| Lutte contre le mode sommeil | |
|
+6Xura² Alpha Xen ~Xura~-mrbrow Xura-beton Xura-hubiere ~Xura~-Krann Xura - Ephaistos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
FDL.Nigh Invité
| Sujet: Lutte contre le mode sommeil Jeu 4 Jan - 22:37 | |
| Bonjour les Xura, aujourd'hui j'assume la fonction de diplomate:D
Je viens sur votre forum pour vous parler du fléau ravageant tribalwars : le Mode Sommeil
Un mouvement a été lancé dans le monde 5 (iniative ¤edc¤ et LM) pour lutter contre une utilisation abusive de ce mode afin d'échapper aux attaques
Suite à ce mouvment un mouvement identique c'est créé dans le monde 4 et depuis 2 jours sur le forum de tribalwars une pétition circule dont je m'occupe actuellement
Voila la pétition : http://board.tribalwars.fr/thread.php?threadid=7720&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=3 Pétition contre l'utilisation abusive du mode sommeil pour éviter les attaques
Jeux : www.tribalwars.fr
Cette pétition a été mise en place dans le but de montrer à gameforge.... (vous mettez pourquoi vous la faite)
Raison 1 Raison 2 Raison 3 etc...
Voila toutes les signatures que j'ai pu récolter sur les forums en relations avec tribalwars
¤FDL.Nighmare accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤Killer4lau accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤Odin accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤ Beton accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤Felix Le Grand accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤Fightspirit accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤mainmain accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤.*shadock*. accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤ephaistos accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤Gervhart accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤Nath Nath accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤no mc tyl accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤Fzqeer3m188 accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤Remitsurugi accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤Delavegue accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤Martineli accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤Darkfantasy accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤fabinou01 accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤Poran_GDO accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤run_haya accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤xavdelaval accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤NaShKäR accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤cho7rose accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤Zelel accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤ ¤ Vagabond Des Etoiles accepte et signe la charte pour lutter contre l'utilisation abusive du mode sommeil¤
Récapitulatif des alliances du monde 4 ayant signé la charte anti-mode sommeil qui instaure un bannissement dans les tribus concernés si un de leur joueur utilise ce procédé et dans le cas à une alliance externe à cette charte la déclaration de guerre à la tribu du joueur concerné si celui-ci n'est pas viré de l'alliance
[CSG] [TSW] [HORDE] [HORDEW] [légion] [KaYeRa] [KYRaWg] [cartel] [shogun] [RW4] [RW4_W] [T;G] [L-V-R] [C.o.F]
Récapitulatif des alliances du monde 5 ayant signé la charte anti-mode sommeil qui instaure un bannissement dans les tribus concernés si un de leur joueur utilise ce procédé et dans le cas à une alliance externe à cette charte la déclaration de guerre à la tribu du joueur concerné si celui-ci n'est pas viré de l'alliance
L.M ¤edc¤ LTDP SAGE ~NOC~ Thor TSW LCI UGL UGLW [CTR] NainsM [L.C.N.] R.D.C EDP HORDE L.T.R
Récapitulatif des alliances du monde 6 ayant signé la charte anti-mode sommeil qui instaure un bannissement dans les tribus concernés si un de leur joueur utilise ce procédé et dans le cas à une alliance externe à cette charte la déclaration de guerre à la tribu du joueur concerné si celui-ci n'est pas viré de l'alliance
L.G.D
En espérant que vous tiendrez compte de cette pétition
Amicalement les joueurs de www.tribalwars.frOrigine du mouvement alliance ¤edc¤ monde 5 de www.tribal.fr Mise en forme FDL.Nightmare, modérateur du forum relatif au jeux www.tribalwars.fr IMPORTANT : Toutes les personnes ayant signé la charte avec leur clan n'ont pas besoin de venir mettre leur nom sur cette charte
EX : maugenrhâ Ne sera pas inscrit car son alliance [¤edc¤] a déjà signé la charteJe viens vous faire part de cette pétition pour que les Xuray adhèrent et ainsi bannir de leur clan les joueurs utilisant cette méthode voire déclarer la guerre à ceux utilisant cette méthode
Je suis en train de voire actuellment avec les LGT et les NainsM aubes puis après cette visite chez les LHA
Voila ce que j'avais à dire
Merci de m'avoir écouté et en espérant que vous signerez cette charte |
|
| |
Xura - Ephaistos
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil Jeu 4 Jan - 22:41 | |
| En tant qu'allié des Xura j'aimerais que dans le monde 2 sa soit pareil que le monde 5 avec une guerre contre chaque tribu qui utilise le mode sommeil je vais donc en parler a mes collégues . | |
|
| |
FDL.Nigh Invité
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil Jeu 4 Jan - 23:09 | |
| Non je viens sur votre forum |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil Jeu 4 Jan - 23:42 | |
| voila comme je l ai dis je suis pour cette idée comme sa leur envie sera passé de se mettre en mode sommeil sa peut etre aussi marrant de faire la guerre avec les LGT et pas contre ( ne pas prendre sa mechamment FDL .Nightmare ) | |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil Ven 5 Jan - 0:10 | |
| parfaitement d'accord : le mode sommeil est une vraie plaie !!! c'est bien utile quand on part quelques temps, mais il est utilise de maniere abusive dans les 3/4 des cas (sinon plus). c'est un mode qui ne devrait pas exister, ou qui devrait automatiquement etre desactive en cas de perte de loyaute (voire en cas d'attaque).
