XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Demande d'entrée dans Xura²

+3
Xura² Alpha Xen
=LGT= Super Poulette
Xura-Bahamuth
7 participants
AuteurMessage
Xura-Bahamuth

Xura-Bahamuth

Demande d'entrée dans Xura² Empty
MessageSujet: Demande d'entrée dans Xura²   Demande d'entrée dans Xura² EmptyMer 20 Déc - 23:56

*La porte s'ouvrit sur une grande salle obscure. Au centre de la pièce, un disque de lumière se dessinait. D'un pas lent, le seigneur Bahamuth avança et se plaça au centre du cercle. Il posa son heaume, mit un genou à terre et coucha sa hache de guerre devant lui sur le sol.*

"Nobles et puissants seigneurs de Xura, je viens à vous pour offrir mes services et entrer dans votre tribu. Je réponds au nom de Bahamuth et j'ai 41 000 points avec 8 villages situé en 136/64; 133/67 et dans les environs.

Voilà maintenant 4 mois que j'ai découvert le monde 2 et que mes troupes sillonnent ses plaines et ses vallées. Je suis honnête, loyal et fidèle. J'aiderai sans aucun problème tout membre de Xura, de la wing ou du centre de formation. J'ai aidé ponctuellement un membre de Xura sans être dans la tribu et cela sera naturel pour moi de porter assistance à un frère d'arme que ce soit par les ressources, par l'apport de troupes ou en attaquant son ennemi.
J'ai déjà combattu des adversaires pour prendre leur village ou pour défendre des membres de ma tribu.
Je dispose de défenses honorables et j'ai aussi une bonne armée offensive (vous pouvez m'envoyer un messager si vous voulez plus de renseignements).
J'ai actuellement un tribu que j'ai fondée: T.W.C et une wing T.W.C². Alors je sens que vous allez me demander pourquoi je quitte une tribu que j'ai mené en trois mois au top 50. Parce que la gestion des conflits, des problèmes, des pactes, des départs et des arrivées me prend tellement de temps, que j'ai parfois l'impression de ne plus jouer. Il y a aussi un forum que j'ai créée et que je gère. J'ai délégué, mais si je ne fais pas les choses, elles ne sont pas faites.
Alors pourquoi rejoindre Xura. Parce que vous êtes dynamiques, que vous êtes réfléchis et diplomates, parce que vous êtes puissants , mais aussi parce que j'ai eu l'occasion de discuter avec un de vos membres et que je me suis dit que l'heure était venue pour moi d'évoluer différemment.
Je n'ai subis qu'une attaque d'un joueur à 5000 points dont j'ai oublié le nom qui avait envoyé ses troupes chez moi par erreur. J'ai eu des scouting, mais mes défenses doivent dissuader.

Je peux passer tous les jours sur le forum et bien sûr j'accepte toutes les règles de la xura et de son forum. "

*L'homme releva la tête et attendit les questions."
Revenir en haut Aller en bas
=LGT= Super Poulette

=LGT= Super Poulette

MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans Xura²   Demande d'entrée dans Xura² EmptyJeu 21 Déc - 0:09

Salut, Bahamuth.

Ca fait plaisir que tu veuilles te joindre à nous.

A tous mes confrères de la tribu, je souhaite dire que c'est une personne qui a gagné ma confiance, qui m'a aidé à m'implanter loin de mes villages et qui m'a aidé à me dévelloper dans une nouvelle contrée.

Si nous pouvions soumettre sa demande au vote ca serait sympa.
Merci.
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen

MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans Xura²   Demande d'entrée dans Xura² EmptyJeu 21 Déc - 22:12

bien le bonjours, en voila un qui fait un effort au niveau du RP c est deja pas mal ... bonne chance pr les votes ...
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR

MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans Xura²   Demande d'entrée dans Xura² EmptyJeu 21 Déc - 23:21

Trés trés belle présentation...classe !
Evidemment, le mot de Super P. ne laisse pas indifférent, un parrainage comme ça engage.
Je trouve tout cela clair et propre. J' AIME.

Bon, je vais me détendre, je vais rôder....
Xura-Bahamuth

Xura-Bahamuth

MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans Xura²   Demande d'entrée dans Xura² EmptyVen 22 Déc - 0:01

Merci du compliment. Le côté RP rajoute au plaisir de jouer.

EDITé : Fatigue de fin de journée!

