| candidature herero | |
|
+3Xura² Alpha Xen ~Xura~-Krann Xura-Kalimshar 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herero Invité
| Sujet: candidature herero Ven 19 Jan - 21:31 | |
| Salut à vous tous membre de la grande alliance xuranium
bon je vais remplir à votre questionnaire en essayant d'être le plus préci possible^^
Pseudo dans le jeu: herero
Points dans le jeu: 29.547
Position sur la carte: au Sud-Est
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? je dois jouer depuis à peu près 5 mois
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? oui totalement, je l'aiderait dans tous les domaines (économique et militairement) même si je doit traverser toute la carte
Avez-vous deja combattu? oui
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: j'aiderait tous les membres de l'alliance qui ont besoin d'aide et au dévelloppement de l'alliance
Jouez vous à d' autres jeux ? oui (travian et ogame)
La taille de votre armée ? + de 2000 de cahque sur mon 1er village et + de 500 sur les autres (je les monte au dévelloppement parceque mon 1er tous ces batiments sont terminé!!)
Etes vous pacifistes ? oui (sauf quand on m'énerve ou qu'on m'attaque)
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ?oui c'est les Tribal Warriors
Si oui pourquoi la quitter ? parce qu'elle commence à se dissoudre (la plupart des tres forts ont changé d'alliance)
A tu subit des attaques ? non jamais sauf quand j'ai pris un village un mec n'avait pas vu que le village était à moi mais je lui ai fait une correction et il ma rendu tous ce qu'il m'avait pris (bien sur il s'était escusé parcequ'il avait lancé l'attaque mais il n'avait pas vu que le village avait changer de proporiétaire) mais maintenant on s'entend bien
Si oui de qui ? de clintmax mais maintenant comme je l'ai dit on s'etend bien et de toute façon au début c'était une petite errreur de sa part
Sont elles stoppées ou encore en cours ? comme je le redit elle sont stoppé et sa depuis un certain temps
Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? tous les jours (sauf evidement quand je ne pourrait pas y aller, et sa c''est souvent pendant les vacances)
acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ?oui
si oui, les acceptes tu ? oui totalement
bon bah voila j'espere que j'ai bien répondu et que vous aurez un avis favorable à mon admission^
si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: candidature herero Ven 19 Jan - 21:39 | |
| Le questionnaire est bien rempli, mais est ce ce que tu pourrais nous dire si tu a postulé autre par, et décris nous tezs motuivationh pour entrer dans la xura.
Sinon, moi pour la wing, je pense qu'il a les point suffisant, meme s'il est un peu en dessous de la moyenne.
Après, pour l'armée, c'est pas énorme, il faudra que tu augmente ça.
sinon, pour moi, on peut le passer en vote. | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: candidature herero Ven 19 Jan - 21:51 | |
| j ai eu une discussion avec super poulette et m as dit que le recrutement est clos enfin sa demande confirmation de super poulette | |
|
| |
herero Invité
| Sujet: Re: candidature herero Ven 19 Jan - 21:57 | |
| merci d'avoir accepté de lire ma candidature
pour l'instant je n'ai poster que pour votre alliance
la wing sa me dérange pas du tout mes motivations sont simples j'aide les membres qui le veullent et en même temps je me dévelloppe comme sa je ferait progresser l'alliance
et pour l'armée maintenant que mon 1er village a tout de terminé jles ressources vont aller pour faire des hommes de combat et d'ailleur mon 2ème sa va etre la même chose dans pas longtemps
et j'espere que je pourrait rentrer |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: candidature herero Ven 19 Jan - 22:43 | |
| pour moi c est 17.000 pts en dessous de la moyenne de la wing et une armee plutot minime mais bon ca ca remonte ... mais bon c est les point qui me gene un peu ... | |
|
| |
Xura-iss Invité
| Sujet: re Sam 20 Jan - 0:15 | |
| ba moi on connait mon point de vue pour moi vue l'armée perso c'est une cible de choix donc => je pense qu'il cherche la protection. On recrute au dessus de la moyenne et on est déjà nombreux donc faut éviter les exceptions. |
|
| |
herero Invité
| Sujet: Re: candidature herero Sam 20 Jan - 1:01 | |
| tout àbord excusez moi mais la moyenne est de 27000 pour rentrer dans la wing du moin c'est ce que j'ai lu
sinon pour l'armée ne vous inquietez pas je la monte d'ailleur cette semaine je compte atteindre + de 5000 hommes
j'espere que sa vous intérresserait à ce nombre sinon dite le moi combien d'homme serait l'idéal??
