XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature d'Argandal

+3
~Xura~-Krann
Xura-Kalimshar
Xura-H3ffron-_-
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argandal
Invité

Candidature d'Argandal Empty
MessageSujet: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyMer 6 Déc - 22:14

- Pseudo dans le jeu:

Argandal

- Points dans le jeu:

49464

- Position sur la carte:

119/46

- Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars?

6 mois

- Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter?

evidement

- Avez-vous deja combattu?

plusieurs fois

- Vos motivation pour rentrer dans cette tribu:

La mauvaise ambience de la LCT et l'ambiance quel'on ma raporté des xura

- Jouez vous à d' autres jeux ?

oui

- La taille de votre armée ?

pas se qu'on pourrai appeler grande mais en construction pour le devenir

- Etes vous pacifistes ?

non

- As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ?

LCT actuelement

- Si oui pourquoi la quitter ?

la mauvaise ambiance general

- A tu subit des attaques ?

oui plusieurs

- Si oui de qui ?

je ne me souvient pas, soi ils n'existent plus soi ils ont renoncé

- Sont elles stoppées ou encore en cours ?

stoppé

- Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ?

presque une fois par jours donc 7 par semaine

- acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ?

oui

- si oui, les acceptes tu ?

et oui
Revenir en haut Aller en bas
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyMer 6 Déc - 23:06

Bienvenue sur le forum Wink

J'ai mis un vote en partie privée Smile
http://skalchimie.canalblog.com/
Argandal
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyJeu 7 Déc - 0:23

Ok sa marche.
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyJeu 7 Déc - 16:50

oui bienvenue
nous allons réfléchir a ça.
Argandal
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyVen 8 Déc - 21:30

Dans mes motivations pour quitter ma precedente tribu je rajouterai que leur noblesse a trop souvent baffoué mon honneur de guerrier de maniere varié. Je n'ai plus rien a faire avec eux.
Argandal
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyDim 10 Déc - 10:31

Le vote avance t'il ? Pouvez vous me un peu tenir au courant ?
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyDim 10 Déc - 14:55

Oui, nous somme déja nombreux a avoir voté et les vote sont en ta faveur, mais nous devons déterminer comment t'intégrer.
les vote sont assez serré la dessus
ermita
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyDim 10 Déc - 15:21

opportuniste le petit Argandal !!! Very Happy

nous l'avons renvoyé pour traitrise !!!

mais il perd pas le nord regardez chez les nains http://nainsm.probb.fr/viewtopic.forum?t=825
Argandal
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyDim 10 Déc - 15:40

Tient ermita sa faisait longtemps. Non content de m'avoir demit de mes fonction de duc en enrolant la LCT contre moi tu vient m'empecher de reintegrer une autre tribu ?

Oui j'ai fait une demande chez les nainsM, pourquoi ? Parce que je n'etait pas sur de la reponse des xura, il ne faut pas mettre tout ses oeufs dans le meme panier n'est pas ?

Et en quoi ai-je ete un traitre ? Parce que je n'ai pas envoyé de troupe en renfort ? C'est vrai qu'avec se qui me restait et les attaques contre moi qui etait en cours je pouvait me le permettre.

Je te le redit ermita, je te meprise.
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyDim 10 Déc - 16:07

ermita a écrit:

mais il perd pas le nord regardez chez les nains http://nainsm.probb.fr/viewtopic.forum?t=825

au lieu de venir foutre la merde sur notre forum regle ton probleme avec Argandal ingame ok
pour une histoire de support c est des conneries encore sa
donc regler sa ingame
ermita
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyDim 10 Déc - 16:12

il n'y a aucun problème de soutien ?????
il a ete viré point à la ligne !!!!
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyDim 10 Déc - 16:20

Xura²-GENERAL GRIEVOUS a écrit:
ermita a écrit:

au lieu de venir foutre la merde sur notre forum regle ton probleme avec Argandal ingame ok
donc regler sa ingame

attention a ton langage générale ,!!!!!

Par contre s'il y a quelquechose odt j'ai horruer, c'est les candidature multiple.

Je vais faire ce que je peux pour que tu ne soit pas accepté chez nous.
Argandal
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyDim 10 Déc - 16:28

Vous avez horreur des candidatures multiples ?

Pourquoi ? Tout se que je cherche en faisant cela c'est a ne pas perdre trop de temps a rechercher une nouvelle tribu.

Et je n'ai pas postulé a aucune autre tribu que les nainsM et ici. Parce que ce sont les deux seul que je trouve bien.
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyDim 10 Déc - 16:50

Je n' aime pas ton attitude sur ce coup là ARGANDAL.

1/ Ici, il n' y a pas de problème, il ne faut pas en créer.
2/ Tu sais que Ermita est un grand joueur, un trés grand joueur comme on en voit peu sur TW. Qiutter une Tribu pour désaccord avec le Duc est une chose qui peut arriver mais à notre niveau, cela se fait dans le respect et l'honneur
3/ On ne vient pas dans la Xura par défaut parceque les Nains ne veulent pas de toi mais par amitié construite petit à petit avec les joueurs, toujours dans le respect et l' honneur.
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyDim 10 Déc - 16:50

je parle en mon nom, les autres auront peut etre un avis différent.