Dernière édition par Bahamuth45 le Ven 22 Déc - 23:13, édité 1 fois
=LGT= Super Poulette

=LGT= Super Poulette

MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans Xura²   Demande d'entrée dans Xura² EmptyVen 22 Déc - 0:15

oui merci du compliment Nashkar !
xuraW--xscal

xuraW--xscal

MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans Xura²   Demande d'entrée dans Xura² EmptyVen 22 Déc - 0:32

Bahamuth45 a écrit:
Merci du compliment. Le côté RC rajoute au plaisir de jouer.

[edit]xscal: c'est domage tu fait un joli RP et tu appelle ca un Rc Very Happy
Xura-zyx
Invité

MessageSujet: Soyez Xuranien, votez!   Demande d'entrée dans Xura² EmptyVen 22 Déc - 4:28

Bonjoir!
Je suis favorable d'autant plus que tu corresponds à l'esprit de la tribu. Un peu mou sur l'expansion à mon goût mais tu es participatif, et avec poulette et moi dans le secteur, c'est difficile de mettre la main sur du gros gibier. Bonne continuation.
La Xura (et ses alliés) vaincra!
zyx
Sleep
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans Xura²   Demande d'entrée dans Xura² EmptyVen 22 Déc - 13:49

Il nous fait un magnifique Rp , et personne ne lui répond? ça craint!!
en ttout cas, très bonne reprise du questionnaire en RP.

Comme souvent lorsque ses affaire le laissait libre de le faire , le seigneru Klaimshar venait à la cité administrative de la Xura pour se tenir au courant des dernier évènement, donner son avis, discuter avec les autres seigneur autour d'un ou deux (comment ça 25?) tonne... euh, verre de b..boisson non alcoolisée.
il venait notement assister au présentation des nouveau poivro....candidat souhaitant intégerer la tribu.

Le seigneur qu'il vit arriver lui fit une forte impression, à la fois par l'originalité et la qualité de sa présentation, mais aussi par son histoire.
Le chef et fondateur d'une puissante tribu venait rarement poser sa candidature!

"- Seigneur Bahamut, les mot n'ont pas de secret pour vous et vous savez les utiliser pour convaincre votre auditoire.
Pour, cela peut etre plus important qu'une armée, car si on sait ajouter quelques atout à un discour, celui ci peut faire gagner une guerre perdu d'avance.
Je parle en connaissance de cause, donc j'y attache une grand importance.
Comme mes frère qui ont parlé avant moi, je vous dirais que vous m'avez convaincu, et que j'espère voir bientot pouvoir combattre à vos coté.
Xura-Bahamuth

Xura-Bahamuth

MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans Xura²   Demande d'entrée dans Xura² EmptyVen 22 Déc - 23:22

Le regard du seigneur Bahamuth s'illumina après le discours de Kalimshar. Mais il ne leva point les yeux, gardant pour lui le baume des paroles de son hôte. Il savait qu'il fallait encore patienter et que la décision arriverait en temps et en heure.
Il leva les yeux et déclara:
"Je vous remercie pour vos compliments et vos encouragements."
Xura-zyx
Invité

MessageSujet: Allo?   Demande d'entrée dans Xura² EmptyLun 25 Déc - 14:51

Hello,
Des nouvelles sur l'acceptation éventuelle de Bahamuth dans la Xura?
Merci =)
zyx
Xura-tutuf
Admin
Xura-tutuf

MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans Xura²   Demande d'entrée dans Xura² EmptyMar 26 Déc - 0:48

Le vote est clos, ta candidature a été accepté dans notre wing Xura², adresse toi à l'un des duc de la wing pour recevoir une invitation.

Bienvenue parmis nous.
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR

MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans Xura²   Demande d'entrée dans Xura² EmptyMar 26 Déc - 2:26

Grand sachem Xura-tutuf a parlé....hugh.

Et Xura-nashkär dit ...re hugh, et aussi ...hic, parceque l'eau de feu coulait en abondance aujourd'hui.

Tu es bienvenu, comme les bisons dans la plaine !
Xura-Bahamuth

Xura-Bahamuth

MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans Xura²   Demande d'entrée dans Xura² EmptyMar 26 Déc - 16:25

Merci beaucoup. S'il y a une taverne dans le coin, je m'y précipite pour vous offrir une tournée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans Xura²   Demande d'entrée dans Xura² Empty

Demande d'entrée dans Xura²
Page 1 sur 1