apres, est ce que faire une petition changera les choses ? les admin ne changeront pas leurs regles, et les gens qui l'ont signes pourront toujours en abuser... | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil Ven 5 Jan - 0:14 | |
| ouais mais avoir les xuras , LGT et toutes les alliance du world 2 sur le dos t inquiete je pense qu il vont se calmer car si il mettent le mode sommeil il pourront pas progresser et si il le mettent on le raidera jusqu a la prise du village donc je pense qu il devra pas le mettent ce MS sa revient au meme ils seront coincé comme sa | |
|
| |
Xura-beton
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Québec/Canada Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil Ven 5 Jan - 8:36 | |
| la force de cette charte est lorsque nous demandons a la tribu conserner de renvoyer le membre qui a utiliser le mode sommeil sous peine de guerre contre tout ceux qui l'on signer (et ce nombre devient asser grand et asser vite) , alors, il écoute, généralement. Mais il est important de bien faire la demande a la tribu avant de déclarer une guerre, sinon la guerre est toujours écourter a quelques heures, car la tribu renvoit immédiatement le membre et demande l'arret de la guerre. Donc, cela est tres efficace. Surtout quand ils voient des amis se faire renvoyer de leur tribu, ils y pense avant de l'utiliser. Les demande de support seront peut etre plus fait au lieu de partir en mode sommeil, ce qui serait une bonne chose | |
|
| |
~Xura~-mrbrow Admin
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil Ven 5 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
Xura - Ephaistos
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil Ven 5 Jan - 15:01 | |
| - ~Fx~-mrbrow a écrit:
- a mort le mode sommeil.
100% avec toi sauf en urgence a cause de probléme IRL tant que c'est pas lors d'attaque ... | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil Ven 5 Jan - 16:08 | |
| moi je suis contre , on l as deja utiliser contre moi , et les admin on pas voulu l enlever , donc je vois pas pk je pourrai pas l utiliser a mon tour ...
certain aprouve d autre non , je donne mon avis | |
|
| |
FDL.Nigh Invité
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil Ven 5 Jan - 16:32 | |
| Tout simplement car le mode sommeil n'est plus sanctioné c'est pour cela que cette charte a été créé
Moi aussi j'ai subi cette méthode le résultat est que toute ma tribu a attaqué ce joueur et à sa tribu donc je pu prendre son village tranquilllement
Si toutes les pus grosses tribus du monde 2 signe cette charte cela va fortement faire diminuer l'utilisation de ce mode
J'espère que tu adhéreras à notre mouvement |
|
| |
Xura - Ephaistos
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil Ven 5 Jan - 16:32 | |
| Oui et bien comme moi ! juste pour probléme IRL ! | |
|
| |
FDL.Nigh Invité
| |
| |
Xura-Bahamuth
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil Ven 5 Jan - 17:41 | |
| C'est vrai que cette charte est attirante, mais qui va-t-elle dissuader? Les petites tribus et c'est tout.
Pensez-vous que si par exemple un Xura se mettait en mode sommeil car il subit l'attaque d'une tribu X ou Y, leurs alliés signataires leur feront la guerre?
Certes, ce sera l'occasion de nombreuses déclarations, mais sommes toutes, il y a des limites. Certains alliés diront pas vu pas pris!
Je pense quand même que la meilleure solution serait d'empêcher le mode sommeil à partir du moment où il y a un mouvement de troupe sur un village mais cela ne semble pas à l'ordre du jour.
