|
| JeanduGnome postule chez les Xura² | |
|
+2xuraW--xscal Xura-Kalimshar 6 participants | Auteur | Message |
---|
JeanduGn Invité
| Sujet: JeanduGnome postule chez les Xura² Sam 30 Déc - 4:50 | |
| Il était tard, la nuit été tombé depuis plusieurs heures déjà. C'est alors que l'on entendit des bruits de sabots, qui claquaient sur le sol et raisonnaient dans la cours.
Un cheval noir approchait, sur son dos, un être relativement petit, mystérieux, habillé d'un long vetement noir, sa tête était capuchée. La monture s'arreta devant une grande porte, massive, la porte d'entré du bureau de recrutement XuraniuM.
L'etrange personnage attacha son pur sang devant l'imposante batisse, puis poussa vigoureusement cette enorme porte le séparant de son destin. Il se dirigea d'un pas décidé vers le bureau, où dormait un homme. Le bruit d'un dossier laché sur la table suffit a réveiller le secrétaire du bureau d'adhesions.Salutations noble secrétaire, je vous prie de m'excuser de vous déranger dans vos...hum...votre travailOh vous ne me dérangez point Sire. En quel honneur venez-vous?Je viens ici dans l'espoir d'intégrer vos rangs. Je me nomme JeanduGnome, je suis le chef de quatre cités, totalisant 37 622 points, soit une moyenne de 9406 points par villages. Mon royaume se situe loin au sud, aux alentours de 9/-140, proche de pas mal de Xura² (au moins 6 gros) Depuis quand jouissez-vous de votre royaume MessireJe suis devenu propriétaire dans le premier monde 1 mois après sa découverte, il en est de même pour le second. Je participe aussi à l'aventure dans le troisième, quatrieme et cinquieme monde.Hum, très bien, je vois...Imaginons qu'un de vos frere d'arme soit dans le besoin, quelle serait votre réaction?Quelle question! j'ordonne dans l'immédiat a mes meilleurs soldats d'aller dans le royaume attaqué, pour combattre et reduire l'armée ennemie a néant. Dans certaines circonstances, il est envisagable que l'assaillant reçoive certaines de mes troupes...histoire de récolter quelques fonds qui seront reversés aux veuves et enfants des soldats morts lors de la défance d'un frere d'armeAvez-vous deja combattu?Oui, il y a environ 1 mois, combat très sanglant opposant sire jeandugnome face a 5 xura² : Kros, xscal, GENERAL GRIEVOUS, JJleRebel, stratovarius. Il faut tout de même dire que les 5 n'ont pas attaqués, certains ont juste scoutés.
Avant le conflit, j'avais 4 villages, après le conflit, toujours les mêmes villages. Par contre xscal a perdu pas mal de troupes, et un ou deux nobles :p
Avec très peu d'aide et une bonne stratégie défensive, j'ai su faire dérouté l'adversaire, depuis ma défense n'est pas imbatable, mais néssécite de nombreux sacrifices pour en venir a bout
Je Tiens a remercier Xscal, sans son offensive, je n'aurai jamais eu une bonne défense, et il m'a réconcilié avec le W2 en y mettant pour moi un peu de pression, suspense, et beaucoup de sang aussi (sans rancune hein? )Quelles sont vos motivation pour rentrer dans notre tribu?je suis un gnome qui voit les choses en grand. Je ne suis pas mauvais a ce jeux, très bon stratège et bon attaquant (illustration chez les GDO sur le W1) mais qui, néanmoins, sait se défendre face a plus gros que lui. Puis, il faut l'avouer, je suis malheureux dans des petites alliances, je suis habitué a etre dans les meilleurs alliances sur tous les mondes (GDO, xura²?, DUNE, C.o.F( 10ème, mais je reste car le chef est un ami) et TSW. Voilà mes tribus sur les 5 mondes. J'ai besoin de grandes guerres, de gros massacres, d'une bonne ambiance aussi et...de beaucoup de bière Jouez vous à d' autres jeux ? Bien deviné, je suis chef de clan sur heroes chronicles, un très bon MMORPG gratosLa taille de votre armée ?Vous comprenez bien que tant que je ne suis pas des votres, je ne peux pas trop le dire, mais j'ai 4 grosses armées 100% défensives, je vais prendre un 5ème village sous peu, qui sera 100% offensif
