XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature marsien

+5
Xura²-Kros
Xura-Kalimshar
~Xura~-Krann
Xura² alfi66
Xura - Ephaistos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marsien
Invité

Candidature marsien Empty
MessageSujet: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyVen 2 Fév - 21:08

Pseudo dans le jeu:
Marsien

Points dans le jeu:
53.184 (avec 2 nobles)

Positions sur la carte:
autoure de 21/-165

Depuis combien de temps joues tu à tribalwars ?
Depuis environ 5 mois

Aiderais tu un membre de la tribu si il est en difficulté ?
Oui,jusqu'a ma perte

As tu déjà combattu ?
Oui!

Tes motivations pour entrer chez les Xura :
Je souaiterer integrer votre tribu car les chef de ma tribu (Asgard) sont parti et je trouve que ce n'est plus pareil!De plus j'ai toujours voulu rejoindre votre tribu mais mon nombre de pts ne me le permetter pas!

Joues tu à d'autres jeux ?
Oui: Travian,TW allemand, Silver world 1 et 2!

La taille de ton armée ?

Ceci est le total de mes 6 village,mais sans les recrutement en cours!

Es tu pacifiste ?
Plutot pacifiste mais assez combatant pour avoir eu mes 6 villages! pirat

As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ?
Asgard

Si oui pourquoi la quitter ?
Je voudrais la quitter car de nombreux de nos dirigeant sonr parti est cela a provoquer un vide et a jeter un froid!

Avec qui es tu en contact régulièrement dans ta tribue ?
Xscal

Quelles sont tes alliances personnelles ?
Calogero96 (LC)
Atemus (BGC)
Sindarin (Bermud)
Anakin77 (Ordre)
Bos-oufti( D/M)
Marin ( BGC)

As-tu des potes IRL ? (si oui, pseudo et tribu)
Bonome (antipo)
mg-guire (antipo)
babaorhum (antipo)
el pere omet ( antipo wing)
prince seb( spqr f)

As tu déjà subi des attaques (notemment perte(s) de village(s))?
Oui,mais pas la perte de village!

Si oui de qui ?
De flohrindel (Kelt)

Sont elles stoppées ou encore en cours ?
Oui stopper!

Combien de fois es tu prêt à venir sur le forum par semaine ?
environ 5 fois!Des fois plus avec les horaire d'un lycéen!(un peu fégneant ce lycéen mais bon) lol!

As tu lu nos règles ingame dans notre description et celles du forum (si oui, commence par vérifier que ton pseudo est en règle) ?
Oui!Mais je n'est pas tres bien comprit au niveau du recrutement!
La moyenne de pt et de 28.000 mais a coter il est inscrit mini 60.000!Si c'est le 2em qui compte sachez que j'ai 2 noble donc j'aurrais rapidement les 60.000pts!

si oui, les acceptes tu ?
Oui!évidement

Question subsidiaire : connais-tu la PRG9T ?
Non qu'est-ce?

Bon et bien j'ai tout dit maintenant je suis a votre disposition pour toute éventuel question!
Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Xura - Ephaistos

Xura - Ephaistos

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyVen 2 Fév - 21:18

Salut ,

Pour moi 5 mois 53k de pts c'est un petit peut faible mais passons , l'armée est elle aussi moyenne pour 6 villages . Au fait gagner 2 villages mais ton armée ne suffira pas a assurer 8 villages ...
Deplus venir dans la tribu juste pour ses points et se cacher derriére c'est vraiment pas une motivation ...
marsien
Invité

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyVen 2 Fév - 21:27

j'ai dit 5 mois mais c'est peut etre moin depuis ocrobre je joue donc je ne'st pas fait le calcul!Mais je vien de le faire ca fait 4 mois!Escuser pour la faute!
Et pour mon armer!Je suis en train de completer les trou de ma ferme mais ca prend du temp meme avec la caserne lvl 25!J'ai minimum 43h d'attente!Donc je suis obliger d'attendre!
Mais je ne vien aps pour me cacher ne vous inquieter pas!Je suis actif sur les forum!
Jesaye meme d'y aller depuis le lycée!Ce qui n'est pas facil!Mais bon je le fait!
Cordialement
Xura - Ephaistos

Xura - Ephaistos

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyVen 2 Fév - 21:37

Ok merci pour ces précisions .

Edit : Désoler la moyenne de la wing est de 70k de points ... tu n'a pas la moyenne .
marsien
Invité

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyVen 2 Fév - 21:38

C'est normal je me presente il faut bien que je vous donne des reponse a vos question car je ne voudrais pas que cela devienne un probleme pour mon éventuel revrutement!

Cordialement
Xura² alfi66

Xura² alfi66

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyVen 2 Fév - 21:41

Bon encore quelqu'un qui n'a pas lu qu'il devait mettre sa tribu actuel devant son nom, je sens que quelqu'un ne va pas être très content Very Happy
lol!
marsien
Invité

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyVen 2 Fév - 21:48

Oui je sais mais avant cela il faut que je suis accepter!Ne vous inquiéter pas j'ai déjà tout preparer!
Cordialement
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyVen 2 Fév - 22:58

tu ne fais pas partie de la xura² donc change sa merci
par contre tu n as pas la moyenne requise désolé
si tu a plus de la moyenne avec tes 2 nobles repassent nous voir
a bientot Very Happy
je reouvre sur demande je refermerais plus tard
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyLun 5 Fév - 0:12

c'est moi qui en fait la demande,

tu est un ancien asgard, donc un ancien allier, et les asgard sont apparement en démentellement.

je pense que nous pouvons donc réfléchir un peu plus à un r'ecrutement.
Xura²-Kros

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyLun 5 Fév - 1:16

Héhé salut voisin,

Je vias prendre un peu sa défence moi, non mais!

ha savoir que j'ai un village tout près des siens donc je l'observe discrètement de temps à autres mais si je n'ai aps de contact direct avec lui.

