XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vend bois et argile, cherche FER

Aller en bas 
+5
=LSDE= Aiur
Xura-Kalimshar
Xura² Alpha Xen
Xura-Beagle
~Xura~-Krann
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiur
Invité




Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyDim 21 Jan - 14:44

je dispose de 650k de bois et de 300k d'argile à echanger contre du FER!

taux:

1 FER = 3 BOIS
1 FER = 1.5 ARGILE

Me contacter In-Game sous le meme pseudo pour conclure l'affaire.

Cordialement,
Aiur
Revenir en haut Aller en bas
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyDim 21 Jan - 17:08

j aimerais bien savoir qui t est ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Invité




Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyDim 21 Jan - 19:47

Citation :
j aimerais bien savoir qui t est ?

Je suis ... Aiur
chevalier errant, stratège de génie (sauf quand il s'agit de battailles importantes), mangeur de pomme de terre, ex-Asgard, grand Duc des plopiens (une bande de un joueur completement déjantées geek ), membre du cercle, homme aux 10 pages de messages dans sa boite de réception Cool , inventeur de la charette enflamée (arme de siège très pratique qui sert à faire bruler les portes des villes), adorateur d'Andrasta (déesse celte de la victoire), et en l'occurence humble commerçant. ^^

PS: argile vendu, il reste encore 500k de bois à acheter pour les amateurs (l'espoir fait vivre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyDim 21 Jan - 19:51

pourquoi t es partie de la tribu Asgard ?
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Beagle

Xura-Beagle


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 15/09/2006

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyDim 21 Jan - 19:55

general ta lus son message? pour moi ses simple .... il est fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Invité




Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyDim 21 Jan - 20:14

Xura-Beagle a écrit:
general ta lus son message? pour moi ses simple .... il est fous Razz

mmhh... c'est pas faux! Razz

Citation :
pourquoi t es partie de la tribu Asgard ?

Disons que ça faisait longtemps que je comptais m'en aller, et suite à un desaccord sur la gestion des candidatures, j'ai décidé de quitter la tribue, meme si je garde de bons contacts avec certains d'entre eux.

et si tu veux plus de précision, c'est par message In-game uniquement Wink

PS: Vous battez pas pour mon bois, il y en aura pour tous le monde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/10/2006

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyDim 21 Jan - 20:26

contant de faire la connaisance d un autre membres du cercle ... je connaisait deja matheux et fazer , plus recement elephant a poster ca candidature ... et enfin Aiur ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiur
Invité




Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyDim 21 Jan - 21:25

Citation :
et enfin Aiur ...

moua xD

et oui, comme je l'ai deja dit, je suis bien moi! geek (je sais que ça peut paraitre fou dit comme ça, mais je vous assure que c'est la stricte vérité! rendeer )

@ alpha xen: merci pour la pub pour le cercle! Razz


PS: toujours pas de personnes intérréssées par mon bois? geek
NB: après relecture du message, je comprend pourquoi beagle pense que je suis fou! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar


Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/09/2006

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyMer 24 Jan - 1:34

Aiur a écrit:

NB: après relecture du message, je comprend pourquoi beagle pense que je suis fou! lol!

après lecture de ton message, je pense que tu est taré, mais j'aime ça !!!*

tu pourrait presque faire partie de la PRG9T
Revenir en haut Aller en bas
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/10/2006

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyMer 24 Jan - 18:55

LOL ^^ il fait deja partie du cercle donc on peut ce poser des question ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyMer 24 Jan - 22:19

Xura-Beagle a écrit:
general ta lus son message? pour moi ses simple .... il est fous Razz

lol! sans fous sur terre sa serai moins bien je pense c est comme si y aurais pas de femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
=LSDE= Aiur

=LSDE= Aiur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyJeu 25 Jan - 0:48

Citation :
après lecture de ton message, je pense que tu est taré, mais j'aime ça !!!*

aurais-je rencontré un autre fou? alien

Citation :
sans fous sur terre sa serai moins bien je pense c est comme si y aurais pas de femme

sauf que si il n'y avait pas de femmes, il n'y aurai pas de meres, du coup, pas d'enfants, et du coup plus de nouveaux fous!
On peut donc dire que si il n'y avait plus de femmes, ce serait plus "moins bien" que si il n'y avait plus de fous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar


Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/09/2006

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyJeu 25 Jan - 15:07

erreur cher confrère !!!
je le dit haut et fort, il manque une hypothèse essentiel à votre raisonnement.

