Bonjour à tous, je me nomme nico34790 et je viens en cette salle poser ma canditure au sein de la xura².je tiendrais a préciser ke avant j'avais 2.300 point et que je me suis fait coloniser voila a présent ma candidature .
Pseudo dans le jeu:nico34790
Points dans le jeu: 557 a ce jour mais en progression constante
Position sur la carte: (33|-172)
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? Depuis les vacances de cet été
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? Assurément !!! Si on ne s'entraide pas ce n'est pas la meine d'etrre dans une tribu
Avez-vous deja combattu? oui pour défendre mais village et sinon pour aller piller des ressources pour progresser
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: Trouver une tribu agréable ou le mot respect est le mot d'ordre ( ce qui a l'air le cas ). Trouver une tribu ou des joueurs seront près a me défendre en cas de coup dur mais que je ne me priverais pas d'aider s'il ont à leur tour des ennuis.
Jouez vous à d' autres jeux ? je passe mon temps libre sur tribalwars
La taille de votre armée ? je n'est plus beaucoup car je me suis fait attaquer récament mais j'ai 270 lanciers , 88 porteurs d'épée , 62 bucheron , 2 scout , 3 cavalerie legere
Etes vous pacifistes ? plutot pacifiste: je préfère la diplomatie mais je n'hésite pas à dégainer mon épée quand le moment est venue, quitte a perdre mon armée
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? nn j'en ai eu aucune sauf avant j'avais eu la xura wing a 1 moment é d'autre tribu
Si oui pourquoi la quitter ? bein parce que j'etait entrain de me faire coloniser
A tu subit des attaques ? oui souvent c'est pour sa que je cherche 1 tribu
Si oui de qui ? Barbarian grog
Sont elles stoppées ou encore en cours ? totalement fini on s'entend bien maintenant
Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? 2 fois tout les jours au mini parce
acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? Tout naturellement ( pour une fois qu'une tribu a des règles bien claires )
si oui, les acceptes tu ? oui
Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous salue nobles dirigeants de Xura