Je l'ai vu développé ses villages et s'agrandir (prendre des nouveaux villages).

S'ils nous rejoinds, il pourra profiter tout comme moi de conseils de grands joueurs et géographiquement proche.

De plus comme l'a dit Kalimshar c'est un ancien allié, donc à ne pas négliger!

Et pour son pseudo c'est normal qu'il n'a pas le nom de sa tribu puisqu'il en a plus!
xuraW--xscal

xuraW--xscal

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyLun 5 Fév - 2:28

desolé si j'etai un peu absent mais un peu fatigué moi ces jours ci ( oui maintenant nencore j'avou .)

donc pour ce qui est des pints vu son temps de jeu je tien de preciser que dans son coin c'est celui qui a le plus de points ( sauf moi et kros qui venons de nous implantern dans la zone ^^

ensuite il ne vien pas se presenter pour se proteger vu que je lui ai deja dit qu'il ne m'interessait pas .

enfin j'aimerai par contre que tu soit franc en nous expliquant tout ton chemin dans tes differentes tribues .
Xura²-stratovarius

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyLun 5 Fév - 10:33

euh je suis aussi dans la zone dsicret peut etre mais je prepare mon coup lol!
xuraW--xscal

xuraW--xscal

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyLun 5 Fév - 19:39

ca depend de quel coté no parle toi tu est a l'opposé de moi dans cette zone ( pas pr lgtp Very Happy )
Xura-hubiere

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyMar 6 Fév - 0:14

marsien a écrit:
As tu lu nos règles ingame dans notre description et celles du forum (si oui, commence par vérifier que ton pseudo est en règle) ?
Oui!Mais je n'est pas tres bien comprit au niveau du recrutement!
La moyenne de pt et de 28.000 mais a coter il est inscrit mini 60.000!Si c'est le 2em qui compte sachez que j'ai 2 noble donc j'aurrais rapidement les 60.000pts!
je pense que ce n'est pas la seule chose que tu n'as pas compris. ton pseudo stp.
(ps : PERSONNE EN M'AIDE SUR CE POINT !!! c'est pas faute d'avoir demandé pourtant. j'arrete de faire la police. je supprimerais sans avertir tous les membres non en regles a partir de maintenant.

marsien a écrit:

Question subsidiaire : connais-tu la PRG9T ?
Non qu'est-ce?

va voire le profil de kalim, bahamuth, super-poulette ou encore le mien. tu la conaitras un peu mieux. tu verras egalement tous les membres qui en font parti (je ne voulais tous pas les citer). plus tu lis de rofils, plus tu auras d'info a son sujet.
Xura-iss
Invité

MessageSujet: re   Candidature marsien EmptyMar 6 Fév - 0:24

faut changé c'est super si on le prends tout le monde saurat sont armée faut mettre sa en mp
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyMar 6 Fév - 14:38

désolé hubiere je ne regarde pas tout le temps les pseudos ( faut que j y pense ) change ton pseudo sinon tu auras pu de compte sur ce forum
Xura-hubiere

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyMar 6 Fév - 23:32

merci general mais tu n'es pas le seul... combien de personnes ont poste ? aucune n'a rien dit, et ce n'est pas la 1ere fois.

j'ai annonce : le menage sera fait drastiquement et sans avertissement.
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyMar 6 Fév - 23:41

je ferais le menage mercredi

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:26, édité 1 fois
Xura²-Kros

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyMer 7 Fév - 21:19

Je pase jsute pour dire que mArsien c'est agrandit un prenant un village Kelt!!
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyMer 7 Fév - 22:27

son compte est supprime pour nom respect des regles
Xura-hubiere

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyMer 7 Fév - 23:45

rien ne l'empeche de se reinscrire en regle.
si vous connaissez les personnes supprimees, vous pouvez aussi leur expliquer IG pourquoi, leur dire de se reinscrire, leur expliquer la regle...
je n'ai pas le temps de le faire c'est tout, mais je ne les vire pas parce que je les aime pas ou pour autre chose. c'est par securite et comodite a gerer le forum.
Xura² alfi66

Xura² alfi66

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyJeu 8 Fév - 3:35

Pas mal de gens ont été supprimer, mais il comprendrons que le ménage s'imposait, et s'est pas dur de refaire une autre inscription je pense Cool
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyJeu 8 Fév - 16:30

je pense qu il doivent avoir le reflexe de se reinscrire si ils ont besoin de venir ici
B.G.C marsien

B.G.C marsien

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyJeu 8 Fév - 17:42

Ave!

Je reviens sur mon sujet pour vous signaler que je viens d'avoir 63.000pts,et par conséquent j'ai atteint la moyenne!

Désoler pour ce qui m'on poser des questions mais j'ai étais suprimer donc je ne pouvais pas vous repondre!

Bon je voudrais savoir si maintenant est-ce possible pour moi d'intégrer votre "famille"?
Bien sur j'ai plus d'armer que ma candidature,1 noble en moin ce qui m'en fais encore 2!Et le plus important c'est que j'ai + de 60.000pts( je me répéte)!

Voila merci de me repondre,et je suis a votre disposition!
Cordialement

PS: je ne sais pas quoi mettre comme pseudo,des fois on me dit que je dois mettre la tribu de xura que je veux/ou que je suis;avant mon nom!Et d'autre me dise comme je ne suis pas xura je ne dois rien mettre,donc je n'est rien mis mais j'attend de savoir ce que je dois mettre avant marsien!
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien EmptyJeu 8 Fév - 19:39

tu mets ta tribu actuelle en pseudo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature marsien   Candidature marsien Empty

Candidature marsien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant