XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Lina inverse

+2
Xura-H3ffron-_-
=LGT=-NaShKäR
6 participants
AuteurMessage
lina inv
Invité

Candidature Lina inverse Empty
MessageSujet: Candidature Lina inverse   Candidature Lina inverse EmptyJeu 7 Déc - 23:27

Pseudo dans le jeu: Lina inverse

Points dans le jeu: 20264 points

Position sur la carte:

Goauld Anubiss village (-53|111)
Long Col (-56|110)
Mithral Hall (-56|113)
Nesmé (-56|111)
Silverymoon (-56|112)

Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? quelques mois(j'ai pas compté scratch )

Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? oui, sans problème

Avez-vous deja combattu? oui, contre l'un de vos membres(problème qui s'est arrangé), et un nainM(problème qui s'est arrangé aussi)

Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: Je connait l'un de vos membres et il m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance chez xura. Et comme vous êtes une alliance pacifique... voilà

Jouez vous à d' autres jeux ? Sur exile S01

La taille de votre armée ? 2000 cavalerie lourde, 2 ou 3000 épeistes, 1000 ou 2000 lanciers, 300 catapultes
Je peux donner les chiffres exacts si vous voulez

Etes vous pacifistes ? oui

As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? RAS rastaquerres

Si oui pourquoi la quitter ? j'était le premier du classement de la tribu, position que n'aime pas trop, et c'est aussi pour être avec alfa xen

A tu subit des attaques ? une fois

Si oui de qui ? de alfa xen, en riposte à la mienne(histoire compliquée)

Sont elles stoppées ou encore en cours ? stopées

Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? une ou 2 fois par jour

acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? oui

si oui, les acceptes tu ? oui
Revenir en haut Aller en bas
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR

MessageSujet: Re: Candidature Lina inverse   Candidature Lina inverse EmptyVen 8 Déc - 0:27

bonne présentation, masi répondre à la question de l'armée est un piège !!^^
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: Candidature Lina inverse   Candidature Lina inverse EmptyVen 8 Déc - 1:47

Salut et bienvenue sur le forum !

Si je peut me permettre ça risque vraiment d'être juste, même pour la Wing...

Le fait d'avoir 5 villages et seulement 20 000 points confirme l'armée qui est loin du niveau demandé pour faire face à des guerres...
http://skalchimie.canalblog.com/
lina inv
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lina inverse   Candidature Lina inverse EmptyVen 8 Déc - 4:34

L'armé c'est parceque j'ai déjà eu quelques pertes, sinon je devrait en avoir plus

Mais mes soldats sont tous niveau 3
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Candidature Lina inverse   Candidature Lina inverse EmptyVen 8 Déc - 14:01

oui, mais l'armée ça ce fait vite!!

mais c'est vrai que 5 village et 20000 point, c'est un peu juste.

tu dis connaitre alpha xen

qu'il vienne plaider ta cause ici permettra peut etre de faire passer ta candidature, mais sans cela, ça risque en effet d'être difficile.
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen

MessageSujet: Re: Candidature Lina inverse   Candidature Lina inverse EmptyVen 8 Déc - 20:59

kikou !! je confirme c est une amie a moi que j ai deja combatu ^^ uen longue histoir ... je suis pour ton integration dans la wing bienevidement puisque c est moi qui t ai dit de postuler ... (j ai aussi essayer de convaicre rouda mais y a rien a faire ^^) ...

quand a sont niveau dans la wing , j ai calculer que 32 membres sont en dessous de ces pts , et 21 ont plus qu elle ... niveau armee , je la connait et elle sait faire tres mal au NainM , (rouda c est plaint de ta derniere attaque ^^ ca lui a fait plus mal que prevu , surtout le coup ou tu cible l academie avec tes cata lol j ai vu le beau RC) ... bon voila ... tj est il que je suis pour et que je pense sincerement qu elle sera un + a notre ally ...
Xura-hubiere

MessageSujet: Re: Candidature Lina inverse   Candidature Lina inverse EmptyVen 8 Déc - 21:55

Xura-Kalimshar a écrit:
oui, mais l'armée ça ce fait vite!!

Kalimshar, je ne suis pas d'accord. j'ai 5 casernes niveau 25 et je trouve ca terriblement long de se refaire une armee apres de lourdes pertes (c'est le cas d'un de mes villages en ce moment)...
en revanche, d'accord avec les autres : elle manque cruellement de troupes.

NaShKäR : d'accord avec toi sur la reponse de l'armee. j'ai evoque ca il y a quelques temps dans un post qui demandais des suggestions sur le recrutement. (d'ailleurs, les 2 dernieres questions sont toujours redondantes, il faudrait changer ca).

20000pts et 5 villages, ils ne doivent pas etre trop developpes.
je suis sceptique.
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen

MessageSujet: Re: Candidature Lina inverse   Candidature Lina inverse EmptySam 9 Déc - 1:30

on parle du niveau de la wing , elle est dans les 20er avec ce nombre de pts , et si elle a plus d armee c est parce qu elle vien de l ecraser contre un Nain ... ca arrive ...

bon j ai mis en place le vote penser a voter !!!
xuraW--xscal

xuraW--xscal

MessageSujet: Re: Candidature Lina inverse   Candidature Lina inverse EmptySam 9 Déc - 17:57

ton armée devrai etre celle que devrai avoir sur chaque village en gros .

tu a donc 5 fois moins de troupes que la pluspart de plsu avec le niveau de tes villages je doute que tu ai les capacitées de monter vite tes unitéees .

hormis l'acceptation ou le refus poru la rentrée dans notre tribue jene pourrai que te conseiller de ne plsu prendre de village dans l'immediat renforce les et reprend un village une fois les 40 000 points passé et une armée consequente sur chaque village .

la si on le voulai on pourrai sans aide exterieur te prendre tes 5 villages trés facilement .
lina inv
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Lina inverse   Candidature Lina inverse EmptySam 9 Déc - 18:38

Je suis en train de les developper.
J'ai déjà 2 noble de fait mais je vais commencer à les developper.
Là j'augmente la capacité de construction des casernes et autres pour construire plus vite.
Sinon maintenant je vise les mine de fer, c'est plus marrant ^^
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Candidature Lina inverse   Candidature Lina inverse EmptySam 9 Déc - 20:45

???
les mine de fer c'est plus marratn??
je ne comprend pas
xuraW--xscal

xuraW--xscal

MessageSujet: Re: Candidature Lina inverse   Candidature Lina inverse EmptyDim 10 Déc - 0:28

je tien a preciser que le fait d'avoir 2 nobles n'es nullement un point positif pour ta canditature au contraire cela prouve que tu n'a pas de strategie et que tu prefere multiplier tes village a les renforcer .
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Candidature Lina inverse   Candidature Lina inverse EmptyDim 10 Déc - 14:58

c'est vrai, mais cela peut etre très utile si elle des voisin xura qui souhaite prendre des village!!
Xura-hubiere

MessageSujet: Re: Candidature Lina inverse   Candidature Lina inverse EmptyLun 11 Déc - 0:06

bonne reponse Kalimshar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lina inverse   Candidature Lina inverse Empty

Candidature Lina inverse
Page 1 sur 1