| Candidature Mole | |
|
+2~Xura~-Krann Xura²-stratovarius 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Seigneur Invité
| Sujet: Candidature Mole Ven 5 Jan - 18:08 | |
| Les portes de la grande salle du conseil s'ouvrirent pour laisser pénétrer un chevalier en armure. Celui ci s'agenouilla, enleva son casque et tout en déposant son épée à terre, se présenta: "Bonjour à vous nobles et grands seigneurs! Je suis Mole, actuel Duc des TWC, et ancien Duc des Kergolens et des Croisés KER-KAAM. Je me présente devant vous afin de vous déposer ma requête. En effet, je souhaiterais rejoindre vos rangs afin d'intensifier les relations commerciales et amicales dans mon secteur géographique. Mon village principal est situé en 128/84 et mes six autres villages gravitent autour. J'ai 40 090 points et mes armées sont grandissantes (pour plus de renseignements, veuillez me contacter IG). Je suis plutôt pacifiste, mais je suis prêt à aider tous mes frères d'armes en cas de conflit et en cas de problème d'approvisionnement. J'ai déjà de bons contacts amicaux avec certains de vos membres proches géographiquement et je souhaiterais les conserver et les intensifier. Je suis marié et père de famille, je connais donc le sens des valeurs et la responsabilité de mes engagements. Je joue uniquement à Tribalwars W2 ce qui me permet d'être disponible pour ma tribu régulièrement (minimum une fois par jour). "
Tout en se relevant, le jeune chevalier fit trois pas en arrière, s'inclina pour effetuer sa révérence et juste avant de franchir le seuil de la porte, annonça : " Je saurais vous être loyal et fidèle, dans les bons comme dans les mauvais moments !!! Laissez moi vous le prouver en m'acceptant dans votre tribu."
Les portes se refermèrent sur le jeune chevalier qui parti rejoindre son Foyer. |
|
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: Candidature Mole Ven 5 Jan - 18:53 | |
| ton post n'est pas conforme | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Mole Ven 5 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Mole Ven 5 Jan - 19:15 | |
| hé allez y molo les gars
il a répondu à beaucoup de n nos question et par l'intermédiaire d'un bon RP.
donc moi je la trouve très bien.
je préfère cette candidature aux dernières qu'on a reçu !!
va lire la fiche de question indiqué par mes frère d'armes, et répond au question qu'il manque. | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Mole Ven 5 Jan - 19:38 | |
| ouais sa serait bien qu il tout quand meme | |
|
| |
Xura-Bahamuth
| Sujet: Re: Candidature Mole Ven 5 Jan - 20:47 | |
| Bahamuth reconnu dans la grande salle un voix familière.
"Bonjour à toi Seigneur Mole,
Je vois là un de mes anciens compagnons d'armes. Je suis fort aise de te voir parmi nous. Mes amis ne connaissent pas encore ta bravoure et ta ténacité. Je viens d'entendre ton discours et il est vrai qu'il leur manque quelques renseignements. Notamment les questions correspondants à notre forum et nos liens entre nous, mais là-dessus, je réponds de toi. Nous avons traversé quelques batailles ensemble et jamais tu n'as fait faux bon. Je te laisse ajouter les points manquants." | |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: Candidature Mole Ven 5 Jan - 21:05 | |
| Cette candidature me plaît.....ce Seigneur est intelligent, il remplira les formulaires ad'hoc pour que les archivistes classent son dossier sans peine !
L' approbation de Xura-Bahamuth me plaît encore plus...rien de tel que l' avis ceux qui ont connu le fer et le sang ensemble. | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Re: Candidature Mole Sam 6 Jan - 0:33 | |
| De retour dans son foyer, et malgré l'harrassant voyage qu'il venait de faire pour retrouver les siens, il pris le temps de jouer avec son fils et de discuter avec sa femme. Elle lui demanda comment cela c'était passé et voilà ce qu'il a répondu: "Je me suis présenté sous le nom de Mole, et comme étant le Duc actuel de la tribu des TWC." Il marqua un temps d'arrêt puis repris: "Je ne me suis pas suffisamment présenté!!! J'ai complétement oublié, malgré l'affichage dans le chateau, de leur dire que cela faisait environ 5 mois que je joue à Tribalwars, que je n'ai jamais combattu sauf pour ma propre défense ou celles de mes frères d'armes passés ou actuels, que malgré toute l'affection que je porte à ma tribu actuel et à ses membres, je ne puis rester car cela entraverais mon évolution personnelle, que sur les quelques tribus que je connais, très peu ont de bons éléments actifs et fidèles comme les Seigneurs Bahamuth ou Sk931, que malgré mes 5 mois d'activité, je n'ai subi que 2 très grosses attaques par Macdeby (qui allait devenir un allié) et par Lord Maestro, mais qui se sont toutes les 2 soldés par des échecs et enfin qu'en tant que responsable je connais le sens du mot règle et que je sais les respecter."
Après l'avoir écouté attentivement et lui avoir dit que le bon sens des Seigneurs Xura leur permettraient de faire la part des choses à son sujet, la femme du jeune chevalier pris soin de détendre son époux en attendant une réponse qu'ils espéraient tous deux positive. |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: Candidature Mole Sam 6 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
Seigneur Invité
| |
| |
Xura²-sk931
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : 93 seine saint denis Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Mole Sam 6 Jan - 2:33 | |
| salut mole comment tu vas? alor c un ami en plus c'est une personne qui es tres strategique surtou dans mon secteur de carte il ne poura que me renforcer et m'aider a tous nettyer par ici bienvenu a toi | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Mole Sam 6 Jan - 23:33 | |
| Bien seigneur, maintenant que vous avez correctement répondu a toute nos question, a la manière dont Bahamut l'avait fais, a croir d'aiileurs que vous vous etes consterné....AHHH une conspiration, non!! enfermés les... euh pardon, je me calme.
Bien seigneur, mes frère vous reconnaissent et pousse votre candidature. J'en aime bien la forme, je pense donc que nous pourrions passer au vote. Non ? | |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: Candidature Mole Dim 7 Jan - 15:40 | |
| je mets sa candidature en sondage
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Xura²-sk931
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : 93 seine saint denis Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Mole Dim 7 Jan - 19:18 | |
| en quoi?? sodage???? ca veu dire koi | |
|
| |
~Xura~-Krann
| Sujet: Re: Candidature Mole Dim 7 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: Candidature Mole Dim 7 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mole | |
| |