| Phenix | |
|
+5Xura-H3ffron-_- =LGT=-NaShKäR Xura-hubiere ~Xura~-mrbrow Xura-Kalimshar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
spider Invité
| Sujet: Phenix Sam 9 Déc - 14:46 | |
| Bonjour a tous les membres des Xura,
Je suis la afin de vous proposer une PNA entre nos deux tribus Phenix et Xura, ce PNA que je pense apportera beaucoup a nos deux tribus, vu qu'on a les meme alliées et que deja beaucoup de nos membres s'entre aide mutuellement entre eux, et uu rapprochement diplomatique ne fera que renforcer cette situation. voir l'ameliorer en alliance plus tard.
Certains d'entre vous me connaissent deja, je suis spider fondateur et chef des Phenix (je vous invite a lire notre profil pour connaitre un peu notre histoire...vous serez surpris!)
Sinon concernant ma tribu elle se nomme Phenix, avec une quarentaine de membres, classé aujourd'hui 18éme, aucun ennemie en particulier sauf que j'aime pas trop les Nains et les LGT...ca concerne que moi!
On est en alliance avec les Asgard qu'on a beaucoup aider lors de leur guerre contre les Nains, beaucoup de nos soldats sont morts d'ailleur lors de ces affrontement...amis avec les membres de Aube vu qu'on été la meme tribus avant...(Horde pour ceux qui connaissent), sinon en ma qualité de chef de tribu j'ai devloppé beaucoup de contact aves les differents chef de tribus de se monde ce qui nous permet de garder de tres bon contact avec tous le monde.
Dans l'espoir que ma demande soit recu, acceptez mes chers membres des xura les amitiées des Phénix. |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Phenix Sam 9 Déc - 20:51 | |
| Bienvenue à toi.
Je repond pour l'instant en mon simple nom, puisque cette demande sera surment débattu et voté en privée.
Cependant, je crain que nous n'y accedions pas.
Nous avons suffisement d'alliance et de PNA.
A ce stade du jeu, les PNA ne sont plus utiles, il ne font que diminuer le nombre de nos cible.
Quand a une alliance, je crain malheureusement qu'il y ais trop de différence entre nos deux tribus. Des amis en commun est une chose, allier toute notre tribu à la votre en est une autre, qui me parait bien inutile pour nous. | |
|
| |
spider Invité
| Sujet: Re: Phenix Sam 9 Déc - 21:03 | |
| Merci d'avoi repondu !
C'est quand que j'aurais une reponse finale ? |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Phenix Sam 9 Déc - 21:08 | |
| sois patient, ça dépendra des votes et débat.
attend déja qu'un chef donne son avis. | |
|
| |
spider Invité
| Sujet: Re: Phenix Dim 10 Déc - 14:10 | |
| apparament y a pas grand monde ici... |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
| Sujet: Re: Phenix Dim 10 Déc - 15:01 | |
| c'est vrai que cette partis me semble boudées, c'est un dialogue!!
mais franchement, je ne comprend pas pourquoi, toute les autres partie sont suivie et vivante, toute les nouvelle candidature on eu des reponse, les vote évolue..
je vais mettre ta proposistion en vote, il y aura plus de monde et nous débattrons de ta proposition. | |
|
| |
~Xura~-mrbrow Admin
| Sujet: Re: Phenix Dim 10 Déc - 16:17 | |
| desoler nous ne t'avons pas repondut vant mais j'avait vu ta proposition mais je n'ait pas eu le temps de la mettre donc je te pris de m'excuser | |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Phenix Lun 11 Déc - 0:12 | |
| desole aussi, mais j'avais lu la reponse de Kalimshar, et je pense qu'elle est n'est pas mauvaise. apres, rien ne m'empechait de le dire pour que tu vois que plusieurs personnes etaient au courant de ta demande. on verra, de toute facon, on ne prend pas une decision comme ca. en principe, il faut un vote. | |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: Phenix Lun 11 Déc - 0:14 | |
| Oui, bien que Kalimshar ait finallment trés bien résumé la situation ! | |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Phenix Lun 11 Déc - 2:01 | |
| Salut Spider ! Tu sais à quel point je t'apprécie, mais je me permets de dire que nous avons déjà trop de pactes et que nous n'en signons plus, enfin ça sera quand même voté mais je doute un peu sur la réponse... En tout cas même si la réponse est négative, tu pourra toujours compter sur mon aide en cas de besoin et je te remercie encore pour ce que tu a déjà fait pour moi. Sur ce, bonne soirée | |
|
| |
spider Invité
| Sujet: Re: Phenix Lun 11 Déc - 20:05 | |
| En tout cas merci a tous d'avoir repondu, on sent qu'il ya une bonne ambiance dans votre tribu...
A savoir que je suis la pour negocier ce PNA, c'est avant tout pour eviter tout sorte de conflit dans l'avenir, car un vos membre a pris 3 de nos villages pendant qu'on aider les asgard (avec vous d'ailleurs), et du coup y'a quelques membres qui veulent prendre des villages (pres d'eux) mais qui appartiennent a vous ou au Xura², pour l'instant j'interdit a tous mes membres d'attaquer un Xura (vu la bonne ambiance qui reigne entre nous) mais sans un PNA réel je ne pourrais pas leur interdire ca eternellement....
