| candidature | |
|
+3XuraW-Louis Le Grand Xura-tutuf =LGT=-NaShKäR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kenfight Invité
| Sujet: candidature Jeu 7 Déc - 19:41 | |
| bonjour a vous membre de la xura wing je mapelle kenfight et jaimerais rejoindre votre tribu.Je recherche beaucoup de qualite dans 1 tribu ke je pense que vous avez entre otres la solidarite ansi que la bonne humeur .De plus vou etes 1 tribu vivante donc voila jaimerais vous rejoindre j'ai 16277point a vous de voir mais jespere que votre reponse sera positif cordialment kenfight pret a servir la xura |
|
| |
=LGT=-NaShKäR
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Déc - 19:43 | |
| tu veux pas lire l'annonce pour mettre ta présentation dans les règles ??
tu fais déjà ta tête de mule là !!^^ | |
|
| |
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Déc - 19:50 | |
| Nous recherchons également certaines "qualités" pour nos futurs membres :
- Une candidature dans les règles - Un language correct - Un nombre de points supérieur à la moyenne de la tribu soit plus de 18000 points - Une armée correcte exigée (me contacter in game pour plus de discretion)
Dans ton cas, tous ces critères sont loins d'être réunis. Je n'est rien contre toi mais nos candidautres sont de plus en plus strictes car nous sommes de plus en plus nombreux. nous recherchons des joueurs de qualité avant tout.
Merci de ta compréhension et bon jeu | |
|
| |
XuraW-Louis Le Grand
| Sujet: candidature Ven 8 Déc - 19:48 | |
| moi je trouve que ca commencer bien!!!!!!!! | |
|
| |
kenfight Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 9 Déc - 14:51 | |
| Pseudo dans le jeu:kenfight
Points dans le jeu:16 715
Position sur la carte:32 -117
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars?je c'est pa exactemnt depui milieu aout je pense
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter?oui ca pas de probleme
Avez-vous deja combattu?bien sur
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu:bah c'est une tribu solidaire en constante augmentation et une bonne humeur tous ce que je cherche ^^
Jouez vous à d' autres jeux ?non
La taille de votre armée ?
Etes vous pacifistes ?oui mais je peux etre tres mechant si on touche au membre de la tribu ou je suis
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ?oui jen ai une en ce moment
Si oui pourquoi la quitter ?parce que il n'y a pas une bonne ambiance les gens te parlerons que si y sont des problemes et non pas pour faire des conaissance ou sinteresser un oeu a ce que l'autre a
A tu subit des attaques ?oui
Si oui de qui ?de stratovarius mais c'etait 1 malentendu cete histoire est regler depuis.
Sont elles stoppées ou encore en cours ?elles sont stopper
Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ?le plus que je peux mais que mais patrents sont divorcer je vais 1 peu peiner me je m'investirer le plus que je pourrais
acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ?oui |
|
| |
kenfight Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 9 Déc - 14:52 | |
| voila j'ai essayer de faire un effort dans l'ortographe et j'ai fait ma candidature comme elle est demander bon jeu a tous |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: candidature Sam 9 Déc - 17:58 | |
| et pour info armée en reconstruction ... | |
|
| |
kenfight Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 9 Déc - 18:59 | |
| ah oui effetivement j'avais oublier de preciser l'armée desoler |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 9 Déc - 20:43 | |
| l'oubli t'es favorable....
bon, on puet désormais y réfléchir!! | |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 10 Déc - 1:44 | |
| | |
|
| |
kenfight Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 10 Déc - 2:55 | |
| ba on peut pas dire que je le connais vraiment il y a eu un petit malentendu entre moi et un autre joueur de votre tribu(je vais vous expliquer vite fait j'ai attaquer un vilage qui me sembler inactif un matin et ensuite je suis parti en cours et entre temp 1 joueur de votre tribu a pris le village et après il a cru que je l'ai attaquer c'est pour ca et donc bah xscal en croyant sue j'avais attaquer ce joueur m'a attaquer et donc j'avais perdu mon armee et en ce moment ele est en reconstruction voila vou vonnaissez toute l'histoire et a la suite de la personne en question ma demander si je voulais venir dans la tribu et si je voulais il fallait que je fasse ma candidature et peut etre que je seris pris alors j'ai tenter ma chance |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Déc - 0:02 | |
| OK, merci pour l'info. ca meritait d'etre eclairci vu le post de xscal. | |
|
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Déc - 14:14 | |
| le joueur en kestion c'est moi | |
|
| |
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Déc - 20:50 | |
| Merci d'avoir reposté ta candidature toutefois, le reglement stipule que nous établissons un vote uniquement lorsque le nombre de points du joueurs est supérieur à la moyenne de l'alliance. Je t'invite donc à revenir lorsque ce sera le cas ou à trouver une alliance de ton niveau.
Notre alliance compte déjà beaucoup de membres et nous recherchons uniquement des joueurs de qualité.
Bonne continuation et bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|