XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature [alfi66]

Aller en bas 
+2
Xura-Bahamuth
Xura² alfi66
6 participants
AuteurMessage
Xura² alfi66

Xura² alfi66


Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature [alfi66] Empty
MessageSujet: Candidature [alfi66]   Candidature [alfi66] EmptyDim 21 Jan - 23:22

Bonjour à tous les Xura.

Je vais mettre ma lettre de candidature et ensuite si vous avez encore des questions, je suis toujours là pour y répondre.

Alors allons y: Very Happy


Pseudo dans le jeu: alfi66

Points dans le jeu: 59'816

Position sur la carte:

Amitiés III -39|39
Anubis -29|33
Atlantis -35|27
la Tchaux -30|31
La Tokra I -37|37
Les Réplicateurs -32|31
Nouveau monde -31|32
Tchulak -32|33
Thor I -31|33


Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars?

Ca fait déjà un bail je pense que j'ai commencé ce monde 2 un mois après sa création.

Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter?

Certainement, je viens volontier aider mes amis s'il sont en difficulter, et je souhaite également pareil si s'est le contraire cela va de sois Laughing

Avez-vous deja combattu?

Si combattu s'est attaquer oui, mais le plus souvent il y avait presque personne dans les villages, par contre combattu en defense pas mal de fois oui.

Vos motivation pour rentrer dans cette tribu:

Ma motivation: j'aimerais rentrer dans une tribu ou il y a de l'ambiance ou on ne met pas la faute sur les autres quand il y a un problème, la sincérité, la confiance et aussi la rigolade, une tribu souder ou tout le monde tir à la même corde, en vous observant un peu je pense que vous êtes une de ses tribus décrite ci-dessus

Jouez vous à d' autres jeux ?

Avant oui je jouais a Ogame et Seaskulls, mais j'ai arrêter parce que ses deux jeux prenaient beaucoup trop de temps, et comme cela je me conssacre uniquement sur tribalwars.

La taille de votre armée ?

On va pas trop donner de chiffre sur mes defenses Smile mais ce que je peux vous dire s'est que 5 villages sont plein a craquer avec ferme 30 et que les 4 autres village font que des armées, et en même temps les constructions. et j'ai aussi perdu pas mal de troupes sur les deux attaque de Nihiliste vous pouvez voir les rapports d'attaque ici: http://board.tribalwars.fr/thread.php?threadid=8138

Etes vous pacifistes ?

Oui je suis quelqu'un de pacifiste mais si on me cherche un moment on me trouve, pour le moment je me crée encore quelque armée en attaque, pour être bien plus solide afro

As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ?

Oui actuellement je suis avec la LCT.

Si oui pourquoi la quitter ?

La LCT ne me conviens plus du tout, premièrement je suis un peu loin de tout le monde ce qui veut dire loin des membre LCT s'il y a une attaque sur moi, je ne peux pas demander de l'aide, parce que le temps qu'il arrive des fois sa peut être trop tard, donc je ne peux que compter sur moi et des amis au alentour de ma position, ensuite touts les pactes de la LCT et bien vers moi je n'ai non plus rien du tout, je suis isoler sans personne, pour finir je trouve que la LCT réagis un peu lent a certain moment.

A tu subit des attaques ?

Oui j'ai déjà subi 5 attaques et j'ai déjà détruit 4 armées complète.

Si oui de qui ?

Nihiliste il fait partie des NainsM

Sont elles stoppées ou encore en cours ?

Les attaques ont stopper s'est normal avec la perte de 2 armées, il vient plus trop m'embêter pour le moment, mais je pense qu'il va revenir un jour, s'est pour cela que mes armée tournent à 100%

Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ?

Je dirais ceci, je viens obligatoirement minimum 1 fois par jour quand j'ai pas trop le temps mais en général je passe chaque fois que je me connecte à Tribal, donc plusieurs fois par jour.

acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ?

Oui je suis d'accord, mais juste vous avertir que moi et le français il y a un sacré fossé, a l'école sa faisait deux Very Happy je ferais de mon possible mais je ne peux vous garantir qu'il y aura pas de fautre d'orthographe affraid

si oui, les acceptes tu ?

Oui je les acceptes.



Je tiens également à préciser que je n'ai jamais eu affaire a qui que ce soit qui soit Xura, je suis en bon terme avec PrinceFleau et je suis aller un peu l'aider question support, le seul joueur qui m'attaque s'est ce nainsM, mais un jour viendra ou je vais m'en occuper, mais comme dis pas de précipitation.

