| candidature moustik49 | |
|
+2Xura-Bahamuth Xura-Kalimshar 6 participants |
Auteur | Message |
---|
moustik Invité
| Sujet: candidature moustik49 Sam 30 Déc - 14:46 | |
| Pseudo dans le jeu:moustik49
Points dans le jeu:33.426
Position sur la carte:89/2;88/3;95/-5;96/1;94/1
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars?6 mois
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter?oui
Avez-vous deja combattu?oui
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu:je recherche une tribu plus forte et en alliance avec les AUBE car deux membre de ma famille sont dans cette tribu.
Jouez vous à d' autres jeux ?non
La taille de votre armée ? c'est la taille de l'armer de tout mes villages réunis: 6400 lanciers-4700 porteur d'épées-6650 bucherons-2000 scout-1070 cavaleries légères-1000 cavaleries lourdes-275 béliers-375 catapultes
Etes vous pacifistes ?non pas trop
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ?oui actuelmment je suis avec les LCT-W1
Si oui pourquoi la quitter ?parceque la xura² est plus puissante
A tu subit des attaques ?sa fait 1 mois que je me suis pas fait attaquer mais sinon oui
Si oui de qui ?booster69(qui n'est plus dans le W2 puisque j'ai pris ses villages) et des the boss
Sont elles stoppées ou encore en cours ?stoppées
Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ?3-4 fois
acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ?oui
si oui, les acceptes tu ?oui |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: candidature moustik49 Sam 30 Déc - 14:55 | |
| la candidature est conforme, nombre de point suffisant.
mais je trouve que ce n'esyt que le strict minimum.
essaye de nous en dire un peu plus.
ensuite, les question des troupes est un peu piège, tu n'aurais pas du y réopondre directment, mais nous dire de te demander IG ou autre. et puis ce n'ais pas une armée monstrueuse, j'ai ça sur 1 village.
j'attend d'autre commentaire, je ne met pas la candidature en vote. | |
|
| |
Xura-Bahamuth
| Sujet: Re: candidature moustik49 Sam 30 Déc - 14:56 | |
| Bonjour Moustik,
je voulais savoir pourquoi si des membres de ta famille sont dans AUBE, tu n'as pas postulé dans cette tribu.
Ensuite, as-tu fait des demandes dans d'autres tribus? Lesquelles? | |
|
| |
moustik Invité
| Sujet: Re: candidature moustik49 Sam 30 Déc - 15:51 | |
| je n'est pas postuler dans les AUBE car je n'est pas le niveau recquis et je n'est pas postuler dans d'autres tribu j'attend avant votre désision |
|
| |
moustik Invité
| Sujet: Re: candidature moustik49 Sam 30 Déc - 15:52 | |
| et si c'est une histoire de trope je suis actuellement en train dans produire plein |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: candidature moustik49 Sam 30 Déc - 16:02 | |
| moi je m y oppose pas , tu pourra la mettre en vote ... bon nombre de pt un peu limite , mais bon ce qui compte a ce niveau c est ton engagement aussi , faut etre actif ca compenserai ton armee et tes pts ... apres j ai pas regarder quel Xura sont a coter de toi ...
a + | |
|
| |
moustik Invité
| Sujet: Re: candidature moustik49 Sam 30 Déc - 16:35 | |
| a côter de moi il y a MdF-Cobra qui n'est pas trop trop loin de moi mais il y a surtout beaucoup deux membres des Aube a coter de moi avec qui j'ai de bonnes relations. |
|
| |
moustik Invité
| Sujet: Re: candidature moustik49 Jeu 4 Jan - 1:26 | |
| je vais savoir la réponse quand??parceque sa commence a faire longtemps que j'attend |
|
| |
Xura-beton
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Québec/Canada Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: candidature moustik49 Jeu 4 Jan - 7:31 | |
| les période des fetes prennent toujours un peu plus de temps. patience cela va venir | |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: candidature moustik49 Jeu 4 Jan - 12:11 | |
| Mauvais pressentiment pour moi.......j' ai du mal à comprendre pourquoi, avec de tels liens et bonnes relations les AUBES ne te prennent pas ! | |
|
| |
moustik Invité
| Sujet: Re: candidature moustik49 Jeu 4 Jan - 14:44 | |
| je vous l'ai dis je n'est pas assez de point pour aller chez les AUBE mais mon père qui lui est chez les AUBE m'a dit de pôstuler chez les xura pour etre allier avec eux. |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: candidature moustik49 Jeu 4 Jan - 15:08 | |
| Faut qu'il nous expliquent ça le pater....pourquoi quand on est passé bien pour les AUBES, on est bien pour les XURA, ça va être amusant ! | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: candidature moustik49 Jeu 4 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: candidature moustik49 Ven 5 Jan - 15:41 | |
| arf lol , Xura poubelle des AUBE , et ce just par ce qu on a une wing ??? J croi pas trop dsl ... pr moi c est non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature moustik49 | |
| |
|
| |
| candidature moustik49 | |
|