| Candidature [Boomerang] | |
|
+2Xura-Kalimshar Xura² Alpha Xen 6 participants |
Auteur | Message |
---|
boomeran Invité
| Sujet: Candidature [Boomerang] Lun 22 Jan - 22:21 | |
| Bien le bonsoir nobles chevaliers Xuras, Si je viens à vous, c'est pour ralier ma baniere à votre cause. Encouragé par votre preux chevalier PrinceFleau (qui devra prevenir la prochaine fois qu'il rendra visite, le bar etait vide la derniere fois ), mais egalement par un autre postulent, mon ami et voisin de longue date, Alfi66, avec qui j'ai partagé moulte peripeties. Egalement voisin du chevalier Reika, à nous 4, nous representons dans notre region, une force non negligeable, capable de s'opposer à toutes agressions, mais egalement en mesure de repliquer de façon foudroyante, et bien sur de continuer notre expansion dans cette zone geographique. Je me lance maintenant dans la description : Pseudo dans le jeu: BoomerangPoints dans le jeu: 67.638 à l'heure qu'il estPosition sur la carte: boomerang (-25|33) Boomerang 1 (-24|33) Boomerang 2 (-19|36) Boomerang 3 (-26|36) El Barrio (-26|32) Paxappia (-36|35) San Miguel (-26|33)Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? A quelque chose pret au debut du monde 2Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulte ? Je n'ai jamais refusé de l'aide, tout comme on me la donne, je la rend.Avez-vous deja combattu? Oui, le sang de mes combattant a coulé, tant en defense ou aucun beligerant n'a reussi à s'emparer des mes bien,qu'en attaque, ou, je l'avoue toutes n'on pas remportées le succes attendu.Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: Votre réputation de solidarité defensive comme offensive n'est plus à faire j'en ai eu un avant gout avec mes voisins vos chevaliers, ou il m'a ete proposé de l'aide, alors que nous n'avions echangé que quelques mots, mais surtout par l'etat d'esprit qui a transparu à ce moment là, "quand on aide, c'est completement"Jouez vous à d' autres jeux ? Bref passage sur Ogame et Travian. Assidu sur Neutrynos (paix à son ame) Actuellement sur Second-Home "Naomi" Sinon, tout jeux de strategie sur pc (Act of War1/2, C&C,Earth2160), jeux de shoot (FarCry, Battlefield, MoH)et la simulation aerienne (FSX,Lock One)La taille de votre armée ? Pour des raison de securité, je tairais les forces en presence, mais, je peux vous direque 4 villages en defenses, et 3 d'attaques avec des nobles impatient de conquerir de nouveaux horizon.Etes vous pacifistes ? Tant que l'on empiete pas sur mon espace vitale, on ne craind rien de moi.As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? Les LCT...oui, je sais...encore un...!!!Si oui pourquoi la quitter ? Tout comme Alfi66, à des jours de marche des plus proches membre de la tribu, ou, si je devais recevoir un assaut massif, je ne serais plus que ruines et sang avant que les 1er renforts n'arrivent.A tu subit des attaques ? Plus souvent qu'à mon tour, par un NainM particulierement vindicatif, mais aussi par un Aube, avec qui j'ai depuis le temps passer un pacte, depuis, nous sommes allier.Si oui de qui ? Nihiliste (le nain), Farfadae (Aube), mais, maintenant, c'est ensemble que nous faisons frond. il y eu egalement de violents accrochage avec les FL (je l'avais un peu cherché ), mais apres avoir vu l'inutilitée des leurs attaques, ils on comprit ce que pouvait couter de ce frotter à moi.Sont elles stoppées ou encore en cours ? Calme et la prosperitée sont maintenant de retour, les greniers sont pleins, les salles de gardes egalement.Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? J'essaie de venir au moins une fois par jours, mais ayant un boulot prenant et une p'tite famille qui ne l'est pas moins, ce n'est pas toujours facile. Bien sur en cas de crises, je fais le necessaire pour etre present (meme si je le fait de chez les clients )acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? Rien à redire, sobriete et efficacité.si oui, les acceptes tu ? OuiUne derniere chose à preciser, je n'ai qu'une contrainte, je partage mon IP avec une joueuse d'une autre tribu, en consequence, ne pouvant interferer en aucunes façon avec cette joueuse. Bien sur, je me tiens à votre entiere disposition pour toutes autres questions.
