| Proposition d'alliance avec les SPQR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maitre c Invité
| Sujet: Proposition d'alliance avec les SPQR Dim 26 Nov - 22:00 | |
| Membres de Xuranium,
Je me présente, je suis Maitre Cala, Duc de la tribu SPQR, 10 ième au classement général World 2.
Nous sommes une tribu évolutive et pleine de bonne volonté, qui progresse sans cesse. A titre indicatif, nous étions dans le TOP 50 il y a 3 mois encore.
Nous avons créé une Wing aussi qui est SPQR_W.
Nous avons pour thème (et vous l'aurez surement devinez) l'empire Romain. A ce titre, nous avons pris leur systeme de gouvernement. Nous avons donc un Sénat et chaques sénateurs votes lorsqu'il y a sujet à voter. Les lois votées sont retranscrites sur notre foeum.
Ayant vu votre description, je tiens a vous dire que nous aimerions un pacte total avec votre tribu.
Nous sommes donc friand pour une alliance forte et solidaire avec vous comme vous le désirez.
J'attends d'ore et déja votre réponse avec impatience.
Vous pouvez me contacter aussi IG sous le pseudo "Maitre Cala"
Cordialement.
Maitre Cala Duc SPQR Chef de guerre région SUD |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Xura-Wil Invité
| Sujet: Re: Proposition d'alliance avec les SPQR Mar 28 Nov - 19:27 | |
| Bienvenu sur notre forum.
Je ne suis pas contre la pacte, je perd juste un potentiel village. En tout cas prenez place parmi nous et floodez bien |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: Proposition d'alliance avec les SPQR Mar 28 Nov - 19:30 | |
| idiot coyote :
1 on ne donne pas son avis ici maios dans une partie priée faite pour .
2 sir l'alliance est refusé ta cible est prevenue et aura donc de grosse defense ... c malin tout ca .
de plus moi je suis pas trop pour . | |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: Proposition d'alliance avec les SPQR Mar 28 Nov - 22:08 | |
| salutation , j ai bien aimer votre theme , je suis deja aller faire un tour sur votre forum , je me tient au courant des alliance en tete de classment , moi je suis pour , bonne continuation | |
|
| |
maitre c Invité
| Sujet: Re: Proposition d'alliance avec les SPQR Mar 28 Nov - 23:39 | |
| Merci pour l'acceuil.
Je me demandais juste qui va prendre la décision et quand pensez-vous nous donner une réponse.
La réponse sera-t-elle donnée IG ou à la suite de ce post ?
AVE |
|
| |
Xura-Wil Invité
| Sujet: Re: Proposition d'alliance avec les SPQR Mer 29 Nov - 0:05 | |
| - xuraW--xscal a écrit:
- idiot coyote :
1 on ne donne pas son avis ici maios dans une partie priée faite pour .
2 sir l'alliance est refusé ta cible est prevenue et aura donc de grosse defense ... c malin tout ca .
de plus moi je suis pas trop pour . Bon déjà j'ai pas donner mon avis, j'ai dit que je n'étais pas contre mais j'ai pas dit pour non plus. Aussi ma cible était au courant car je l'ai déjà attaqué avec mon noble, même si je lui dis que mon noble souffre d'une maladie rare qui l'oblige à visiter d'autre village amicalement, je ne pense pas qu'il va le croire. Et n'oublie pas de ne pas donner ton avis aussi monsieur le malin. Le Coyote IDIOT a répondu ! |
|
| |
xura-slivos
| Sujet: Re: Proposition d'alliance avec les SPQR Mer 29 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Proposition d'alliance avec les SPQR Mer 29 Nov - 20:43 | |
| Bienvenue à vous sur notre forum, les votes sont en cours | |
|
| |
xuraW--xscal
| Sujet: Re: Proposition d'alliance avec les SPQR Jeu 30 Nov - 1:57 | |
| ce n'etai pas un avvis juste une suite a la seconde remarque . ce serai surprenant que l'alliance soit acceptée si tu prefere d'ou raison de plus pour la seconde chose et tu n'avai pas precisé lui avoir deja envoyé des nobles :p ou alors je l'ia pas vu et je m'en escuse | |
|
| |
Xura-Wil Invité
| Sujet: Re: Proposition d'alliance avec les SPQR Lun 4 Déc - 8:40 | |
| C'est pas rave, je t'aime quand même et puis du coup j'en ai pris un autre avec plus de point ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'alliance avec les SPQR | |
| |
|
| |
| Proposition d'alliance avec les SPQR | |
|