XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

candidature moustik49

+2
Xura-Bahamuth
Xura-Kalimshar
6 participants
AuteurMessage
moustik
Invité

candidature moustik49 Empty
MessageSujet: candidature moustik49   candidature moustik49 EmptySam 30 Déc - 14:46

Pseudo dans le jeu:moustik49

Points dans le jeu:33.426

Position sur la carte:89/2;88/3;95/-5;96/1;94/1

Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars?6 mois

Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter?oui

Avez-vous deja combattu?oui

Vos motivation pour rentrer dans cette tribu:je recherche une tribu plus forte et en alliance avec les AUBE car deux membre de ma famille sont dans cette tribu.

Jouez vous à d' autres jeux ?non

La taille de votre armée ? c'est la taille de l'armer de tout mes villages réunis: 6400 lanciers-4700 porteur d'épées-6650 bucherons-2000 scout-1070 cavaleries légères-1000 cavaleries lourdes-275 béliers-375 catapultes

Etes vous pacifistes ?non pas trop

As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ?oui actuelmment je suis avec les LCT-W1

Si oui pourquoi la quitter ?parceque la xura² est plus puissante

A tu subit des attaques ?sa fait 1 mois que je me suis pas fait attaquer mais sinon oui

Si oui de qui ?booster69(qui n'est plus dans le W2 puisque j'ai pris ses villages) et des the boss

Sont elles stoppées ou encore en cours ?stoppées

Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ?3-4 fois

acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ?oui

si oui, les acceptes tu ?oui
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: candidature moustik49   candidature moustik49 EmptySam 30 Déc - 14:55

la candidature est conforme, nombre de point suffisant.

mais je trouve que ce n'esyt que le strict minimum.

essaye de nous en dire un peu plus.

ensuite, les question des troupes est un peu piège, tu n'aurais pas du y réopondre directment, mais nous dire de te demander IG ou autre.
et puis ce n'ais pas une armée monstrueuse, j'ai ça sur 1 village.

j'attend d'autre commentaire, je ne met pas la candidature en vote.
Xura-Bahamuth

Xura-Bahamuth

MessageSujet: Re: candidature moustik49   candidature moustik49 EmptySam 30 Déc - 14:56

Bonjour Moustik,

je voulais savoir pourquoi si des membres de ta famille sont dans AUBE, tu n'as pas postulé dans cette tribu.

Ensuite, as-tu fait des demandes dans d'autres tribus? Lesquelles?
moustik
Invité

MessageSujet: Re: candidature moustik49   candidature moustik49 EmptySam 30 Déc - 15:51

je n'est pas postuler dans les AUBE car je n'est pas le niveau recquis et je n'est pas postuler dans d'autres tribu j'attend avant votre désision
moustik
Invité

MessageSujet: Re: candidature moustik49   candidature moustik49 EmptySam 30 Déc - 15:52

et si c'est une histoire de trope je suis actuellement en train dans produire plein
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen

MessageSujet: Re: candidature moustik49   candidature moustik49 EmptySam 30 Déc - 16:02

moi je m y oppose pas , tu pourra la mettre en vote ... bon nombre de pt un peu limite , mais bon ce qui compte a ce niveau c est ton engagement aussi , faut etre actif ca compenserai ton armee et tes pts ... apres j ai pas regarder quel Xura sont a coter de toi ...

a +
moustik
Invité

MessageSujet: Re: candidature moustik49   candidature moustik49 EmptySam 30 Déc - 16:35

a côter de moi il y a MdF-Cobra qui n'est pas trop trop loin de moi mais il y a surtout beaucoup deux membres des Aube a coter de moi avec qui j'ai de bonnes relations.
moustik
Invité

MessageSujet: Re: candidature moustik49   candidature moustik49 EmptyJeu 4 Jan - 1:26

je vais savoir la réponse quand??parceque sa commence a faire longtemps que j'attend Smile
Xura-beton

Xura-beton

MessageSujet: Re: candidature moustik49   candidature moustik49 EmptyJeu 4 Jan - 7:31

les période des fetes prennent toujours un peu plus de temps.

patience cela va venir Wink
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR

MessageSujet: Re: candidature moustik49   candidature moustik49 EmptyJeu 4 Jan - 12:11

Mauvais pressentiment pour moi.......j' ai du mal à comprendre pourquoi, avec de tels liens et bonnes relations les AUBES ne te prennent pas !
moustik
Invité

MessageSujet: Re: candidature moustik49   candidature moustik49 EmptyJeu 4 Jan - 14:44

je vous l'ai dis je n'est pas assez de point pour aller chez les AUBE mais mon père qui lui est chez les AUBE m'a dit de pôstuler chez les xura pour etre allier avec eux.
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR

MessageSujet: Re: candidature moustik49   candidature moustik49 EmptyJeu 4 Jan - 15:08

Faut qu'il nous expliquent ça le pater....pourquoi quand on est passé bien pour les AUBES, on est bien pour les XURA, ça va être amusant !
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: candidature moustik49   candidature moustik49 EmptyJeu 4 Jan - 15:26

j ai lance le sondage
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen

MessageSujet: Re: candidature moustik49   candidature moustik49 EmptyVen 5 Jan - 15:41

arf lol , Xura poubelle des AUBE , et ce just par ce qu on a une wing ??? J croi pas trop dsl ... pr moi c est non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature moustik49   candidature moustik49 Empty

candidature moustik49
Page 1 sur 1