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: Candidature [Boomerang] Lun 22 Jan - 22:26 | |
| tt pareil que ton ami LCT , j ai encore des truk a faire je repete pas (vous remarquerez que ca me prendrai autant de temp voir moins mais j aime pas me repeter) donc en gros pk pas pour la wing bonne chance (il en faut aussi c est comme partout ) | |
|
| |
boomeran Invité
| |
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Candidature [Boomerang] Lun 22 Jan - 23:32 | |
| Prinbce fléau nous avait prévenu de ses deux candidature
donc je suis bien sur hésitant car ce sont des LCT, et c'est le troisieme en peu de temps.
Trois espion envoyer ? cela me parait un epu gros, mais ce serait possible
mais après une pe=ériode d'essais, je dirais pourquoi pas.
cette candidature est m'a préféré des trois, sachant que celle de fazer ne me plait pas et donc que je le refuserai bien.
bommerang et alfi66 se connaise bien, sont poussé par prince, donc pour moi, ils peuvent etre 2 bonne recrue qui nous donnerons les plein pouvoir sur une nouvelle zone. | |
|
| |
xura²-fazer
| Sujet: Re: Candidature [Boomerang] Lun 22 Jan - 23:40 | |
| quesque je dois comprendre? | |
|
| |
Xura-Princefléau
| Sujet: Re: Candidature [Boomerang] Lun 22 Jan - 23:55 | |
| Il n'y a rien a comprendre, tout est écrit. Et puis toute recrues passent par une période de tests donc... | |
|
| |
xura²-fazer
| Sujet: Re: Candidature [Boomerang] Lun 22 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Candidature [Boomerang] Mar 23 Jan - 0:03 | |
| si tu est accepté, tu n'aura pas accès au partie privée du forum avant que nous te fassions confiance. les test, c'est simple, prouvé que tu est un xura : -participer au attaque commune montée avec les xura proche de toi -envoyer des support au xura en difficulté, que ce soit juste avant une attaque, ou en préparation d'une guerre (donc des support envoyé loin) -participer a la vie du forum sur les parties auquels tu aura accès | |
|
| |
xura²-fazer
| Sujet: Re: Candidature [Boomerang] Mar 23 Jan - 0:08 | |
| voila tu justifie ce pourquoi je veut faire parti de la xura !!!! participer a la vie de la tribu !!c sa que je veut mais dans la tribu LCT il n'y a méme pas de vie de la tribu tout court alors voila!! | |
|
| |
boomeran Invité
| Sujet: Re: Candidature [Boomerang] Mar 23 Jan - 0:59 | |
| Je comprend et respect les reticences, j'aurais les memes en pareils circonstances. Que vous craignez de l'espionnage, c'est normal, mais en integrant votre tribu, par respect avec celle que je quiterais je ne divulguerais ce que j'ai pu voir ou lire, c'est egalement une question d'ethique..., j'espere que vous comprendrez...!!! Par contrer, pour sabrer le champagne vous attendrez la fin de la periode probatoire |
|
| |
Xura-Princefléau
| Sujet: Re: Candidature [Boomerang] Mar 23 Jan - 8:44 | |
| Nous ne t'aurions jamais demandé sa boomerang.... | |
|
| |
Xura² alfi66
| Sujet: Re: Candidature [Boomerang] Mar 23 Jan - 15:21 | |
| Salut mon ami Boomerang, Je passe sur ta candidature pour te souhaiter bonne chance. Laissons les prendre la meilleur décision pour toi et pour moi. A+ Alfi66 Mise à jour: Boomerang m'a contacter parce qu'il y a son compte du forum qui a été supprimé, si vous pouvier le remmettre sa serais super | |
|
| |
Xura² alfi66
| Sujet: Re: Candidature [Boomerang] Ven 26 Jan - 14:08 | |
| Je prefere vous refaire un message, comme cela vous voyer qu'il y a un nouveau message, Boomerang m'a dis que vous lui avez supprimer sont compte, pouvez vous lui redonner ou doit il refaire un nouveau compte ?? Et juste pour savoir que deviennent nos votes juste pour savoir ou cela en est A+ et nous sommes patient | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Candidature [Boomerang] Ven 26 Jan - 14:45 | |
| c est a lui de se refaire un compte | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
| Sujet: Re: Candidature [Boomerang] Ven 26 Jan - 15:10 | |
| il y a eu du nettoyadge, qu'i dse rafasse un compte.
les vote avance et son actif, vous serez tenu au courant des résultats. | |
|
| |
Xura² alfi66
| Sujet: Re: Candidature [Boomerang] Sam 27 Jan - 3:35 | |
| Ok merci je vais lui dire | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Candidature [Boomerang] Ven 2 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Boomerang] | |
| |
|
| |
| Candidature [Boomerang] | |
|