Voilà je vous laisse lire ma candidature et si vous avez des questions j'y répondrais sans problème.

Bonne soirée et à la prochaine.

Alfi66
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Bahamuth

Xura-Bahamuth


Nombre de messages : 166
Age : 49
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature [alfi66] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [alfi66]   Candidature [alfi66] EmptyDim 21 Jan - 23:39

Bonjour,

Belle candidature. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Princefléau

Xura-Princefléau


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature [alfi66] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [alfi66]   Candidature [alfi66] EmptyDim 21 Jan - 23:49

j'edite : on est en partie publique.
c'est pas mechant mais autant eviter. tu pourras t exprimer si un vote est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Xura² alfi66

Xura² alfi66


Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature [alfi66] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [alfi66]   Candidature [alfi66] EmptyLun 22 Jan - 1:46

Je vous remercie de votre soutien et on verra bien la suite Shocked

En attendant je vous souhaite une bonne nuit et certainement à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar


Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidature [alfi66] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [alfi66]   Candidature [alfi66] EmptyLun 22 Jan - 16:33

La candidature me plait mais tu est LCT, donc la méfiance est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Xura² alfi66

Xura² alfi66


Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature [alfi66] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [alfi66]   Candidature [alfi66] EmptyLun 22 Jan - 17:05

S'est vrai vous pouvez vous méfier parce que je suis LCT, ma tribu a fait certaine chose ou je ne suis pas forcément d'accord avec eux.

En ce qui me concerne, je ne suis pas celui qui va jouer le double jeu, moi j'aime la franchise et le respect et si j'ai des choses a dire et bien je vais pas me mettre de côté et me taire, je vais le dire, je n'aime pas trop les personnes qui ose pas parler vis a vis de la personne et en parler par derrière.

Mais s'est clair il faut que je vous prouve ma confiance et sa va très certainement être difficile, mais je compte bien y arriver et vous montrer que tout ce que j'ai dis s'est du réelle et pas des conneries.

Ensuite ma fois a vous d'en juger, vous seul pouvez me faire rentrer ou au contraire me dire non.

Vous êtes mes seul juges et j'accepterais votre décision quoi qu'il en soit.

A+

Alfi66
Revenir en haut Aller en bas
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature [alfi66] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [alfi66]   Candidature [alfi66] EmptyLun 22 Jan - 22:23

on va la faire court , les point ok , l armer a premiere vu ok , apres mefiance pour ce qui es de ton ancienne tribu mais bon tu me semble motiver ... pour moi c est ok pr la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xura² alfi66

Xura² alfi66


Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature [alfi66] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [alfi66]   Candidature [alfi66] EmptyMar 23 Jan - 15:29

Si vous avez des questions je reste a votre disposition mais en attendant je vous laisse et de toute façon je viendrais voir ou cela en est Very Happy

A+ et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Xura-iss
Invité




Candidature [alfi66] Empty
MessageSujet: re   Candidature [alfi66] EmptyMar 23 Jan - 20:19

question extrémement importante c'est quoi ton pseudo seaskulls?^^ moi c'est guehu dirigeant de la meilleur des alliances^^
Revenir en haut Aller en bas
Xura² alfi66

Xura² alfi66


Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature [alfi66] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [alfi66]   Candidature [alfi66] EmptyMar 23 Jan - 21:33

issaksson a écrit:
question extrémement importante c'est quoi ton pseudo seaskulls?^^ moi c'est guehu dirigeant de la meilleur des alliances^^


Alors je ne joue plus a Seaskulls avant mon pseudo était aussi alfi66 Very Happy j'ai eu fait un tri pour pas que sa me prennent trop de temps sinon je serais jamais avec la famille, et en s'occupant plus cas un jeu sa me donne pas mal de temps avec la famille d'ou pourquoi j'ai arrêter Seaskulls et ogame.

A+
Revenir en haut Aller en bas
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature [alfi66] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [alfi66]   Candidature [alfi66] EmptyVen 2 Fév - 20:21

accepté je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [alfi66] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [alfi66]   Candidature [alfi66] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [alfi66]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfi66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XuraniuM Tribalwars Forum :: 

Salle de visite

 :: Candidatures
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser