| candidature de pirate08 | |
|
+2~Xura~-Krann xura - pirate08 6 participants |
Auteur | Message |
---|
xura - pirate08
| Sujet: candidature de pirate08 Jeu 25 Jan - 10:25 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle pirate08 et j'aimerais faire partie de votre belle et grande tribu. Au vu de mes points, je vous présente donc ma candidature pour entrer dans votre wing. Je suis motivée, active et géographiquement je suis à côté de l'un des votres : Issaksson avec qui j'ai un pacte total.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature:
Pseudo dans le jeu: pirate08
Points dans le jeu: 48 082points
Position sur la carte: 128/-24 145/-19 140/-20 144/-21 137/-23
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? 8 mois
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? Bien sûr!
Avez-vous deja combattu? oui
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: c'est auprès d'une tribu comme vous que j'apprendrais à évoluer encore plus
Jouez vous à d' autres jeux ? non
La taille de votre armée ? conséquente en défense et en évolution en attaque. je peux vous les donner par MP ingame, s'il vous voulez.
Etes vous pacifistes ? je ne vais pas me qualifier de pacifiste mais plutôt de diplomate armée
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? oui SW/PR
Si oui pourquoi la quitter ? manque énorme de communication et d'activité sur le forum
A tu subit des attaques ? non à part quelques scoutages de temps en temps
Si oui de qui ?
Sont elles stoppées ou encore en cours ?
Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? je vais sur le forum tous les jours et participe
acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? oui
si oui, les acceptes tu ? je les accepte
Toutes demande incomplete ne sera pas étudiée. | |
|
| |
Xura-iss Invité
| Sujet: re Jeu 25 Jan - 10:48 | |
| je confirme pirate est mon voisin j'ai un Pt avec lui car il était avec moi avant dans l'ABB. Il m'aide et me supporte défensivement en cas de probléme et il a une très bonne organisation d'attaque c'est normal c'est le même genre que la mienne. Donc pour moi je voulait dire que c'est un grand OUI car ce joueur est très bon et il monte vite le seul truc qui le ralentit c'est les mode sommeil que les autres joueur mettent mais cela me bloque aussi^^ Donc pour moi sans probléme. |
|
| |
xura - pirate08
| Sujet: Re: candidature de pirate08 Jeu 25 Jan - 14:48 | |
| je vais être franche, actuellement après avoir posté sur votre forum j'ai subi un scoutage d'un allié talisker des bermud.Allié qui s'est défait de notre alliance juste avant de m'attaquer sur plusieurs villages. Je lui ai fait de gros dégâts troupes +2 nobles. Mais je continue à subir d'autres assauts un de mes villages est quasi perdu, et 2 autres vont suivre dans la journée s'ils se mettent à plusieurs. Donc j'ai fait ma candidature avant que ces faits n'arrivent, je ne pouvais prévoir qu'un allié pouvait être aussi bas dans sa manière de faire. Je ne pense pas survivre à cette journée mais je lui ferais autant de dégâts que possible. je tenais à vous informer de ces faits car je ne veux pas que vous croyez que je cherche une planque. | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: candidature de pirate08 Jeu 25 Jan - 14:54 | |
| j ai mis ta candidature en sondage dans la partie privée | |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: candidature de pirate08 Jeu 25 Jan - 18:33 | |
| bonjour pirate, tiens nous au courant de la situation avec les attaques en cours sur tes villages.... personnellement, cette joueuse me plait !! (j'ai mis "joueuse", car plusieurs indices, m'amène à penser qu'il s'agisse d'une fille !^^... je sais, je suis très perspicace!!)
....et quand est ce que ton frère poste sa candidature lui aussi ??( les xura sont une grande famille !) | |
|
| |
Xura2-SUPERXX
| Sujet: Re: candidature de pirate08 Jeu 25 Jan - 18:52 | |
| salut à toi, NaShKäR je ne vais pas tarder à le faire
en ce moment j'essaye d'éviter à ma soeur, Pirate08 de perdre tout ses village | |
|
| |
xura - pirate08
| Sujet: Re: candidature de pirate08 Jeu 25 Jan - 19:26 | |
| Merci de votre attention, encore 4 attaques en cours et après je vous tiens au courant . | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: candidature de pirate08 Jeu 25 Jan - 20:16 | |
| POurma part, je pene que nous devons éviter de nous mèler de ce qui ne no_us regarde pas, mais cette joueuse me plait aussi.
e suis d'avis dattendre la fin des attaques, de voir comment tu y résiste, et nous ferons ensuite notre choix. | |
|
| |
Xura-iss Invité
| Sujet: re Jeu 25 Jan - 23:01 | |
| je demande a ceux qui veulent de m'aider a défendre pirate svp |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: candidature de pirate08 Jeu 25 Jan - 23:07 | |
| pas de support dispo pour le moment désolé | |
|
| |
Xura-iss Invité
| Sujet: re Jeu 25 Jan - 23:56 | |
| mais talisker est un garcon ces sur |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: candidature de pirate08 Ven 26 Jan - 4:32 | |
| | |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: candidature de pirate08 Ven 26 Jan - 4:36 | |
| - pirate08 a écrit:
acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? oui
si tu acceptes les regles, commence par les respecter... as tu les posts sur le reglement ? ton pseudo n'est pas en regle (cf lien du post precedent), edite le stp, merci. | |
|
| |
xura - pirate08
| Sujet: Re: candidature de pirate08 Ven 26 Jan - 11:58 | |
| oui, je les ai lues , c'est un oubli de ma part ,désolée, question d'habitude quand je fais mon profil!
Sinon, sachez que je suis toujours là avec mes villages, la bataille fût rude (je ne débattrais pas des combats en partie publique). | |
|
| |
Xura-iss Invité
| Sujet: re Ven 26 Jan - 18:49 | |
| et voila c'est bon a jour^^ |
|
| |
Xura-hubiere
| Sujet: Re: candidature de pirate08 Sam 27 Jan - 3:48 | |
| | |
|
| |
xura - pirate08
| Sujet: Re: candidature de pirate08 Sam 27 Jan - 12:28 | |
| Je passe sur votre forum pour vous saluer et vous spécifier que j'ai survécu aux attaques et que je suis toujours présente sur ce monde toujours motivée pour évoluer.
Aujourd'hui le 28, je vous re-salue nobles guerriers et vous fait part que je n'ais subit aucune attaque depuis le 25/01. | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: candidature de pirate08 Dim 28 Jan - 17:41 | |
| Bien bravo pour ta défense. tu a fait un jolie bon au classement def (65eme)
bon tu doit cependant savoir que tes point étant inférieur de 10k pt a la moyenne de la tribu, tu part avec un sérieux handicap pour ta candidature | |
|
| |
xura - pirate08
| Sujet: Re: candidature de pirate08 Dim 28 Jan - 18:13 | |
| Je me doute et je respecterais votre décision.
Quand j'ai fais ma demande, votre moyenne était plus basse et je n'avais qu'un retard de 3000 points. Les attaques subies et un mode sommeil d'un village que je noblais ont ralenti ma progression. En tout cas je me réjouies de voir l'évolution rapide de votre wing , cela me prouve leur efficacité et leur intense activité. Cela me motive encore plus dans mon désir de vous rejoindre et de relever le défi de vous rendre honneur! | |
|
| |
xura - pirate08
| Sujet: Re: candidature de pirate08 Dim 28 Jan - 21:33 | |
| bonsoir à tous, Je vous remercie de m'avoir acceptée parmi vous et me montrerez digne de votre confiance. | |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: candidature de pirate08 Ven 2 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de pirate08 | |
| |
|
| |
| candidature de pirate08 | |
|