| candidature elephant | |
|
+3Xura-Kalimshar Xura-Princefléau xura-Alpha Xen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
elephant Invité
| Sujet: candidature elephant Sam 20 Jan - 16:04 | |
| Bonjour, je viens poster chez vous afin de vous présenter ma candidature pour la Xura².
Pseudo dans le jeu: elephant
Points dans le jeu: 27623
Position sur la carte: 01. [E]trangler (128|-65) 02. [L]igoter (133|-70) 03. [E]mpoisonner (122|-66 )
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? assez longtemps
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter?oui
Avez-vous deja combattu? oui
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: Je souhaite rentrer dans cette tribu car elle est forte et puissante et beaucoup de ses membres sont proches de moi ( comme matheux83 avec qui j'ai un pacte total)
Jouez vous à d' autres jeux ? oui, travian
La taille de votre armée ? assez grandes mais j'ai u des problèmes ces tempq si et donc elle a un peut diminuer! Mais grave à matheux83 mais les autres membres du cercles je ne recevrais plus d'attaques!
Etes vous pacifistes ? quand il le faut
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? oui je suis le chef de la tribut _Apocalypse_
Si oui pourquoi la quitter ? je souhaites la quiter car je ne suis pas très bon au rang de chef et qu'il i a trop d'inactif. A tu subit des attaques ? oui mais s'est finit on a régler le problème^^
Si oui de qui ? frimout ( il va bientot perdre 2 gros village pour ses attaques)
Sont elles stoppées ou encore en cours ? stoppées
Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? a chaque fois que je serais sur tribal wars
acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ?oui
si oui, les acceptes tu ?oui
Voilà, jèspère que ma candidature attirera votre attention sur ce bon jeu
elephant |
|
| |
xura-Alpha Xen
| Sujet: Re: candidature elephant Sam 20 Jan - 16:52 | |
| Bien le Bonjour à toi elephant. Etant membre du cercle avec toi et d'autres joueurs je suis heureux que tu viennes postuler ici et je serai d'accord pour ton intégration. Mais le seul petit truc à faire c'est augmenter un peu tes points. Voila c'était mon avis sur le sujet Je laisse les autres personnes dirent ce qu'ils en pensent. | |
|
| |
elephant Invité
| Sujet: Re: candidature elephant Sam 20 Jan - 19:10 | |
| Comme je t'ai répondu ingame, j'ai un noble et donc je compte bien prendre un village a plus de 8000 points! |
|
| |
Xura-Princefléau
| Sujet: Re: candidature elephant Sam 20 Jan - 19:22 | |
| J'aime bien ta moyenne de points par villages, et si tu fais partit d'un endroit ou la xura est présente, c'est un plus Maintenant si tu prend un village a 8000 pts, sapeu aider car la moyenne de points de la wing est quand même élévé. | |
|
| |
elephant Invité
| Sujet: Re: candidature elephant Sam 20 Jan - 19:28 | |
| normalement, dans moins d'une semaine jai le village! encore fo til que je trouve une cible |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: candidature elephant Sam 20 Jan - 23:49 | |
| pareil pour moi, trois gros village, c'est pas mal, donc je pense qu'on peut le mettre en vote. | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: candidature elephant Dim 21 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
elephant Invité
| Sujet: Re: candidature elephant Dim 21 Jan - 10:38 | |
| merci! je préviens juste que ne serait paps là, de lundi a mercredi! |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: candidature elephant Dim 21 Jan - 13:24 | |
| si je peut me permettre , les village a 8000 , 9000 pts , a partir de la on peu considerer qu il sont bon , mais un village a 12000 pour moi c est pas l ideal ... donc la moyenne de pts par village , pour moi une a 8000 est plus de village est meilleur que 12000 et moins de villages ... c est mon avis
sinon pour la candidature , je connait un peu le cercle , je connait matheux et fazer ... je m entend bien avec eux , donc pk pas , mais c est vrai niveau point , je fait en sort que la wing se tienne bien donc si tu prend un village a 8000 ca deverai aller ... | |
|
| |
xura²-fazer
| Sujet: Re: candidature elephant Dim 21 Jan - 13:27 | |
| slt a toi elephant !!toi aussi tu veut entrer dans la xura !!sa le feré qu'ons oit dans la méme tribu!!! | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: candidature elephant Dim 21 Jan - 13:28 | |
| bienvenu a vous sur ce forum fazer evite de parler en sms merci | |
|
| |
xura²-fazer
| Sujet: Re: candidature elephant Dim 21 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
elephant Invité
| Sujet: Re: candidature elephant Dim 21 Jan - 16:27 | |
| ouais fazer se serait cool!^^ JE sait qu'il faut que jaugmente mes points! ya pas de soucis! actuellement je me fait un 2ème noble... donc je vais grandir plus rapidement |
|
| |
xura²-elephant
| Sujet: Re: candidature elephant Mer 24 Jan - 17:13 | |
| Bonjour, je voudrais asvoir où en est ma candidature et demander pourquoi mon compte qur le forum avait été supprimer?? merci d'avance | |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: candidature elephant Mer 24 Jan - 17:16 | |
| on a fait un menage sur le forum sa doit etre sa | |
|
| |
xura²-elephant
| Sujet: Re: candidature elephant Mer 24 Jan - 17:20 | |
| ok! ce n'est pas grave! je pourais savoir comment se passe ma candidature? si vous voulez savoir, jorez mon village a 8000 points ce week end normalement avec laide de Fazer et ensuite jaiderais Fazer a en prendre un a 8000 points aussi | |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: candidature elephant Mer 24 Jan - 17:21 | |
| on te diras la reponse ces jours ci patiente encore un peu merci | |
|
| |
xura²-elephant
| Sujet: Re: candidature elephant Mer 24 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: candidature elephant Ven 2 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature elephant | |
| |
|
| |
| candidature elephant | |
|