C'été ma premiere motivation pour ce PNA toute fois si vous ne l'acceptez pas, je tien a vous preciser que le Phenix ne cherchera en aucun cas un conflit avec vous, loin de la (meme s'il risque d'y avoir quelques attaques...)
J'attend quand meme votre desicion finale.
Quoi qu'il en soit Heffron tu pourra toujours compter sur moi ! |
|
| |
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Phenix Lun 11 Déc - 20:44 | |
| La discussion est encore en cours, j'espere que l'attente n'est pas trop longue. Nous n'avons jamais eu de mauvaises relations mais nous ne souhaitons pas non plus avoir trop de pactes ce qui est compréhensible à ce stade du jeu.
A tres vite pour le bilan du vote
Cordialement,
tutuf. | |
|
| |
spider Invité
| Sujet: Re: Phenix Lun 11 Déc - 20:52 | |
| Toute a fait, je comprend tres bien votre point de vu !
J'attend le resultat du vote... |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Phenix Lun 11 Déc - 23:49 | |
| Je n'ai pas ma place pour donner mon opinion la dessus n'étant pas xura, mais je tenais juste à dire une chose vis à vis des joueur de ton alliance Spider qui souheterais prendre des villages à des xura. Je n'ai jamais pour ma part pris un village de l'alliance phénix pourtant bcp de joueur phénix sont proche de moi ( comme toi d' ailleur ) et là je suis entrain de me faire une petite armée de noble, donc en tant qu'allié au xura si jamais un phénix venait à prendre un village xura, du coup je ne me generait pas pour prendre celui d'un phénix en compensation. Je ne veux pas avec ces quelque mots vous menacez loin de la , mais juste informé de ma position si une situtation de ce genre venait à se produire. Cela t'aidera peut etre à maintenir tes membres si jamais tu manquais d' argurments pour les tenirs. | |
|
| |
spider Invité
| Sujet: Re: Phenix Mar 12 Déc - 4:36 | |
| Merci perco, j'apprecie ton argument ! (tu es quelqu'un que j'estime en particulier dans ce monde d'ailleur).
Je rappelle juste que pendant la guerre des Asgard, le Phenix ainsi que les Xura d'ailleur on aider les Asgard, et pendant ce moment un membres des Xura (je siterais le nom si vous le desirer) a profiter de l'occassion pour prendre plusieurs villages des Phenix, ce qui se fait quand meme pas, et c'est assez enervent ! on aide le meme allier et l'autre profite de la situation, en tout cas si je suis la c'est justement pour eviter que ces cas se produisent dans l'avenir ce PNA pourra nous mettre a l'abri de tout conflit eventuel...enfin on verra ce que le conseil des Xura tranchera ! |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Phenix Mar 12 Déc - 9:32 | |
| Merci spider, je te retourne le compliment. Moi perso j'aimerais bien savoir de qui il s'agit,mais je ne suis pas xura et en plus cela metterais peut etre une mauvaise ambiance. | |
|
| |
spider Invité
| Sujet: Re: Phenix Mer 13 Déc - 18:14 | |
| Alors les votes ca donne quoi ...?! |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
| Sujet: Re: Phenix Mer 13 Déc - 20:58 | |
| hé hé surprise,, non, on ne donne pas de résultat avant l'heure.
par contre, poud la prise, je crois savoir de qui il s'agit, et il ne savait pas que vous étiez en train d'aider lea aubes.
pour lui, et comme pour moi et d'autres, vous êtes une tribu comme les autres donc... | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: Phenix Ven 15 Déc - 23:29 | |
| slt , je donne mon avis , pour le pact , je suis plutot contre en faite , et je veut revenir sur l histoir des villages , ne t inquite pas , pas besoin de faire pression sur les membres de ton ally qui veulent prendre nos village , dit leur just qu on saura nous defendre ... | |
|
| |
spider Invité
| Sujet: Re: Phenix Sam 16 Déc - 16:18 | |
|
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: Phenix Sam 16 Déc - 16:37 | |
| ne nous met pas ou nou s ne sommes pas .
nous ne somme pas dans cette guerre . | |
|
| |
~Xura~-mrbrow Admin
| Sujet: Re: Phenix Sam 16 Déc - 16:38 | |
| moi en tout cas si petitbiscuit n'arrete pas ces attaque j'aiderait aucune personne de votre tribu. de plus vu que shorys est a coter de nous je pense bien que ptitbiscuit aura besoin de support.meme moi. | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: Phenix Sam 16 Déc - 16:39 | |
| et j aimerai savoir d ou tu tient ces info ?
forum officiel ??? , les ASGARDs vont nous mettre dans leur panier vs aller voir ... pfff ... | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
| Sujet: Re: Phenix Sam 16 Déc - 18:13 | |
| alors nous déclareront clairement que nous ne somme pas de cette guerre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phenix | |
| |
|
| |
| Phenix | |
|