Cependant à défaut d'autres solutions, c'est une bonne initiative et personnellement, je la soutiens. | |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil Ven 5 Jan - 18:02 | |
| pour moi, le meilleur moyen est que le MS soit déclenché seulement 2 jours après son activation, comme ça ça laisse quand même un peu de temps pour faire mal ou prendre un village si c'est le but recherché ....
on ne pourra jamais empëcher tous les abus, mais on peut s'efforcer de les minimiser ! | |
|
| |
FDL.Nigh Invité
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil Ven 5 Jan - 18:25 | |
| Je suis d'accord avec vous mais pour l'instant les GA voyent cela avec gameforge
Mais en attendant autant appliquer cette charte si un xura se met en mode sommeil nous n'allons pas déclarer la guerre car cela serait inutile Mais vous pourrez le virez du clan
Actuellement dans la LGT nous avons un dormeur et d'après les Aubes c'est du à des attaques sur son villages . Si cela s'avère exacte alors il sera surement banni des LGT |
|
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil Ven 5 Jan - 18:54 | |
| c'est ki dsl je sort | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil Sam 6 Jan - 23:45 | |
| J'a lut le long post du forum générale, posté par notre cher Heffron et Dame perco, alias millena.
Je m'étonnais que cela n'es pas été proposé dans les autres mondes.
c'est donc chose faite.
Je suis évidement de ce qui ont été gèné par l'utilisation abusive de e mode, je me permet cependant de reserver mon jugement.
que cette décision soit voté au conseil. | |
|
| |
FDL.Nigh Invité
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil Dim 7 Jan - 3:45 | |
| D'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que j'aille voire ma chère voisine Perco pour lui parler de cette charte
En espérant que vous vous préoccupier de cette charte |
|
| |
JJleRebe Invité
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil Dim 7 Jan - 22:03 | |
| salut à tous en effet je suis d'accord avec cette charte car il y a trop d'abus de ce mode sommeil c'est de l'anti-jeu et de la tricherie il faut éradiqué ce fléau |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil Mar 9 Jan - 2:11 | |
| FDL : j'ai eu des infos sur votre membre en MS (Kyzer Sozer).
selon mes sources, il s'est mis en MS suite a des attaques avec noble. il n'avait plus de troupes, sa loyaute chuttait et son mur etait en mauvais etat. j'ai vu des RC...
j'espere que vous appliquerez le principe que vous defendez et me semble parfaitement legitime. meme si les GA n'en tiendront pas compte, c'est a nous d'imposer cette regle par des sanctions IG. | |
|
| |
MortViva Invité
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil Jeu 18 Jan - 0:35 | |
| En fait, en tant qu'ancien joueur d'un autre jeu de stratégie par browser, je puis vous certifier que le mode sommeil peut être utilisé sans (trop) d'abus. Sur cet autre jeu, le mode sommeil est activé pour au minimum 48h. Par contre il est activé immédiatement. Sur TW, il est aussi activé immédiatement mais seulement pour un minimum de 24h (dans mes souvenirs, je le mets quand je pars en vacances, aps quand je subis des attaques donc je ne me suis jamais vraiment penché sur la question) et pas d'abus enfin pas que je sache, j'ai jamais vu de plaintes à ce propos comme c'est le cas ici. En effet, 48h sans développement, ça fait de suite perdre un temps précieux en production. Après, il est vrai que ne l'activer que 48h après la demande est une solution. Je dirai que c'est quand même long mais j'adhère totalement au principe.
Sinon je n'ai jamais souffert de ça. La seule fois ou on me l'a fait, j'ai pris le village au retour du mode sommeil.
Empêcher le mode sommeil dès que y'a une attaque en cours ou une perte de loyauté, je suis contre car quand tu pars en vacances et qu'on t'attaque il te reste alors 3 solutions : 1) Tu arrêtes TW 2) Tu annules tes vacances (hors de question) 3) Le sitting
Et dans ce cas, autant supprimer tout simplement le mode sommeil, il ne servira plus à rien. Rappellons quand même que celui-ci doit permettre de s'absenter pendant plusieurs jours de suite sans pour autant risquer de perdre troupes et villages.
D'ailleurs je vais pas tarder à me mettre en mode sommeil...dans la réalité. Bonne nuit et que Saint Xura et ses apôtres veillent sur vous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutte contre le mode sommeil | |
| |
|
| |
| Lutte contre le mode sommeil | |
|