| Haine envers LGT+ alliés | |
|
+3~Xura~-Krann =LGT= Super Poulette Xura-Kalimshar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FDL.Nigh Invité
| |
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Haine envers LGT+ alliés Mer 17 Jan - 14:48 | |
| Alors je vais te donner mon point de vue d'il y a une semaine :
Franchement, avec qui est ce qu'on pourrait se faire une bonne gueere si ce n'est vous ? 3 amrée full ferme 30 qui s'crase sur 50 000 hommes ?
Les LCT ?, il se connaissent pas entre eux (ça vien, mais doucement) Non, on se frais ch***, alors que avec vous , il y a de l'enjeux, une erreur et c'est 5 village perdu.
Et puis la préparation, j'aime regarder 12 fois la carte pour évaluer au pifomètre total la possibilité qu'une cible se connect a teps pour demander les support, dont j'esssais d'empècher l'arriver par une synchro parfaite avec 3 allier et des leurre de toutes la tribu, le tout en respectant la foire des règle qu'on nous impose.
Franchement l'intéret du jeu est la, et tout ça atteint son paroxisme avec vous.
Depuis une semaine, je change un peu d'avis car les NaimM on fait qqch que je caliphirait de magistral coup de P*** à un Aube qui a aboutit a un blocage de compte. Et ça c'est vraiment pourri, parceque la on sort du cadre jeu.
donc je t'avoue que si je le peu, je prendrais grand plaisir a casser du NaimM, alors que je les respectait énormement avant.
bon après y a les éternelle,:LGT et NaimM sont des mechant, etc... Mais vous l'entretenée un peu et c'est un peu l'histoire de notre monde. VOus etes les grand seigneur de l'oppression, et on est le groupe de petit qui doit vous reverser,c romancer et ça donne de l'interet au jeu.
Je te contacterai IG, faut qu'on parle et ce que tu dis me presse de venir te parler. | |
|
| |
=LGT= Super Poulette
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Haine envers LGT+ alliés Mer 17 Jan - 14:48 | |
| Personnellement, je ne hais pas les LGT et leurs alliés. Vous êtes sans pitié, vous faites régner la terreur dans le monde 2 et je peux plus ou moins comprendre la "haine" des tribus de ce monde envers vous.
Néanmoins, je ne crois pas que de n'avoir aucune pitié est interdit par les règles... Je pense qu'il faut quelques tribus qui provoquent les autres afin de faire vivre ce monde. On retrouve dans le nom de ce jeu le mot war qui parle de lui même... Donc s'il n'y avait pas de guerre, cela ne serait pas dans l'esprit du jeu.
Vous inspirez de la terreur qui engendre de la haine au sein des diverses tribus. Il n'y a pas à chercher plus loin.
Vous avez peut être contourné certaines règles à votre avantage (rumeurs ou non, ce n'est pas mon affaire) mais je pense que beaucoup de personnes utilisent certains aspect des règles à leur avantage. Vous plus ou moins que les autres, ca m'est égal.
De toute façon je pense que cette haine ne vous touche pas beaucoup, dîtes moi si je me trompe ?? Et que même en ayant les raisons vous allez continuer dans la même voie.
Il y a aussi le fait qu'un joueur qui passe 3 mois sur le jeu et qui se fait anéantir en quelques heures doit être dégouté, ca se comprend... Mais lorsque l'on désire jouer à ce type de jeu, on accepte à l'avance de tout perdre contre quelqu'un. J'ai vu ca plusieurs fois et plusieurs fois mes cibles ont eu du mal à l'accepter. Enfin bon c'est le jeu !
Faîtes régner la haine et la terreur dans ce monde si vous le voulez, ca permettra à tous les joueurs qui le souhaitent de s'organiser pour vous en empêcher...
