TONTONVL Invité
| Sujet: Ambassade Mer 17 Jan - 0:56 | |
| Bonsoir à tous peuple xura,
Je suis TONTONVLAD Duc et fondateur de la tribu de MONTE CRISTO (DANTES). De longue date en relation avec SK931 de votre tribu, celui ci à sans doute du vous parler de l'Ambassade crée il y a peu sur notre forum http://montecristo.xooit.fr.
N'ayant pas de nouvelle depuis un certain temps, j'espère vivement vous y rencontrer pour y parler d'une chose que nous avons en commun et qu'il est bon de taire sur ce topic aux yeux malveillants.
Vous pouvez aussi me contacter en MP, je reste à votre disposition....
Bien à vous,
Tontonvlad |
|
FDL.Nigh Invité
| |
TONTONVL Invité
| Sujet: re... Mer 17 Jan - 2:32 | |
| Quelle spontanéité!!!...C'est très sympa de ta part de vouloir m'aider qui que tu sois mais ce n'est pas ce petit accrochage que j'ai avec les nains qui nécessite de l'aide de ta part... surtout pour un petit raid de rien du tout...Merci quand même de ton offre mais je ne suis pas venu pour ça. |
|
xuraW--xscal
| Sujet: Re: Ambassade Mer 17 Jan - 9:42 | |
| euhhh je croi que t ne le connai pas vraiment va voir son classement IG et surtout sa tribue. quand il dit qu'il va s'y mettre aussi ... c'est pou rt'attaquer bien sur . enfin perso je te trouve un poil trop present ici FDL | |
|
FDL.Nigh Invité
| Sujet: Re: Ambassade Mer 17 Jan - 13:41 | |
| Ba vu que je suis diplomate je suis présent sur tous les forums que ce soit aube guilde flamme xura etc... |
|
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade Mer 17 Jan - 14:34 | |
| Oui, mais évite de repondre avant nous au diplomate des autre tribu qui viennent ici. | |
|
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ambassade Ven 19 Jan - 22:30 | |
| Ca ne dérange pas tant que ça se voit qu'il n'est pas Xura.
Pour ta demande Tontonvlad, nous t'avons déjà donné notre réponse. Celle ci étant négative, nous aimerions que vous arrêtiez de re-redemander...
Je lock le sujet... | |
|