J'ai fais un petit topo de mes troupes a tutuf IG, s'il faut, je peux dire ce qu'il y a, mais bon...je vous rappelle que je suis un gnome mystérieux :p
Pour ne pas vous mentir, je n'ai pas de force offensive sur ce monde, car j'ai du lutter sans relache pour garder mes villages. Mais ci-dessous vous trouverez des rc offensifs du W1, j'ai malheureusement rien d'autre a vous proposer, et c'est pas les meilleurs, ils ont disparu avec le temps Etes vous pacifistes ?xD je ressemble a l'abbé pierre? c'est ça? Vous savez ce que je leur fait aux gens qui jouent a des jeux de guerre et se disent pacifiste? XDAs tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? Si oui, pourquoi les as-tu quitté?J'été chez merce qui c'est écroulé, je suis chez....euh...chez les 16ème du world, j'ai reçu une invit', le temps de postuler chez vous je les ai rejoint, pour ne point airer seul. En un jour, on ne peut se créer de réels attaches, c'est pour cela que je suis pret a les quitter, puis je connais même pas le nom de ma tribu! A tu subit des attaques ? Sont-elles stoppées?Uniquement les votres, mais rien depuis environ un mois, probablement parce que je n'étais pas rentable ^^Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ?Je ne suis en général pas un gros posteur (on ne me verra quasi jamais dans les sections flood), mais je passe plusieurs fois par jours sur le forum GDO par exemple, je participe aux sujets importants, et je lis a peu près tout le reste. Il en sera de même pour ce forum J'ai lu et j'accepte les règles, je signe où? :p
En attendant une réponse des Xura, le seigneur JeanduGnome reparti sur sa monture, puis disparu dans la brume.Lui est sympa, les dadas m'ont bien fait monté au classement offensif Celui là, c'est en attaquant un mec qui avait plusieurs villages et bcp d'alliés partout autour, j'ai du attaquer en pleine nuit pour éviter les supports, ensuite j'ai fini le mur, mais je vais pas vous encombre de mes RC, qui sont mm pas de votre monde °O° (j'attaquais avec mon lus petit village offensif) |
| | | Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: JeanduGnome postule chez les Xura² Sam 30 Déc - 5:15 | |
| Le seigneru Khalimshar, qui trainait toujours dans les parage regarda le nouvel arrivant.
Tien? un gnome ? Cela faisait longtemps que je n'avais croisé l'un d'entre eux, dpuis mon dernier voyage aux mine de Gandaar.
Il écouta discrètement la candidature de ce seigneur.
Celle ci lui rappela une candidature récement acceptée par les Xura, une belle candidature, bien présenté.
Ce seigneru paraissait savoir ce qu'il voulait.
" Il me plait bien se gnome, je vais allé pècher quelques information sur lui"
Le gnome avait parlé de certains frères d'armes de Kalimshar, Ceux ci aurait donc surment beaucoup à dire sur ce seigneur.
[HRP]
très bonne présentation tu remplis les condition de base pour nous rejoindre, je vais donc mettre ta candidature en partie privée.
nous en discuterons et nous voterons.
soit donc patient, minimum 2 jour avant la réponse.
tu sera informé lorsque nous seront parvenu a une résolution. | |
| | | xuraW--xscal
| Sujet: Re: JeanduGnome postule chez les Xura² Sam 30 Déc - 14:29 | |
| hummm
ce n'es pas beau de mentir jean ...
premierement j'etai le seul a t'attaquer .
ej t'ai rayé toutes tes troupes les autres n'avaient fait que scouter .
ton seul moyen pour te sauver a été de partir rejoindre les merces .
grace a ton talent d'orateur tu a reussi a les faire m'attaquer et tu a bien reussi j'ai failli perdre un village ..
seul soucis dans l'histoire tes " amis " merces on perdu 3 membres( bientot 4 )
et a ce jour 6 villages ...
toi tu a fait quoi ?? abslumet rien je n'ai recu aucune attaque de ta part donc escuse mais ce n'es pas toi qui t'es defendu mais la tribue que tu a rejoint vite fait.
ensuite je suppose que voyant ce qui arrivai ( leur pertes de villages ) tu a changé de tribue tu es maintenant L.C et je voi que maintenant su postule ici ??
alors que tu a usé de tout les stratagemes le splus bas pour survivre .. a savoirqussi que a 1 heure pret tu n'aurai pas pu me faire bannir et a l'heure actuelle tu n'aurai plus de vilages .
et sache que meme si tu pense avoir une bonne defense ... je peu la transpercer .
enfin les RC que tu met sont bien beaux ...
sauf qu'il y a un soucis je conna parfaitement tes villages et ce en sont pas des RC de ce mond mon petit ... de plus ti dt avoir une grosse defense ... or la c'est juste de l'off ce que tu pourria en plsu ne pas avoir avec toutes les trouppes que tu a perdu ...
tu aurai au moins pu le preciser dans ta canditature ...
tu comprendra donc que ce vote va tourner court .
la Xura n'accepte pas les traitres rejoignant des joueurs qui viennent se planquer sous la baniere d'une grosse tribue . | |
| | | Xura-Bahamuth
| Sujet: Re: JeanduGnome postule chez les Xura² Sam 30 Déc - 15:19 | |
| Le Seigneur Bahamuth errait dans les couloirs du palais Xura, à la recherche d'un compagnon pour pouvoir vider quelques chopes de cette bonne cervoise tiède que l'on sert dans notre taverne.
Il entendit la voie aiguë d'un gnome, puis celle de Kalimshar. Enfin, il vit accourir le Seigneur Xscal qui s'emporta sur le semi-homme.
Bahamuth se gratta la barbe, puis se décida à intervenir:
"Bonjour à toi, JeanDuGnome, il est vrai que tu as le verbe juste et la phrase fleurie. Tu sembles être un guerrier avisé mais aussi un joueur de qualité puisque tu as su parvenir à te hisser sur 5 mondes à des niveaux honorables.
Je relève plusieurs choses dans ta candidature qui pour résumer serait ceci : tu es proche de plusieurs Xura² tu cherches une tribu puissante tu as été opposé à plusieurs Xura² tu es actuellement dans une tribu que tu ne connais pas
ce qui me gêne, c'est que je te sens un brin opportuniste... Imaginons que suite à un gros conflits, les Xura² chutent au classement et se retrouvent disons 16ème... Je pense qu'alors tu quitterais la tribu pour en trouver une plus puissante et tu ferais fi des relations passées?"
Le Seigneur Bahamuth se tourna vers ses supérieurs. "Ne pourrait-on pas demander des éclaircissements sur ce point? Cette candidature est de qualité, mais elle comporte à mes yeux des points obscurs." | |
| | | Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: JeanduGnome postule chez les Xura² Sam 30 Déc - 15:58 | |
| O_o , on dirai bien que Xscal a casser le mythe ^^ avant ca j etait plutot pour , bon comme d hab. Xscal n est pas du meme avis que moi ... mais pour une fois , je lui donne entierement raison ... je suis a fond de son avis je n aime pas les joueur qui postule de partout , et si tu te sert de ta faciliter du language pour enroler les soldat sous ta coupe , sache qu ici sertaine ne savent pas lire et donc aucunne chance qu il te suivent (pr les fan je parle de Megaby ca c est fait ... ^^) et d autre qui reflechisse un peu pour connaitre la veriter (merci Xscal) pour demasquer les usurpateur dans ton genre ... decidement t es mal tomber , t es pas cher les MERCE ou les L.C ici ... t as qu a tenter ta chance cher les L.C.T (lol) ... bon pour moi c est non avec les element que j ai la ... | |
| | | JeanduGn Invité
| Sujet: Re: JeanduGnome postule chez les Xura² Sam 30 Déc - 16:23 | |
| Désolé xscal, tu te trompes sur toute la ligne, enfin presque, voici l'histoire: (désolé pour le socissonage de poste) - xuraW--xscal a écrit:
- hummm
ce n'es pas beau de mentir jean ...
premierement j'etai le seul a t'attaquer .
Nop, y'en a un autre qui a attaqué, il a même envoyé deux fois son noble, il me semble que c'est kros, je ne peux le jurer, mais ça doit etre lui - xuraW--xscal a écrit:
ej t'ai rayé toutes tes troupes les autres n'avaient fait que scouter . Non, en réalité, mes troupes voyagaient beaucoup, tu n'as jamais tout tué, je les déplacés de villages en villages selon les scouting et les attaques, histoire de te faire croire que j'avais plus que ce que j'avais - xuraW--xscal a écrit:
ton seul moyen pour te sauver a été de partir rejoindre les merces .
En fait, j'été au début du monde dans la même tribu que les deux merce qui été au dessus de moi( chez les RAS me semble-t'il). Puis je suis parti rejoindre un ami chez les D/M, c'est alors que tu m'as attaqué. J'ai posté une demande de support sur le forum interne, et là, Ô surprise! ma demande a été éffacée, sans expliquation, personne ne voulais m'aider, je devais me débrouiller seul. Je les ai donc quitté, c'est pour moi de la lacheté que d'effacer le post d'un gars dans le besoin. En les quittant, je me suis appercu que j'avais une invite MERCE qui dattait un peu, j'ai accepté, voilà tout. Mais ça n'a pas eu d'incidence car vous n'avez aucun pacte avec eux. grace a ton talent d'orateur tu a reussi a les faire m'attaquer et tu a bien reussi j'ai failli perdre un village .. - xuraW--xscal a écrit:
seul soucis dans l'histoire tes " amis " merces on perdu 3 membres( bientot 4 )
et a ce jour 6 villages ...
toi tu a fait quoi ?? abslumet rien je n'ai recu aucune attaque de ta part donc escuse mais ce n'es pas toi qui t'es defendu mais la tribue que tu a rejoint vite fait.
Manuman et l'autre Erff, c'est là que tu te trompe, je n'avais rien a voir avec eux, ils ont attaqué sans moi, je ne leur ai pas demandé de t'attaquer ni rien, j'avais juste demandé un petit soutiens a "amdy" qui ne m'a pas aidé. Ils m'ont ensuite demandé de l'aide par MP pour prendre un de tes villages, j'ai refusé car j'été en train de me reconstruire, j'ai pas eu de nouvelles sur leur tentative, et je ne connais pas le 3ème attaquant. - xuraW--xscal a écrit:
ensuite je suppose que voyant ce qui arrivai ( leur pertes de villages ) tu a changé de tribue tu es maintenant L.C et je voi que maintenant su postule ici ?? Pour les L.C, je les ai rejoint juste pour dire d'avoir une tribu quoi...en voici la preuve, ce n'est pas moi qui les ai contacté: Sujet Invitation Envoyeur darkheros Destinataire jeandugnome Envoyé 28.12.06 02:44 Bonjour jeandugnome, comme je vois que la MERCE est en perdition voulais vous rejoindre la crypte ( 18eme ) une tribu TOP 20.
Amicalement
Darkheros, Duc L.C. - xuraW--xscal a écrit:
alors que tu a usé de tout les stratagemes le splus bas pour survivre .. a savoirqussi que a 1 heure pret tu n'aurai pas pu me faire bannir et a l'heure actuelle tu n'aurai plus de vilages . Je t'ai juste fait bannir 3j pour bash, pas d'autres vilainie :p Puis après tout, les règles sont là, alors si elles peuvent m'avantager un tout petit peu...^^ - xuraW--xscal a écrit:
et sache que meme si tu pense avoir une bonne defense ... je peu la transpercer . Depuis l'arret de tes attaques, je n'ai fais que des troupes défensives, et surtout des dada lourd, tous lvl 3, les murs sont lvl 20, plein d'épées et de lances... - xuraW--xscal a écrit:
enfin les RC que tu met sont bien beaux ...
sauf qu'il y a un soucis je conna parfaitement tes villages et ce en sont pas des RC de ce mond mon petit ... de plus ti dt avoir une grosse defense ... or la c'est juste de l'off ce que tu pourria en plsu ne pas avoir avec toutes les trouppes que tu a perdu ...
Ah mais je nie pas, je le dis clairement qu'ils proviennent du monde 1, j'ai répondu ça à la question sur la taille des armée: Pour ne pas vous mentir, je n'ai pas de force offensive sur ce monde, car j'ai du lutter sans relache pour garder mes villages. Mais ci-dessous vous trouverez des rc offensifs du W1, j'ai malheureusement rien d'autre a vous proposer, et c'est pas les meilleurs, ils ont disparu avec le temps Sad - xuraW--xscal a écrit:
tu aurai au moins pu le preciser dans ta canditature ...
tu comprendra donc que ce vote va tourner court .
la Xura n'accepte pas les traitres rejoignant des joueurs qui viennent se planquer sous la baniere d'une grosse tribue . J'ai pas besoin d'une tribu pour me planquer, sinon je serai venu largement plus tot, ou bien j'aurai rejoins un de vos alliés, mais je ne suis pas comme ça. J'ai aussi combatu avec droiture, tu n'as affornté presque que mes troupes (mon demi frere m'a filé un peu de support a un moment, rien de plus) J'été seul contre toi, je n'ai pas utilisé le mode sommeil ou autre truc de lache, je pense ne rien avoir a me reprocher @Xura²-Bahamuth> Je suis resté longtemps chez les D/M, qui sont clairement pas puissant du tout, s'ils ne m'auraient pas joué un mauvais tour, je serai toujours chez eux, malgré leur classement. Moi du moment ou je suis bien, je reste Sur le W1 j'ai pas quitté GDO lorsque nous etions passé 3ème, je n'ai pas quitté C.o.F, malgré notre 14ème place et les très bons rapports que j'ai avec le chef des seconds du monde 4 (TSW). Je ne suis pas le genre de mec qui retourne sa veste Enfin si vous trouvez ma condidature louche, ou si elle déplait a certains, tanpis, je ne veux pas vous ennuyer, je cherche juste une bonne tribu, avec une bonne ambiance, et si possible une bonne position sur la map ( question de stratégie)EDIT
@Xura² Alpha Xen>Lis bien mon post, il y a un gros mal entendu. De plus, depuis que je joue sur le monde 2, je n'ai JAMAIS posé une candidature chez qui que ce soit! ce sont toujours les tribus qui m'ont invités |
| | | Xura-Bahamuth
| Sujet: Re: JeanduGnome postule chez les Xura² Sam 30 Déc - 20:26 | |
| Pour ma part, il n'y a aucune animosité contre toi. Je trouve que tes arguments de défense sont recevables et tu as répondu aux questions que je me posais. Je pense que d'autres t'en poseront. | |
| | | =LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: JeanduGnome postule chez les Xura² Sam 30 Déc - 21:48 | |
| Le Seigneur Xura-Nashkär traînait prés de de la taverne en finissant un pichet et en taquinant dame Geneviéve la serveuse. Il entendit, un gnome chanter sa poésie. La chanson de ce gnome lui a plus. En fait, il s' aperçut que ce gnome ne chantait pas, mais s' était coincé les doigts dans la porte que le Seigneur Xscal avait refermé en partant. Putain, le gnome couinait Enfin, le gnome fût transportait chez le médecin qui, pour lui soignait la main, lui arracha 2 dents...celles du fond. Le Seigneur Xura-Nashkär aime bien ce gnome astucieux, mais il attends qu'il sorte de l' infirmerie...d'une période de convalescence, d'observation ! | |
| | | xuraW--xscal
| Sujet: Re: JeanduGnome postule chez les Xura² Dim 31 Déc - 3:03 | |
| je savai les trouppes qu'il te restai jean ..
les scout level 3 te donnent les trouppes en transit ...
de plus c'est ben ce que je di ej suis le seul t'avoir attaqué et detruit des troupes et seul kros effectivement t'a noblé afin de faire baisser la loyauté plsu vite ... je n'apelle pas ca se batre contre 2 ...
pour cela il faut tous lancer n os armées comme nous l'avons deja fait pour d'autres joueurs .
ensuite tu di n'avoir rien demandé a amdy ou plotot qu'il t'a demandé par la negative cependant il m'a affirm é que tu leur avai demandé de l'aide .. de meme qua manuman et uan autre .
et je sai que tu avai été ras cela fait longtemps que je tai reperé .
enfin sache que depuis notre histoire et la quasi perte de mon village je produit non stop defenses ET troupes OFF .
et je te rassure les erreurs que j'ai faites je en les reproduirai pas .
enfin tu a eu raison de refuser car certes pendant que j'etai absent il on quasiement pri mon vllage mais perdu les 2 dernier nobles vu que j'etai revenu et rameuté mes troupes .
et juste poru info pour une prise de village perdr eune armée off ne me derange aucunement ...
le mode sommeil tu 'na pas eu a l'utiliser ou alors tu aurai été bete ...
a al premiere fois j'ai fais bash donc inutile de faire du sommeil
a la seconde fois j'avai fait 5 attaque il te restai 6 de loyauté ...
et comme pr hasard le lendemain je perdai 2 nobles et mes troupes d'un village off
le hasard fait bien les choses non ? | |
| | | JeanduGn Invité
| Sujet: Re: JeanduGnome postule chez les Xura² Dim 31 Déc - 3:58 | |
| Je n'ai pas dis que je n'avais pas demandé d'aide a amdy: - jeandugnome a écrit:
- j'avais juste demandé un petit soutiens a "amdy" qui ne m'a pas aidé.
J'en ai demandé, et qu'a amdy, et il ne m'a pas aidé, j'ai pas reçu de troupes de merce ou autre, juste mon demi frere Et j'ignorais totalement la date de leur attaque, j'ignorais aussi qu'elle avait eu lieu avant que tu ne me l'apprenne ici-meme, amdy m'avais juste dit qu'il compté t'attaquer avec manuman et rien de plus, je savais pas s'ils auraient eu le courage de le faire. Amdy et manuman ne sont pas des potes, je les connais juste comme voisins, mais on ne se parle pas :p Je regrette juste une chose, c'est que ce conflit aurai pu rester dans une ambiance bonne enfant, mais la haine s'y est malheuresment installée, c'est dommage, ça te prive d'un allié dans ta zone, et si tu veux prendre mes villages ce sera un énorme massacre pour les deux camps, ce qui est fort dommage. Enfin bref, un gros malentendu me prive d'une place chez vous, le hasard ne fais pas toujours bien les choses :p Mais sache que mon post n'avait pas pour but de te dénigrer ou te rabaisser, tu es un guerrier d'exeption, nous avons tous les deux fort bien combattu et avont fini sur un match nul(plus nul pour moi que pour toi, j'ai quand même bien morflé :p). Tu as une très bonne armée offensive, et je sais de quoi je parle pour y avoir gouté régulièrement (tu as totalisé 12 passages de nobles, alors ça fait beaucoup en comptant les passages sans nobles :p) et si tu as su garder tes villages face a 3 ennemis, c'est que ta défense doit etre elle aussi conséquente. Bon bah, au final ça m'a l'air un peu mort pour une acceptation non? |
| | | Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: JeanduGnome postule chez les Xura² Dim 31 Déc - 15:10 | |
| jean je t'ai envoyer un message ingame a toi de nous dire | |
| | | Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: JeanduGnome postule chez les Xura² Lun 1 Jan - 17:20 | |
| on pourra savoir de quoi il retourne??
parceque moi il m'a l'air soncère et très motivé!! | |
| | | Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: JeanduGnome postule chez les Xura² Lun 1 Jan - 23:43 | |
| pour moi desoler ca reste non , et je croit que ca va le rester ... | |
| | | JeanduGn Invité
| Sujet: Re: JeanduGnome postule chez les Xura² Mer 3 Jan - 1:16 | |
| Pour faire court, certains d'entre vous ont garder de vieilles rangaines qui n'avait pas lieu d'etre, d'autres me jugent sans fondement...