et je ne cherche pas la protection puisque je ne me fais pas attaquer mais je veux juste aider des membres et de relever le défi d'une alliance |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: candidature herero Sam 20 Jan - 11:57 | |
| retourne voir la moyenne de la wing je pense qu'elle est nettement au dessus de 27 000 points .
enfin cela ne me derange pas rop encore personnellement .
ce qui me derange est ton ordre de developpement .. d'abord monter les batiments et ensuite l'armée .. c'est du suicide .
j'aurai été proche de toi ej t'aurai scoutté et 'jaurai vu ca .. je te prend tes villages direct .
dans ton cas on peu dre que tes points ne refletent pas du tout ton armée c'est cela qui me gene moi . meme avec 27 000 points mais des armées consequentes a la limite c airai mais la ..
de plus 1 000 de chaque ejsai pas ce que tu entend par la si c'est de toutes les troupes normales (pietons et cavaliers) ou si tu parle aussi des cata et beliers ...
de plus 1 000 de chaque c'est une tré petite armée . | |
|
| |
herero Invité
| Sujet: Re: candidature herero Sam 20 Jan - 12:50 | |
| ah c'est 48.401 pts la moyenne??
sur le forum c'était marqué + de 27000 pts
j'ai actuellement 30000 pts je vais essayer de me prendre un autre village
sinon l'armée je disait bien de tout (ceux qui sont à pied, à chevaux et les machines de guerre) mais actuellemnt je les ai augmenté à 3000 de chaque
à la fin de la semaine je vais avoir surement + de 8000 est ce que sa commencerait à être suffisant??
si non dites le moi et je continuerait à les augmenter |
|
| |
Xura-Princefléau
| Sujet: Re: candidature herero Sam 20 Jan - 14:01 | |
| Oulalala, le village et après les hommes, c'est pas bon sa !!! Comme disait issakson, c'est du suscide !!! IL faut faire les deux en même temps, bien gerer tes fermes et faire des mines voila tout. Dans les nouveux mondes, j'ai très peu de points mais je raides des plus gros joueurs et sa me rapporte ennormement, pense aussi a ce que tes hommes peuvent te rapporter | |
|
| |
herero Invité
| Sujet: Re: candidature herero Sam 20 Jan - 14:54 | |
| mais maintenant que tous est terminer sur mes villages je peux faire plus de troupes par jours environ 1500 donc sa va monter fortement
et puis les attaques pillage j'en sait quelque chose au début toute les resoources je les piquait mais maintenant que je produit 2030 par heure et les attaque que j'envoyait rapporté plus rien je me concentre à faire des troupes et envoyaer mes ressources sur mes autres villages |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: candidature herero Sam 20 Jan - 17:29 | |
| si tu veux une idée, quand ta ferme approche les 20k , alors tu as une armée tr(ès correct en nombre, après choisi bien la composition. | |
|
| |
herero Invité
| Sujet: Re: candidature herero Dim 21 Jan - 13:16 | |
| ok donc en fin de semaine j'aurait surement mes 3 villages au nombres de 20000 dans la ferme est ce qu'à se moment la ma candidature vous interresserait plus?? |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: candidature herero Dim 21 Jan - 13:39 | |
| - herero a écrit:
- tout àbord excusez moi
mais la moyenne est de 27000 pour rentrer dans la wing du moin c'est ce que j'ai lu
sinon pour l'armée ne vous inquietez pas je la monte d'ailleur cette semaine je compte atteindre + de 5000 hommes
et je ne cherche pas la protection puisque je ne me fais pas attaquer mais je veux juste aider des membres et de relever le défi d'une alliance je cite pas tt , mais bon la moyenne de l ally tu la dans le classement des tribu pour l armer elle est petite , ca ce monte mais faut quand meme du temp ! tu ne cherche pas de protection par ce que tu te fait pas attaquer seulement si tu sent qaue tu va te faire attaquer tu cherche de la protection , je suis d accord avec ce que dit issaksson Xscal a dit : - Citation :
- ce qui me derange est ton ordre de developpement .. d'abord monter les batiments et ensuite l'armée .. c'est du suicide .
la je suis pas d accord mais bon moi et xscal on a des style de jeu tres diffenrent parce que quand on est dans un coin tranquille comme ca semble etre pour lui on peut se permettre de faire ca , d ailleur c est comme ca que j ai jouer et que je joue encore (meme si j ai des amree d avance maintenant) prince fleau (je fait la tourner) - Citation :
- Comme disait issakson, c'est du suscide !!!
c est pas issaksson qui disait ca mais xscal sinon je fait une derniere compile : - Citation :
- j'espere que sa vous intérresserait à ce nombre
sinon dite le moi combien d'homme serait l'idéal?? - Citation :
- est ce que sa commencerait à être suffisant??
si non dites le moi et je continuerait à les augmenter - Citation :
- est ce qu'à se moment la ma candidature vous interresserait plus??
on voit bien qu il fait ce qu il faut pour etre accepter ... donc comme disait issaksson , est ce que c est de la peur ??? voila j ai fini pour ce topic ... | |
|
| |
herero Invité
| Sujet: Re: candidature herero Dim 21 Jan - 14:44 | |
| tout àbord je vois pas pourquoi je chercherait de la protection alors qu'on m'attaque pas et si jamais on le ferait je serait apte à me défendre
c'est sur sa prend du temps à augmenter une armée mais quand tu sais que dans la journée t'es pas la et que tes batiments sont tous terminé le temps passe vite pour la construction de l'armée
sinon bah dans ce cas la c'est quoi la moyenne de points?? parce que la je suis completement perdu
et enfin evidemment que je fais tout pour essayer d'être accepter puisque votre alliance est forte et je veux absolument y rentrer pour pouvoir progresser au côté de grand joueur et d'aider une alliance forte |
|
| |
Xura-Bahamuth
| Sujet: Re: candidature herero Dim 21 Jan - 17:09 | |
| Comprend effectivement qu'une alliance comme Xura ou Xura² est de fait une cible pour beaucoup de part son classement. Il faut donc que les membres intégrés soient opérationnels rapidement. Notre moyenne de points est actuellement de 48 800 pour la xura². | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
| Sujet: Re: candidature herero Dim 21 Jan - 17:15 | |
| Bahamut a raison, n'oublie pas que si tu passe xura, tu aura les ennemis qui vont avec, onc tu devra etre capable de te défendre.
Après moi je trouve qu'il a l'air motivé,
Super poullette a dis que le recrutement était off ?
pour la mère je veux bien, mais pour la wing ? | |
|
| |
herero Invité
| Sujet: Re: candidature herero Dim 21 Jan - 18:16 | |
| je sais je deviendrait une cible comme les autres xura et sa sa m'exciterait
au niveau de l'armée je serait opérationnel sur tout mes villages mardi donc je pourrait attaquer et défendre en même temps
sinon évidement que je suis hyper motivé pour vous rejoindre |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: candidature herero Dim 21 Jan - 19:26 | |
| le recrutement pr la wing , ca serai bien les membres au dessu de la moyenne , ou les amis ou les gens qu l on connait , par ce que sinon on coule la moyenne ou il faut faire passer des membres en FX mais ca je le fait deja trop ... | |
|
| |
Xura-Princefléau
| Sujet: Re: candidature herero Dim 21 Jan - 19:57 | |
| J'ai deux LCT dans mon coin qui vont binetot faire leur condidature: Alfi66 et boomerang. Ce sont de bon joueurs avec pas mal de points | |
|
| |
herero Invité
| Sujet: Re: candidature herero Dim 21 Jan - 20:37 | |
| dois je comprendre que ma candidature est refusée??
dans ce cas la je vais faire une demande pour une autre alliance
et tout cas j'était ravi de vous rencontrez |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: candidature herero Dim 21 Jan - 21:02 | |
| lol ,ca fait moins de 48H que t as fait ta demande , on debat sur le sujet et tu te degonfle deja ... effecitevement tu peut aller cher ceux qui ratisse large ici on recrute pas comme ca ... donc c est patience ou bye ... | |
|
| |
herero Invité
| Sujet: Re: candidature herero Dim 21 Jan - 21:06 | |
| ah ok
bon bah alors je vais attendre |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: candidature herero Dim 21 Jan - 21:07 | |
| lol!!^^ vénère, le alpha xen !! t'as pas pris tes calmants, pourtant ta mère m'a juré quelle te les donnais tous les jours.... tu sais, je peux pas m'occuper de toi tout le temps, tu dois apprendre à controler tes émotions, mon ami !! | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: candidature herero Lun 22 Jan - 22:19 | |
| ca va j ai calmer mes nerf sur un nouveau village ... c est que le 15eme apres tt ... mais bon ca devien limite chian quand tu rentre le soir et que t as 15 village a faire ... (vive les heure d etude au lycee) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature herero | |
| |
|
| |
| candidature herero | |
|