Sans femme, la majorité des hommes deviendrais fou !!!et oui, ils feraitn la poulette.

DONC il y aurai plus de fou, et le statut de personne anormal qu'est le fou deviendrais la normal.

Alors, a partir dela, le monde serait il plus animé car composé de nombreux fou, ou leur nombre annulerais t 'il les fou, car pour un fou un autre fou parait moin fou qu'a un non fou ?

ceux qui on compris lèvent la main.

Bien ce qui ont levé la main, vous serez en première ligne, ça vous apprendra a fayoter et à mentir.
Comme si c'était compréhensible...



elephant
Revenir en haut Aller en bas
Xura-hubiere




Nombre de messages : 588
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyJeu 25 Jan - 15:38

excellent kalim, comme je vois tu gardes ton bons sens et ta repartie...

Aiur : qu'y a t il d'exceptionnel a avoir 10 pages de mails ? je ne les supprime plus depuis quelques mos, j'en ai eu jusqu'a 19... je ne sais pas pourquoi, le nombre de mails conservable est variable : des fois ca monte, des fois ca descent....... ???? sache aussi que tu n'es pas le seul fou ici : il y a des allumes a plein temps et des tares par periode. je ne sais pas trop ou me situer.

bref, je passe sur le reste. as tu deja rencontre quelqu'un qui veut du bois ? perso j'en ai toujours 300 000 ou 400 000 en plus dans tous mes depots... certains saturent depuis longtemps. je ne sais plus quoi en faire depuis longtemps...


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyJeu 25 Jan - 20:41

j ai presque rien compris moi Razz ( en plus je rentre des cours alors ... )
Revenir en haut Aller en bas
=LSDE= Aiur

=LSDE= Aiur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyJeu 25 Jan - 21:14

Citation :
je le dit haut et fort, il manque une hypothèse essentiel à votre raisonnement.

Sans femme, la majorité des hommes deviendrais fou !!!et oui, ils feraitn la poulette.

DONC il y aurai plus de fou, et le statut de personne anormal qu'est le fou deviendrais la normal.

Alors, a partir dela, le monde serait il plus animé car composé de nombreux fou, ou leur nombre annulerais t 'il les fou, car pour un fou un autre fou parait moin fou qu'a un non fou ?

Certe, mais attention!
L'absence de femme ne provoquerait peut etre pas le meme type de folie que celle que nous evoquions ci-dessus!

c'est pourquoi, j'affirme, que si un grain de folie est nécéssaire au plein epanouissement de l'individu, un trop plein aurait de graves conséquences. Comme, par exemple, l'apparition de névroses caractérisées par des crises de "folie".Ce qui montre bien que la folie n'est bonne que si utilisée avec parcimonie. D'ailleurs, d'autres exemples me viennent à l'esprit...

Sleep Sleep Sleep

Citation :
Aiur : qu'y a t il d'exceptionnel a avoir 10 pages de mails ? je ne les supprime plus depuis quelques mos, j'en ai eu jusqu'a 19...

Ben, pour moi ça l'est, surtout que j'ai tendance à bien développer mes idées ( à en mettre des tartines, quoi geek ) dans mes mails, se qui fait qu'il suffit de quelques mails pour trouver une solution (à moins que ce soit ce que me disent mes interlocuteurs pour que j'evite de leur repondre encore! lol! ).

Citation :
il y a des allumes a plein temps et des tares par periode

j'ai deja pu constater! alien

Citation :
as tu deja rencontre quelqu'un qui veut du bois ?

oui, il suffit de vendre au taux le plus bas, et d'avoir un certains sens de la persuasion... lol!

Citation :
j ai presque rien compris moi

moi non plus, mais je fais semblant Wink
Revenir en haut Aller en bas
xura-Alpha Xen

xura-Alpha Xen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/12/2006

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyJeu 25 Jan - 22:15

Aiur et ses messages Razz Regarder jusqu'où on est arrivé ^^

Sinon moi aussi l'histoire des fous sans les femmes je n'ai pas trop suivi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann


Nombre de messages : 1408
Age : 34
Localisation : 44
Date d'inscription : 27/08/2006

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyJeu 25 Jan - 22:32

Xura²-Matheux83 a écrit:
Aiur et ses messages Razz Regarder jusqu'où on est arrivé ^^

Sinon moi aussi l'histoire des fous sans les femmes je n'ai pas trop suivi scratch scratch

ce topic est mal partie grace au flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xura-hubiere




