XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature / Ephaistos

+5
~Xura~-Krann
Xura-Princefléau
Xura-Kalimshar
Xura² Alpha Xen
Xura - Ephaistos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xura - Ephaistos

Xura - Ephaistos

Candidature / Ephaistos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Ephaistos   Candidature / Ephaistos - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:25

En fait tu ne t'est pas trompé . Deplus pourquoi un boiteux ça j'en sais rien ^^ mais, je trouve que Ephaistos sonne bien king
Revenir en haut Aller en bas
Xura - Ephaistos

Xura - Ephaistos

MessageSujet: Re: Candidature / Ephaistos   Candidature / Ephaistos - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:31

Salut ,

Ou en est le vote ??

Je sais que ça fait 2 jours mais bon Smile

Bonne journée .
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen

MessageSujet: Re: Candidature / Ephaistos   Candidature / Ephaistos - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:08

study pour les incultes , hephaistos est boiteux par ce que un jours ou il s etait disputer avec zeus , celui ci c est ennerver et l a fait tomber du ciel sur une ile appeler Lemnos , on dit qu il tomba durant une journee et que le choc fit remonter le bronze et le marbre enfouit au plus profond de l ile a la surface ...

depuis ce jours , hephaistos est le dieu boiteux de la forge , c est lui qui a crer entre autre Talos le geant de bronze qui vu tuer par Jason

ce meme Jason , apeller Jason de Ioclos est celui qui est partie chercher la toison d or pour lever la malediction de dieu sur la dinastie dirigeante de la cite de Thèbes ...

ok je vait m arreter par ce que sinon ca peut durer super longtemp ... Very Happy
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: Candidature / Ephaistos   Candidature / Ephaistos - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:19

accepté je ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature / Ephaistos   Candidature / Ephaistos - Page 2 Empty

Candidature / Ephaistos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2