Bonjour à tous, malgré le recrtument en mode off je vous poste ma candidature car je souhaite integrer vôtre alliance.
Pseudo dans le jeu: machiavel7
Points dans le jeu:9221 (mais toujours en augmentation)
Position sur la carte: mon village principal est en 57/103 et les autres sont proches
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? hum, précisement je ne sais pas. Fin aout je crois.
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? bien sur !
Avez-vous deja combattu? oui
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: Ma tribu est très eloigné de moi et est va très mal, ces jours sont comptés. De plus j'ai essayé de faire bouger les choses mais peu de mes propositions ont été prisent en compte, donc je ne trouve aucun interêt à y rester. Il n'y à aucunes cohésion et c'est pour cela que je me tourne vers vous, un de vos membre m'avait aidé alors qu'aucun de ma tribu n'a bougé.
Jouez vous à d' autres jeux ? Du genre de tribal wars ? non plus maintenant.
La taille de votre armée ? pour le village principale : 3000 lanciers niv 2, 500 porteur d'épée niv 2, 400 bucherons, 170 scoot niv 2, 400 cavalerie legere niv 2, 570 cavalerie lourde niv 2, 60 beliers et 70 catapultes niv 2.
Pour les autres villages il n'y pas encore grand choses.
Etes vous pacifistes ? Pas vraimant, mais j'évite de déclencher des guerres.
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? Je suis actuellement dans la TNTB
Si oui pourquoi la quitter ? les raisons sont dans la motivation
A tu subit des attaques ? non
Si oui de qui ?
Sont elles stoppées ou encore en cours ?
Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? au moins une fois par jour.
acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? oui
si oui, les acceptes tu ?
oui
Voilà, j'espère trouver une réponse positive de vôtre part !