a bien vu qu il na rivera jamais a tout lire tes messages , il prefere rentrer dans une alliance ou on ne trouve que 40 joueur
roooh.... Alpha, tu me gates! PS: si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai une joie de repondre à sa place, de le mettre en boite, de l'aider à mettre pleinement en valeur son potentiel grandiose! (il faut bien que quelqu'un s'en occupe de tati yon!) | |
|
| |
Xura-Brigand91
| Sujet: Re: Seb alias BRIGAND91 Mar 6 Fév - 13:25 | |
| pour info en attendant de rentrer dans vote tribue je l'espére j'ai quitté celle des bermud et je suis allé chez la 3615 tribue a Aiur pour lui faire plaisir car il etait seul | |
|
| |
=LSDE= Aiur
| |
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Seb alias BRIGAND91 Mer 7 Fév - 20:11 | |
| 3615, la nouvelle wing de formzation au recrutement xura ??? | |
|
| |
Xura-Brigand91
| Sujet: Re: Seb alias BRIGAND91 Mer 7 Fév - 20:18 | |
| mes cavaliers lourd sont actuellement dans leur écurie d'ailleur j'ai du la r'agrandir pour acceuillir les 15200 chevaux de mon écurie, j'en ai environ 350 qui arrivent tout les jours!!! mais ils sont au chaud pour le moment et attendent que leur cavalier les appellent a la guerre ou les proteger:) | |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: Seb alias BRIGAND91 Mer 7 Fév - 20:40 | |
| 15200 chevaux .. sur plusieurs villages sur 1 j'suis pas sur que ce soit possible | |
|
| |
Xura-Brigand91
| Sujet: Re: Seb alias BRIGAND91 Mer 7 Fév - 21:01 | |
| malheureusement un seul village ne me suffisait point donc ils sont sur six villages
et merci pour l'invitation, c'est avec plaisir que j'ai cliqué sur ACCEPTER, | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
| Sujet: Re: Seb alias BRIGAND91 Mer 7 Fév - 23:31 | |
| AAHHHH ça change tout, tu veut qu'on parle en centaine de millier de bucheron ?? | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Seb alias BRIGAND91 Jeu 8 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seb alias BRIGAND91 | |
| |
|
| |
| Seb alias BRIGAND91 | |
|