XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

candidature nico34790

2 participants
AuteurMessage
nico3479
Invité

candidature nico34790 Empty
MessageSujet: candidature nico34790   candidature nico34790 EmptyDim 3 Déc - 15:45

Bonjour à tous, je me nomme nico34790 et je viens en cette salle poser ma canditure au sein de la xura².je tiendrais a préciser ke avant j'avais 2.300 point et que je me suis fait coloniser voila a présent ma candidature .

Pseudo dans le jeu:nico34790

Points dans le jeu: 557 a ce jour mais en progression constante

Position sur la carte: (33|-172)

Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? Depuis les vacances de cet été

Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? Assurément !!! Si on ne s'entraide pas ce n'est pas la meine d'etrre dans une tribu

Avez-vous deja combattu? oui pour défendre mais village et sinon pour aller piller des ressources pour progresser

Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: Trouver une tribu agréable ou le mot respect est le mot d'ordre ( ce qui a l'air le cas ). Trouver une tribu ou des joueurs seront près a me défendre en cas de coup dur mais que je ne me priverais pas d'aider s'il ont à leur tour des ennuis.

Jouez vous à d' autres jeux ? je passe mon temps libre sur tribalwars

La taille de votre armée ? je n'est plus beaucoup car je me suis fait attaquer récament mais j'ai 270 lanciers , 88 porteurs d'épée , 62 bucheron , 2 scout , 3 cavalerie legere

Etes vous pacifistes ? plutot pacifiste: je préfère la diplomatie mais je n'hésite pas à dégainer mon épée quand le moment est venue, quitte a perdre mon armée

As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? nn j'en ai eu aucune sauf avant j'avais eu la xura wing a 1 moment é d'autre tribu

Si oui pourquoi la quitter ? bein parce que j'etait entrain de me faire coloniser

A tu subit des attaques ? oui souvent c'est pour sa que je cherche 1 tribu

Si oui de qui ? Barbarian grog

Sont elles stoppées ou encore en cours ? totalement fini on s'entend bien maintenant

Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? 2 fois tout les jours au mini parce

acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? Tout naturellement ( pour une fois qu'une tribu a des règles bien claires )

si oui, les acceptes tu ? oui

Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous salue nobles dirigeants de Xura
Revenir en haut Aller en bas
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: candidature nico34790   candidature nico34790 EmptyDim 3 Déc - 16:14

Salut a toi nico.
Je suis désolé, mais je vais couper cour à ta demande.

Si le nombre de point n'est pas le seul critère de recrutment, nous avons fixer un seuil mini sous lequel nous ne recrutons pas.

Tu a un nombre de point bien trop faible pour nous rejoindre.

Désolé, et merci d'avoir quand meme posté une candidature correctement rédigée.
Xura-hubiere

MessageSujet: Re: candidature nico34790   candidature nico34790 EmptyDim 3 Déc - 16:27

lol, c'est une blague ?
meme avec 2 300 points, c'est leger. enfin, bien tente.
desole c'est pas contre toi, je ne me moque pas mais ca me fait marrer...
bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature nico34790   candidature nico34790 Empty

candidature nico34790
Page 1 sur 1