Nombre de messages : 588
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyVen 26 Jan - 4:06

le taux n'y change rien pour moi. je ne veux pas de bois et je n'en prendrais pas meme a un taux 1000:1. qu'est ce que je vais en faire ? j'en ai deja a chier partout et je ne pourrais reequilibrer mes ressources, meme si je cherchais a depenser de la meilleure maniere qui soit pour le liquider.

et la de la persuasion tu dis... je dirais plutot un bon pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Beagle

Xura-Beagle


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 15/09/2006

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyVen 26 Jan - 5:12

Xura-Kalimshar a écrit:
erreur cher confrère !!!
je le dit haut et fort, il manque une hypothèse essentiel à votre raisonnement.

Sans femme, la majorité des hommes deviendrais fou !!!et oui, ils feraitn la poulette.

DONC il y aurai plus de fou, et le statut de personne anormal qu'est le fou deviendrais la normal.

Alors, a partir dela, le monde serait il plus animé car composé de nombreux fou, ou leur nombre annulerais t 'il les fou, car pour un fou un autre fou parait moin fou qu'a un non fou ?

ceux qui on compris lèvent la main.

Bien ce qui ont levé la main, vous serez en première ligne, ça vous apprendra a fayoter et à mentir.
Comme si c'était compréhensible...



elephant
*lève la main*
*Vas en premiere ligne, atten une seconde et charge apres les fous* Laughing
J'l'ai adorre ces fous la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar


Nombre de messages : 737
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/09/2006

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyVen 26 Jan - 15:14

hep beagle, on a pas le droit,de finter

"LES FOUS!!!! VOUS REZVENEZ ET VOUS ATTENDEZ BEAGLE, ET S'IL REFUSE DE PARTIR EN MEME TEMPS QUE VOUS , VOPUS L'ATTAQUER!!!"

non mais.... frappe
Revenir en haut Aller en bas
=LSDE= Aiur

=LSDE= Aiur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptyVen 26 Jan - 20:46

Citation :
le taux n'y change rien pour moi. je ne veux pas de bois et je n'en prendrais pas meme a un taux 1000:1. qu'est ce que je vais en faire ? j'en ai deja a chier partout et je ne pourrais reequilibrer mes ressources, meme si je cherchais a depenser de la meilleure maniere qui soit pour le liquider.

et la de la persuasion tu dis... je dirais plutot un bon pigeon.

en fait le taux est là pour convaincre le client moyennement intérréssé Wink

le tout c'est de trouver une bon pigeon... euh... client ^^
En fait, il faut faire une mini etude de marché, et proposer ton offre à des joueurs susceptibles d'etre intérréssés.
Par contre, les transactions prendront parfois plus de 24 heures car tu as du aller vendre ton bois à perpette-les-oies! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xura-hubiere




Nombre de messages : 588
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptySam 27 Jan - 3:57

trouver un client tu dis... moi je te dis que depuis longtemps, je n'ai jamais vue personne meme moyennement interesse. par ailleurs, il y a des taux max a respecter ce qui limite les possibilites de "persuasion", si client il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Xura - Ephaistos

Xura - Ephaistos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/12/2006

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptySam 27 Jan - 10:34

Je pense que beaucoup sont en manque de fer et donc toutes les demandes demandent du fer ... avant j'en avais maintenant plus asser ...
Revenir en haut Aller en bas
=LSDE= Aiur

=LSDE= Aiur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER EmptySam 27 Jan - 18:12

Citation :
avant j'en avais maintenant plus asser ...

justement! en debut de jeu on a du fer, et souvent on en a en trop! Donc on peut vendre son bois à des debutants sans trop de problème, puisque chacun y trouve son compte! Smile
Ke seul problème, c'est les quantitées car les debutants n'ont pas de gros stock à vendre... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend bois et argile, cherche FER Empty
MessageSujet: Re: Vend bois et argile, cherche FER   Vend bois et argile, cherche FER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend bois et argile, cherche FER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VEnd fer contre argile et bois
» Vend Fer contre argile et bois ...
» Vend 2000 de fer contre 1500 de bois et 500 d'argile.
» Vend : 200k de bois | Cherche : 150K de fer
» Vend 2500 d'argile contre 2500 de bois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XuraniuM Tribalwars Forum :: 

Rencontres diplomatiques

 :: Propositions commerciales
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser