XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Smagnus

5 participants
AuteurMessage
Smagnus
Invité

Candidature Smagnus Empty
MessageSujet: Candidature Smagnus   Candidature Smagnus EmptySam 23 Déc - 12:22

Bien le bonjour à vous.

Je vien içi pour poster ma candidature a la Xura².
Voici se que vous attendez :

Pseudo dans le jeu: Smagnus

Points dans le jeu: 25.000

Position sur la carte: 138/68 , 138/67 , 139/73 [Principalement au nord/est]

Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? 4Mois

Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? Oui

Avez-vous deja combattu? A peux prés..

Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: Je souhaite vous donner mon courage et mon épée pour faire avancer la tribu et aider les autres.

Jouez vous à d' autres jeux ? Ogame Univers 1

La taille de votre armée ? 1500 Lanciers 1500 Bucherons 500 Clourdes

Etes vous pacifistes ? Oui

As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? T.W.C

Si oui pourquoi la quitter ? Le meilleur membre de la tribu s'en vas pour une autre tribu et cela me désole , je voudrai m'alliers a de joueurs plus puissants et actifs.

A tu subit des attaques ? Non

Si oui de qui ?

Sont elles stoppées ou encore en cours ?

Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? 10Fois

acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? Oui

si oui, les acceptes tu ? Oui

Voila je vous laisse y réfléchirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR

MessageSujet: Re: Candidature Smagnus   Candidature Smagnus EmptySam 23 Déc - 12:50

Mouais.....je résume ce que j' ai compris.

Je suis pas trés fort, je fais un peu la course aux points sans vraiment développer mon armée. Maintenant que le n°1 de la tribu est parti, je pétoche un peu pour mon avenir et cherche des gros puissants pour mettre mes fesses à l' abri. Donc, je leurs remplis vite fait bien leur questionnaire pourri, je brûle un cierge + une prière au petit Jésus parceque ça peut pas nuire...et ça devrait rouler, c'est noël, ça peut le faire.

Donc moi, je suis pas enthousiaste malgré le vent de paix et d'amour qui coule furieusement dans mes veines.

Avec un peu plus de foi, d' engagements et de passion ce serait quand même mieux...donc, j'attends ta réaction , comment relever ce défi ? scratch
Smagnus
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Smagnus   Candidature Smagnus EmptySam 23 Déc - 13:01

Merci de le prendre comme sa.
Si l'on ne veux pas de moi il n'y a aucun probleme c'est votre avis je le prend comme un compliment Wink

J'attends quelques autres réactions des autres et si cela ne vous plait pas je ferais avec Smile

Bon jeu a toi Wink

Bye scratch
Xura-tutuf
Admin
Xura-tutuf

MessageSujet: Re: Candidature Smagnus   Candidature Smagnus EmptySam 23 Déc - 13:18

Comme je te l'ai dis IG, nos candidatures sont strictes. Nous recherchons des membres de qualité.
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR

MessageSujet: Re: Candidature Smagnus   Candidature Smagnus EmptySam 23 Déc - 14:05

Et surtout pas de désepérance excessive....juste un défi à relever, un déclic à enclencher.
Normalement, un gars comme toi, DOIT se représenter mais ayant mieux préparer son affaire...un défi, c'est fait pour être relever. Wink
Smagnus
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Smagnus   Candidature Smagnus EmptySam 23 Déc - 23:26

Et de quelle défi s'agit-il ?

"Avec un peu plus de foi, d' engagements et de passion ce serait quand même mieux..."

Comment veux tu que je t'exprime ceci ?
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR

MessageSujet: Re: Candidature Smagnus   Candidature Smagnus EmptyDim 24 Déc - 10:23

C' est là que ton talent va s 'exprimer... le tout c'est que, nous, collectivement, on se dise "Wouah, ce Seigneur , chevalier de nulle part, nous lui ouvrons notre table pour qu'il festoie avec nous et partage notre vie...(pas celle de nos femmes, faut quand même pas dec..... !)
Celui là, porte en lui le signe mythique de la légende Xura....."

Tu mords le topo ?
Faut un peu se mettre les doigts dans la prise électrique et se secouer la couenne, pour que l'on crie notre joie. On adore les surprises de qualité.

Voilà, c'est juste MON avis.
Maintenant, débrouille toi....
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Candidature Smagnus   Candidature Smagnus EmptyDim 24 Déc - 17:00

mon cher frère d'arme à la langue bien sortie et ne se prive pas, mais au fond, il a raison.

on va prendre quelqu'un parceque en lisant sa candidature, on va se dire:
lui c'est un vrai, lui il est bon, avec lui, on va s'éclater et on pourra compter sur lui," fin plein de chose.

la ta candidature est vide, elle laisse penser qu'on te verra pas bien souvent.

si tu avait été curieux, tu aurai lu les autres candidature et tu auri lu nosq réaction par rapport a chacune d'elle, tu aurai sui ce que nous attendions.

une candidature récente nous a tous épaté, et on lui a dis, et on le veut.

mais maintenant, je ne crain que ce soit trop tard pour toi.
désolé, tu n'a rien de spécial, de xura.
Xura - Ephaistos

Xura - Ephaistos

MessageSujet: Re: Candidature Smagnus   Candidature Smagnus EmptyDim 24 Déc - 17:15

Salut a toi Smagnus , meme pour un pacifiste , je connais des personnes avec 10 fois moins de points que toi qui pourraient t'écraser ... enfin je n'ai pas mon mot a dire je ne suis qu'un allié mais je voulais die ça .
Bon jeu ,
Ephaistos.
xuraW--xscal

xuraW--xscal

MessageSujet: Re: Candidature Smagnus   Candidature Smagnus EmptyLun 25 Déc - 2:48

tu a tout a fait raison Smile

cette armée meme si c'etai cela sur chaque village est trés faible ...

sauf bien sur si u vien de te sortir de grosses attaque ( subies ou envoyées )

et si tu ne nous disai pas cela ce serai deja commencer par une trahison alors ...
Xura - Ephaistos

Xura - Ephaistos

MessageSujet: Re: Candidature Smagnus   Candidature Smagnus EmptyLun 25 Déc - 13:24

1500 Lanciers 1500 Bucherons 500 Clourdes (toutes les tech 3 avec mur 20 )
Vs
6000 Bucherons 1000 Lourds (tech 3 avec -25% de chance )

Et ton armée se fait rasée ... alors imagine si il a 25% de chace ton armée serait une "amuse gueule" deplus accompagné de beliers ça serait la misére ... Etre pacifiste c'est bien mais dans ce cas la munis toi d'une meilleure armée au cas ou ...

Bon jeu .
Ephaistos
Xura²-Kr
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Smagnus   Candidature Smagnus EmptyLun 25 Déc - 21:06

C'est Noël et le niveau descandidatures ne fait que baisser.Comme l'a dit Nashkär, tu ne viens que pour te faire protéger par des plus forts que toi. Franchement moi je trouve que tu n'as pas le niveau pour faire partie des nôtres. Je ne fait qu'exprimer mon point de vue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Smagnus   Candidature Smagnus Empty

Candidature Smagnus
Page 1 sur 1