Amicalement. Super-Poulette ! | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Haine envers LGT+ alliés Mer 17 Jan - 17:28 | |
| je pense que tu a eu les raisons FDL non ? | |
|
| |
Xura-Princefléau
| Sujet: Re: Haine envers LGT+ alliés Mer 17 Jan - 17:43 | |
| Je pense que c'est a peu près tout PS: je suis dasn une alliance plutot pacifiste et sa ne m'empêche pas d'être sasn pitié, du moment que l'on tient sa parole, il n'y a pas de problèmes. | |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: Haine envers LGT+ alliés Mer 17 Jan - 18:22 | |
| en résumé:
LGT+ nainsM contre le reste du monde = un vieux couple qui s'aime et se déteste.... on vous aime car vous êtes cruels et barbares et que vous combattre donne tout l'interêt au jeu, mais on vous déteste aussi pour ça !! | |
|
| |
FDL.Nigh Invité
| |
| |
Xura-Princefléau
| Sujet: Re: Haine envers LGT+ alliés Mer 17 Jan - 21:47 | |
| Pas de problèmes, ravis d'avoir pu répondre à tes questions | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Haine envers LGT+ alliés Mer 17 Jan - 23:00 | |
| - FDL.Nightmare a écrit:
- Merci merci pour votre soutien
Savoir joué c'est aussi savoir perdre
Et effectivement plus on nous hais mieux c'est . Mais je teins quand même à m'excuser pour le flood que je fais sur un peu tout vos topics pour un moderateur flooder c est pas bien ( je deconne ) merci pour les excuses | |
|
| |
FDL.Nigh Invité
| Sujet: Re: Haine envers LGT+ alliés Mer 17 Jan - 23:02 | |
| Je suis pas modo sur ce forum!!!!! |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: Haine envers LGT+ alliés Mer 17 Jan - 23:03 | |
| je sais pas besoin de t enerve ( enfin je trouve que tu t enerve ) si tu veux flooder je peux laisse le topic ouvert vu qu on est dans la taverne | |
|
| |
FDL.Nigh Invité
| |
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: Haine envers LGT+ alliés Mer 17 Jan - 23:26 | |
| ok alors je ferme si tu veux tu peux flooder dans la taverne y a pas mal de topic mais evite ailleurs merci | |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Haine envers LGT+ alliés Jeu 18 Jan - 21:45 | |
| desole, je n ai rien lu (pas le temps).
pour FDL ; mais pourquoi penses tu qu il y a de la haine envers qui que ce soit ? perso, je vois des gens haineux, enerves, incapables de contenir leur colere ou leur rage... ca me fait bien marrer : ce n est un jeu.
perso (et j espere bien ne pas etre le seul), je n ai aucune haine, rancune, ou meme antipathie envers vous et vos allies. nous jouons et defendons nos interets. si une guerre est necessaire a notre developpement et a notre perenite, alors guerroyons... nos actes IG ont beau ne pas etre civilises, nous le sommes IRL. le respect et la tolerence devrait permettre aux ennemis de s apprecier. j espere que vous le voyez aussi comme tel. | |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Haine envers LGT+ alliés Ven 19 Jan - 22:26 | |
| Bon je vais abuser de mon pouvoir d'admin et répondre malgré que le topic soit clos. Je tenais juste à dire que je ne pense pas qu'une haine existe entre nos tribus, mais plutôt une rivalité. Rien de bien méchant ! Dans les LGT, j'en apprécie quelques uns comme toi FDL mais aussi proute (mon voisin ^^) même si on n'hésiterait pas à s'attaquer, je le trouve sympa et je trouve qu'il a de bonnes idées pour l'amélioration du jeu... Bref moi je vous aime bien, c'est pas parce qu'on a été en guerre une bonne partie du temps du serveur que je vais vous haïr. Si ces guerres n'avaient pas eu lieu, je me serais fortement ennuyé... A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haine envers LGT+ alliés | |
| |
|
| |
| Haine envers LGT+ alliés | |
|