| Apocalypse | |
|
+5Xura² Alpha Xen Xura²-stratovarius Xura-Beagle xuraW--xscal Xura - Ephaistos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
deadone Invité
| Sujet: Apocalypse Ven 5 Jan - 14:14 | |
| Suite a la plainte que j'ai postez vous savez quel sont mes motivation de se PNA :
je poste ma description a vous d'en juger :
Nom: _Apocalypse_
Tag: _A_
Nombre de membres: 8
Points des 40 meilleurs joueurs: 117.881
Total des points: 117.881
Moyenne de points: 14.735
Rang: 73
Gestionnaire:
guargox elephant platon pot56 deadone111 Page d'accueil: http://apocalypse.bboard.it/index.php
bon jeu cordialement deadone |
|
| |
Xura - Ephaistos
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 5 Jan - 14:59 | |
| Je ne suis pas de la tribu mais compare votre moyenne et cele des ~XURA~ ... | |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 5 Jan - 15:17 | |
| subir une attaque n'es pas une bonen jsutification cela signifie juste vouloir se cacher derriere une alliance .
et si nous avons trop d'alliance quels villages allons nous prendre ??? | |
|
| |
deadone Invité
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 5 Jan - 15:18 | |
| éh alors .... un pacte de non agression a été inventer pour arrété des guerre et attaque de joueur !! c'est bien ce que je fait des attaque un PNA, logique a moin que vous voulez faire la guerre ?? |
|
| |
Xura - Ephaistos
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 5 Jan - 15:23 | |
| Il s'en fiche , vous pouvez déclarez la guerre au XURA il perdront que dale c'est vous qui avez tout a perdre ! Quel serait leur interet a ce PNA ? | |
|
| |
Xura-Beagle
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : Canada/Québec Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 5 Jan - 16:04 | |
| Une guerre ? si tu veux appeler sa comme sa.... moi je dirais plus un petit conflit comme yen na beaucoup dans tout les tribu du top 20. | |
|
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 5 Jan - 16:05 | |
| tu veux nous declarer la guerre j'attend la vanne de nashkar | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 5 Jan - 16:10 | |
| j ai pas lu , j ai lu le _A_ et je dit non ... j ai p-e des futur cible potentiel (quelle phrase de supposition) ^^ ... | |
|
| |
deadone Invité
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 5 Jan - 18:10 | |
| - Xura-Beagle a écrit:
- Une guerre ? si tu veux appeler sa comme sa.... moi je dirais plus un petit conflit comme yen na beaucoup dans tout les tribu du top 20.
on peut voir sa comme sa .... donc vu que vous ne faite rien tampis je laisse tomber .... Sur ce bon jeu et au revoir ... |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 5 Jan - 18:58 | |
| en faites on fait pu de pna et d alliance | |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 5 Jan - 21:38 | |
| Perdons pas de temps , pas de PNA...merci d' être venu, si t'es pas mort on reste ami....prends ce tonneau de cidre (parcequ' on est pas des chiens) et bois un coup à notre santé !
Amitiés à ta femme. | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 5 Jan - 22:56 | |
| - Ephaistos [H2O] a écrit:
- Il s'en fiche , vous pouvez déclarez la guerre au XURA il perdront que dale c'est vous qui avez tout a perdre ! Quel serait leur interet a ce PNA ?
Héphaistos, désolé de te dire cela, mais évite de telle propos dans une ambassade qui n'ais pas la tienne. Que tu soit très présent sur notre forum ne me dérange pas, mais ne parle pas au nom des xura. tu va me dire que je t'en veux car je t'avais déja dit qqch en temps que modo a l'époque de la MERCE, mais personnelement je trouve que tu prend un peu trop de liberté sur un forum qui n'ais pas celui de ton alli. | |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 5 Jan - 23:20 | |
| j'espere quand meme que tu viendra lire ma reponse ...
alors voila ce qu'apporte des liens :
PNA : reduit le nombre de nos cibles et frigo potentiels sans poru autant nous assurer un soutient par la suite
alliance : nous offre des alliés puissant pret a mourir pour nous ( et inversement .
au debut des mondes le PNA est peut-etre utile mais maintenant il ne l'es plsu trop .
de plus nos alliances actuelles sont tré s bonnes nous n'avons pas de raison d'en changer et d'en ajouter . | |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Apocalypse Sam 6 Jan - 0:38 | |
| arretez s'il vous plait, ca ne sert a rien... il defend simplement ses interets et il fait bien de tenter.
ephaistos : kalimshar a raison. ne repond pas a notre place et ne tiens pas de tels propos une ambassade qui n'est pas la tienne.
bref, pas de PNA. le sujet est clos, pas la peine d'epiloguer (en s'acharnant). | |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: Apocalypse Sam 6 Jan - 0:43 | |
| Il est quand même parti avec mon tonneau de cidre...on est pas des iench ! | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Apocalypse Sam 6 Jan - 1:29 | |
| je verrouille sinon je sens que ce topic va partie en flood désolé on ne fais pu de pna a+ et bon jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse | |
| |
|
| |
| Apocalypse | |
|