On m'a proposé une chose digne d'une très grande alliance comme la votre:
J'offre bien généreusement un village de 9811 a xscal, et j'incorpore la xura²... Ou alors je refuse et vous me prennez mes 4 villages
ayant un minimun d'honneur et n'etant pas trop débil, j'ai accepté la seconde solution, donc là je devrai pas tarder a recevoir des attaques...
Inutile de préciser que ce sera un combat des plus loyal qui soit, c'est a dire plein de grobil vs 1, mais je ne cède ni sous le chantage, ni sous la menace. |
| | | Vtdoliv Invité
| Sujet: Re: JeanduGnome postule chez les Xura² Mer 3 Jan - 1:24 | |
| C'est dommage que tu nous ai quitté JeanDuGnome pour sauver ta peau.
On dirait que tu n'as toujours pas réussi à retrouver une vie paisible dans tes villages.
J'espere pour toi que bientot ca sera le cas. |
| | | xuraW--xscal
| Sujet: Re: JeanduGnome postule chez les Xura² Mer 3 Jan - 8:53 | |
| c'etai une proposition afin de voir tes choix .
une acceptation de ta part n'aurai pas forcement entrainé une prise de ton village mais nous aurai a coup sur prouvé ta reelle envi de passer a autre chose concernant nos anciennes histoire .
enfin je n'ai gardé aucune ancienne rancoeur mais je trouve juste que dans tes dires il y a pas mal de coincidences
une coincidence que des merce 'm'attaquents juste aprés que tu les ai rejoint ?
une coincidence qu'ils m'attaques sur mon village off ou j'avai perdu la moitié de mes trouppes sur toi ?
une coincidence que justement ce soit sur ce village que j'avi mes nobles ?
une coincidence qu'ils n'aient pas choisi le village le plu sproche d'eux ...
et enfin une coincidence que tu les ai quittté aprés qu'ils aiet perdus leur villages ?
jepeu me tromper mais je ne croit que moyennement au hasard dans des cas comme celui-ci.
et essai de te mettre a ma palce je pense que tu ferai de meme.
et tu a oublié de dire aussi que nous te demandions un village exact..
mais en echange tu recevai 2 village un a 4000 vide et un a 7000 avec 50 lanciers ...
ensuite tu di tous VS toi
mais c'est le jeu .
quand u es dans une alliance soudé que tu y reste et que le smembres solidaires chacun se soutient c cela qui fait notre force .
tu aurai peut-etre pu connaitre cela mais bon ... | |
| | | JeanduGn Invité
| Sujet: Re: JeanduGnome postule chez les Xura² Mer 3 Jan - 15:15 | |
| Bon, je commence a lasser là...je passe mon temps a t'expliquer l'histoire, avec des preuves (mail de jesaypuki qui m'informe que MERCE était mort, toussa toussa). Surtout qu'apparement, mes explications ne servent a rien, donc voilà... Et pour moi on ne passe pas a autre chose en donnant un village, surtout presque fini Sinon Vtdoliv ton post, je le trouve un peu déplacé: j'aurai pu sauver ma peau chez vous si vous n'auriez pas effacé mon post sur le forum et si vous m'auriez aidé...mais vous avez une peur bleu juste a l'idée d'un éventuel conflic qui n'aurai jamais eu lieu...comme par exemple votre guerre contre les OrFrMo...a par ce brave CptFlam, y'en a aucun d'entre vous qui les attaque...donc voilà ^^ Allez, éclatez-vous sur mes villages, ça vous fera du bien je pense |
| | | xuraW--xscal
| Sujet: Re: JeanduGnome postule chez les Xura² Mer 3 Jan - 19:35 | |
| j'ai un soucis .. quelles preuves ?? tu ne m'a rien fournis jean :/ | |
| | | JeanduGn Invité
| Sujet: Re: JeanduGnome postule chez les Xura² Mer 3 Jan - 21:11 | |
| Je t'ai répondu IG, et je te jure sur l'honneur que je n'ai ni menti, ni zappé des evenements ou faits par ommission |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JeanduGnome postule chez les Xura² | |
| |
| | | | JeanduGnome postule chez les Xura² | |
|