| recutement et présentattion | |
|
+4=LGT= Super Poulette Xura² Alpha Xen ~Xura~-Krann xura²-fazer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xura²-fazer
| Sujet: recutement et présentattion Dim 21 Jan - 13:00 | |
| slt a tous !! je m'appelle fazer ,j'ai 80000 points !!je suis toujours connecté a tribalwars!!je m'appelle garry j'ai 17 ans et je suis en bac S!! j'aimeré faire parti de votre tribu parceque j'en ai marra de ma tribu actuelle!!est ce que cela est possible? envoyé moi un mail pour me dire coi!! merci et bon jeu a tous!! | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: recutement et présentattion Dim 21 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: recutement et présentattion Dim 21 Jan - 13:41 | |
| je t aurai bien soutenu mais faudrai que tu commence par faire une presnetation , et sinon bienvenu sur le fofo | |
|
| |
xura²-fazer
| Sujet: presentation Dim 21 Jan - 13:50 | |
| speudo dans le jeu : fazer points dans le jeu : 80000 points position sur la carte : a peu prés 112/-74 pour tous mes villages je joue depuis un peu prés 1 ans a tribalwars avez vous déja combattu : oui mes mitivations : guerre ,sang , défaite ,prise de village sur l'ennemi ,je veut rentré dans cette tribu pour la guerre !!!et aidé les alliés en difficultés!! Jouez vous a d'autre jeu : non la taille de votre armées : j'ai une grande armé mais affaiblie par une tentative de prise de village etes vous pacifiste : oui j'ai une tribu actuelle ment et je veux la quitté parceque je m'ennuie dedans!! as tu subit des attaques : non je suis prét a venir sur le forum a peu prés 2 heurre tous mes soir!! oui j'accepte les réges ingame et celle du forum!! | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: recutement et présentattion Dim 21 Jan - 13:54 | |
| c est deja mieu , tu as les point alors pr moi c est oui | |
|
| |
xura²-fazer
| Sujet: Re: recutement et présentattion Dim 21 Jan - 13:54 | |
| tu n'en parle pas avec la tribu avant ? | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: recutement et présentattion Dim 21 Jan - 14:27 | |
| heheh c est ce que je fait ^^ croi pas que je vait t inviter comme ca (apres y en a qui dise de moi que je suis trop reactif tt ca tt ca ) | |
|
| |
xura²-fazer
| Sujet: Re: recutement et présentattion Dim 21 Jan - 14:36 | |
| ct juste une question !sa ne sert a rien de te facher!! | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: recutement et présentattion Dim 21 Jan - 16:09 | |
| nan mais je disait ca pr plaisanter je me fache pas ... | |
|
| |
=LGT= Super Poulette
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: recutement et présentattion Dim 21 Jan - 16:42 | |
| Nous allons peut être passer ta candidature au vote mais je pense qu'il faudrait que tu étoffes un peu plus tes motivations. Je ne sais pas si tu as vu les candidatures précédentes mais y en a qui se sont déchirés pour entrer dans la tribu... Essaye de nous convaincre autrement que par tes points stp.
Sinon bienvenu sur notre forum et à bientôt j'espère | |
|
| |
Xura-Bahamuth
| Sujet: Re: recutement et présentattion Dim 21 Jan - 16:49 | |
| J'aurai une question. Qu'est-ce que tu trouves ennuyeux dans ta tribu? | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: recutement et présentattion Dim 21 Jan - 17:06 | |
| je suis étonné, tu dit etre pacifiste, mais vouloir entrer chez nous pour la guerre ?
Ce n'est pas un peu contradictoire ?
et a tu postulé dans d'autre endroit ?
Essaye d'étoffer ta candidature, ce n'est pas avec trois ligne que tu nous donne envie de te prendre, Et j'espère que tu te doute que tes point ne nous impressione pas spécialemnt, on a pas besoin de joueru avec des point(y a un minimum qd meme), on a besoin de joueur motivé, et tu dois nous monter ta motivation dans ta candidature.
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: recutement et présentattion Dim 21 Jan - 17:06 | |
| pour moi je trouve tes motivations tres moyenne pour nous rejoindre comme Xura²-Bahamuth Qu'est-ce que tu trouves ennuyeux dans ta tribu? | |
|
| |
xura²-fazer
| Sujet: Re: recutement et présentattion Dim 21 Jan - 17:41 | |
| il n'y a pas trop de guerre !!!!et il n'y a pas beaucoup de conversation | |
|
| |
Xura-Bahamuth
| Sujet: Re: recutement et présentattion Dim 21 Jan - 17:44 | |
| Pour reprendre Kalimshar, c'est vrai qu'un pacifiste préfère la paix.
Mais, il est vrai aussi que Xura (ou (Xura²) est une tribu active. Je comprends donc ta motivation à nous rejoindre. D'un autre côté, chez nous non plus il n'y a pas trop de guerres. | |
|
| |
xura²-fazer
| Sujet: Re: recutement et présentattion Dim 21 Jan - 17:51 | |
| enfaite je savais pas trop ce que voulez dire pacifiste alors j'ai dit oui!!! mais ici il y a l'aire d'avoir beaucoup de conversation!!comparé a ma tribu actuelle!!!c pour sa que je veut vous rejoindre !! en plus de sa ,sa sera bénéfique pour votre tribu comme pour moi !! pour vous ,pour le nombre de points et l'armée!! pour moi ,pour étre dans une tribu qui soit actif!! | |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: recutement et présentattion Dim 21 Jan - 17:53 | |
| pacifiste : c est quelqu un qui prefere la diplomatie avant d aller taper sur un joueur en gros c est sa | |
|
| |
xura²-fazer
| Sujet: Re: recutement et présentattion Dim 21 Jan - 17:55 | |
| oui je c maintenant !! alors c quoi votre réponse? | |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: recutement et présentattion Dim 21 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
xura²-fazer
| Sujet: Re: recutement et présentattion Dim 21 Jan - 18:02 | |
| ok vous me prévené quand vous avez voter!! | |
|
| |
xura²-fazer
| Sujet: Re: recutement et présentattion Lun 22 Jan - 20:50 | |
| mais enplus de mes points j'ai 50000 soldat a mettre au service de la xura!! mais juste pour savoir ,quesqu'on peut dire comme justification?parceque moi j'adore votre tribu ,elle est actif tout sa coi!!et j'adoré rentré dans votre tribu!! | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: recutement et présentattion Lun 22 Jan - 22:05 | |
| le vote est en cour, mais tu aurai dut dire que tu était actuellement LCT
pourquoi ne pas l'avoir dit ? | |
|
| |
xura²-fazer
| Sujet: Re: recutement et présentattion Lun 22 Jan - 23:34 | |
| pourquoi sa change quelquechose? | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
| Sujet: Re: recutement et présentattion Lun 22 Jan - 23:45 | |
| nous le demandons, et nous n'avons pas confiance en la LCT a cause de ses actes passés | |
|
| |
xura²-fazer
| Sujet: Re: recutement et présentattion Lun 22 Jan - 23:48 | |
| je n'est jamais participé aux actes passé de la LCT!! je me préparé a une éventuelle guerre a ce moment la alors ce qui veut dire que j'étais entrain de faire mon armée!!et je n'est jamis aidés aucun de leur menbres!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recutement et présentattion | |
| |
|
| |
| recutement et présentattion | |
|