XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature garfield_f1010

5 participants
AuteurMessage
garfield
Invité

Candidature garfield_f1010 Empty
MessageSujet: Candidature garfield_f1010   Candidature garfield_f1010 EmptyVen 24 Nov - 20:57

Voila comme promis j'ai refait une fiche pour ma candidature personelle

Bonjour à tous, je me nomme garfield_f1010 et je viens en cette salle poser ma canditure au sein de la xura². je suis un ancien membre de la tribu TWS comme Laegh et Luna68: je cherche une nouvelle famille si cela est possible avec d'ancien membre de TWS ( c'est toujours mieux d'avoir déja des connaissances ).

Pseudo dans le jeu:garfield_f1010

Points dans le jeu: 6367 a ce jour

Position sur la carte: (95|-49) pour mon village principal et (97|-44) pour mon second

Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? Depuis les vacances de cet été

Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? Assurément !!! Si on ne s'entraide pas ce n'est pas la meine d'etrre dans une tribu

Avez-vous deja combattu? Quelque fois pour me défendre mais sinon je réalise essentiellement du pillage pour approvisionner mes villages

Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: Trouver une tribu agréable ou le mot respect est le mot d'ordre ( ce qui a l'air le cas ). Trouver une tribu ou des joueurs seront près a me défendre en cas de coup dur mais que je ne me priverais pas d'aider s'il ont à leur tour des ennuis.

Jouez vous à d' autres jeux ? travian (server 2) et bitefight (server 8 vampire) mais je passe surtout mon temps libre sur tribalwars

La taille de votre armée ? moyenne pour mon niveau:
570 lanciers, 400 bucherons et 400 porteurs d'épée, 170 scouts, 245 cavaliers légers, 125 cavaliers lourds, 18 béliers et 11 catapultes

Etes vous pacifistes ? plutot pacifiste: je préfère la diplomatie mais je n'hésite pas à dégainer mon épée quand le moment est venue, quitte a perdre mon armée

As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? comme je l'ai expliquer je fais partie de TWS comme ancienement Laegh et Luna68 mais bon comme ils l'ont très justement dit la tribu est en fin de vie et elle n'a plus aucun dynamisme

Si oui pourquoi la quitter ? comme je l'ai préédement souligné la tribu s'écroule et coule de le classement en se laissant mourir

A tu subit des attaques ? Une après la conquète de mon second village mais je l'ai tout de suite réglée par la diplomatie

Si oui de qui ? nitneboloc de LCT_WO qui voulait le village mais j'ai été plus rapide

Sont elles stoppées ou encore en cours ? totalement fini on s'entend bien maintenant

Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? 1 fois tout les 3 jour au mini ( sauf quand je pars de chez moi pour quelques jours) parce que mon ordi est pluto lent et vieux et les forums ça le fait un peu ramé

acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? Tout naturellement ( pour une fois qu'une tribu a des règles bien claires )

si oui, les acceptes tu ? oui

Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous salue nobles dirigeants de Xura
Revenir en haut Aller en bas
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen

MessageSujet: Re: Candidature garfield_f1010   Candidature garfield_f1010 EmptyDim 26 Nov - 20:30

moi je le voit que dans la FX
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Candidature garfield_f1010   Candidature garfield_f1010 EmptyDim 26 Nov - 21:36

pareil.
la candidature est correct, on peut le mettre dans la partie privée pour le vote, non?
~Xura~-Krann

~Xura~-Krann

MessageSujet: Re: Candidature garfield_f1010   Candidature garfield_f1010 EmptyDim 26 Nov - 22:11

je pense que oui
garfield
Invité

MessageSujet: Re: Candidature garfield_f1010   Candidature garfield_f1010 EmptyLun 27 Nov - 22:05

merci j'attends la réponse de la tribu avec hate
garfield
Invité

MessageSujet: Re: Candidature garfield_f1010   Candidature garfield_f1010 EmptyMar 28 Nov - 20:34

pour vous tenir au courant de mon niveau je précise que je suis actuellement a 6930 pts et que je suis classé 1258e. j'ajoute aussi que j'ai commencé la conquète d'un village qui a une valeur de 2000 pts et que mon armée est en augmentation: 645 lanciers, 460 porteurs d'épées, 460 bucherons 170 scouts 260 cavaliers légers, 180 cavaliers lourds, 23 béliers 11 catapultes.
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: Candidature garfield_f1010   Candidature garfield_f1010 EmptyMer 29 Nov - 2:12

Normalement, il n'y a pas de recrutement dans la ~Fx~
http://skalchimie.canalblog.com/
Xura-iss
Invité

MessageSujet: re   Candidature garfield_f1010 EmptyMer 29 Nov - 16:07

je vais étre assez direct nos alliances sont assez pleine je trouve et on ne peut pas se permettre alors de prendre des joueurs aussi faibles.
Xura-tutuf
Admin
Xura-tutuf

MessageSujet: Re: Candidature garfield_f1010   Candidature garfield_f1010 EmptyMer 29 Nov - 20:40

Entierement d'accord, la ~Fx~ n'est pas vraiment une wing, c'est un lieu de "convalesance" pour les Xura et les privilégiés. Il va faloir rendre plus sévère le recrutement à l'avenir...
garfield
Invité

MessageSujet: Re: Candidature garfield_f1010   Candidature garfield_f1010 EmptyVen 1 Déc - 19:23

Je retire officiellement ma candidature
j'ai besoin d'une alliance pour me protéger et je ne peux plus me permettre d'attendre une réponse. de toutes façon vous n'aviez pas l'air interessé par ma candidature
Xura-tutuf
Admin
Xura-tutuf

MessageSujet: Re: Candidature garfield_f1010   Candidature garfield_f1010 EmptyVen 1 Déc - 21:06

Bonne continuation à toi
garfield
Invité

MessageSujet: Re: Candidature garfield_f1010   Candidature garfield_f1010 EmptySam 2 Déc - 0:18

merci de ta part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature garfield_f1010   Candidature garfield_f1010 Empty

Candidature garfield_f1010
Page 1 sur 1