Pour moi, quelqu'un qui postule chez nous doit vouloir devenir un Xura et rien d'autre. C'est l'assurance d'avoir des joueur près a se sacrifier pour leur tribu s'il le faut.

de plus, nous n'avons pas les meilleur relations du monde avec les naimM
(meme si j'aime bine leur concept)

je suis totlament d'accord (on a posté en meme temps ^^)

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 16:54, édité 1 fois
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyDim 10 Déc - 16:54

Xura-Kalimshar a écrit:
Xura²-GENERAL GRIEVOUS a écrit:
ermita a écrit:

donc regler sa ingame

attention a ton langage générale ,!!!!!

Par contre s'il y a quelquechose odt j'ai horruer, c'est les candidature multiple.

Je vais faire ce que je peux pour que tu ne soit pas accepté chez nous.

désolé mais les soucis entre eux 2 sa nous regarde pas donc je vois pas pourquoi il viens nous dire sa ici
les NAIMN sont un peu nos ennemis donc postuler chez eux et chez les xura sa le fait pas trop
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyDim 10 Déc - 17:51

C'est bien mon avis aussi...Tutuf et H3ffron sont désormais informés, on en reparlera ce soir Mad
Argandal
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyDim 10 Déc - 18:17

Et c'est mon avis aussi mais ermita tient a me rabaisser partout ou je vais apparement.

Nashkar la premiere demande que j'ai faite a ete ici. Et quelques temps avant que je ne fasse la meme demande au nainsM. Je n'ai pas l'intention de creer de probleme et je ne connait pas ermita. Si je me suis trompé sur son compte alors je suis pret a m'excuser mais il faudra me le prouver.

Je suis pret a me sacrifier pour une tribu qui m'accepte mais pas qui ne m'accepte pas d'où les deux postulations.
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyDim 10 Déc - 19:05

generalement on postule pour une tribu apres tu attends la reponse si c est non tu demande a une autre
Argandal
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyDim 10 Déc - 19:39

Disons que nos methodes sont differentes Rolling Eyes
Mais aucune n'est mauvaise.
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyDim 10 Déc - 19:50

bah je pense que la tienne est quand meme moin bonne puisque sans ça, tu serait xura d'ici peu.
il n'y avait aucun vote contre ton entré, nous hésitions juste sur la mère ou la wing pour t'intégrer.
je ne porte pas attention a ce que dit ermita, ce ne sont nos affaire.
c'est uniquement la double candidature qui me gène.

comme les vote sont en ta faveur, je ne sias pas quel décision sera pris.
Argandal
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyDim 10 Déc - 20:33

Oui ma methode est un peu trop expeditive au gout de tous pour resumer.

Je m'en excuse c'est plus dut a l'ennervement que j'ai eu fasse a ma mise a pieds, au coup dur qu'a subit mon armée et a la perspective d'attaque de puissants villages contre moi qui m'ont forcé le pas.

Prenez votre temps d'autant que riiak etant revenu sur ce monde il m'ordonne de revenir a la LCT. Et comme le probleme ermita/moi est en voie de se regler il n'est pas impossible que j'y retourne.(pour honnorer la memoire des villages que j'ai prit a riiak et pas qu'il regrette sont geste) et puis j'ai pu me trompé sur plusieurs points.

Mais en se cas je m'arrangerai pour que nous restions etroitement lié parce que j'avoue que j'aime vraiment cette tribu.(et de plus en plus)

Donc mon choix est remit en cause. Je doute... Mais dans tout les cas j'espere que nous resterons en bon termes !
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyDim 10 Déc - 21:37

on se croirai en politique , quand segolene monte dans les sondage , on aprend que son frer est un posuer de bombe , quand sarko monte , on nous rapel ce qu il a dit a propos des banlieu ... bien jouer les gas , vive les coup bas , mais je dit pas ici c est moche... mais bon il y a double candidature et je suis totalement contre .. je suis d accord sur ce qui a ete dit a propos de la fideliter a une ally ... donc autrement dit , ca commence bien ...

voila je sort maintenant ^^
=LGT=-NaShKäR

=LGT=-NaShKäR

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyDim 10 Déc - 23:12

Oui d'accord avec toi...et en plus, si je résume...ARGANDAL postule chez les Xuras et en paralléle chez les Nains histoire de se tout seul retrouver . En même temps, on comprends qu'il s'est fait foutre dehors de sa tribu ...dont il dit maintenant qu'il pourrait y revenir....

Ca devient compliqué et tout cas, ça manque de motivation et de transparence !! c'est le moins qu'on puisse dire.
C'est limite si on nous prends pas pour un kleenex !
Argandal
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal EmptyDim 10 Déc - 23:16

Des kleenex ? pourquoi donc ? Suspect

Si je veut vien retourné a la LCT c'est si j'ai fait une erreur. Je me doi de la reconnaitre et de la reparer. Rien de plus.

Et puis bon nashkar si tu m'aime pas je voit pas se que je peut faire pour te convaincre. Sa manque de transparence ? Pose des questions j'y repondrai volontier si sa peut rendre plus transparent cette histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Argandal   Candidature d'Argandal Empty

Candidature d'Argandal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant