XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature machiavel7

4 participants
AuteurMessage
machiave
Invité

Candidature machiavel7 Empty
MessageSujet: Candidature machiavel7   Candidature machiavel7 EmptyDim 19 Nov - 20:23

Bonjour à tous, malgré le recrtument en mode off je vous poste ma candidature car je souhaite integrer vôtre alliance.

Pseudo dans le jeu: machiavel7

Points dans le jeu:9221 (mais toujours en augmentation)

Position sur la carte: mon village principal est en 57/103 et les autres sont proches

Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? hum, précisement je ne sais pas. Fin aout je crois.

Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? bien sur !

Avez-vous deja combattu? oui

Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: Ma tribu est très eloigné de moi et est va très mal, ces jours sont comptés. De plus j'ai essayé de faire bouger les choses mais peu de mes propositions ont été prisent en compte, donc je ne trouve aucun interêt à y rester. Il n'y à aucunes cohésion et c'est pour cela que je me tourne vers vous, un de vos membre m'avait aidé alors qu'aucun de ma tribu n'a bougé.

Jouez vous à d' autres jeux ? Du genre de tribal wars ? non plus maintenant.

La taille de votre armée ? pour le village principale : 3000 lanciers niv 2, 500 porteur d'épée niv 2, 400 bucherons, 170 scoot niv 2, 400 cavalerie legere niv 2, 570 cavalerie lourde niv 2, 60 beliers et 70 catapultes niv 2.
Pour les autres villages il n'y pas encore grand choses.

Etes vous pacifistes ? Pas vraimant, mais j'évite de déclencher des guerres.

As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? Je suis actuellement dans la TNTB

Si oui pourquoi la quitter ? les raisons sont dans la motivation

A tu subit des attaques ? non

Si oui de qui ?

Sont elles stoppées ou encore en cours ?

Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? au moins une fois par jour.

acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? oui

si oui, les acceptes tu ? Smile Sad Smile oui

Voilà, j'espère trouver une réponse positive de vôtre part ! Razz

vive le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
machiave
Invité

MessageSujet: Re: Candidature machiavel7   Candidature machiavel7 EmptyMer 22 Nov - 15:20

Dernières nouvelles je suis à 9795 points, je passerais dans peu de temps à 10000. Et mon armée à augmenté aussi ! cheers
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Candidature machiavel7   Candidature machiavel7 EmptyMer 22 Nov - 15:26

bien sur nous allons étudier ta demande.

personnelemtn ton nom me dit quelquechose, avons nous déja eu a faire ensemble?

Pour moi la demande est bien rédigé et le nombre de point suffisant pour entrer dans la wing.

je met ta candidature en vote
machiave
Invité

MessageSujet: Re: Candidature machiavel7   Candidature machiavel7 EmptyMer 22 Nov - 21:50

Merci beaucoup. Je me rappel plus avoir eu à faire à toi. C'est avec the_naga, qui est à côté de moi avec qui j'ai déjà fait du commerce, et il m'avait aidé quand je m'étais fait attaquer.
Xura-Kalimshar
Admin
Xura-Kalimshar

MessageSujet: Re: Candidature machiavel7   Candidature machiavel7 EmptyVen 24 Nov - 1:48

euh en fait on est a coté, voila pourquoi je connais ton nom, mais nous n'avons jamais eu déchange!!
machiave
Invité

MessageSujet: Re: Candidature machiavel7   Candidature machiavel7 EmptyVen 24 Nov - 20:35

ah oki ! bah si jamais tu veux faire tu commerce tu me dira. J'ai pas mal de fer (pas en ce moment mais sa reviendra).
machiave
Invité

MessageSujet: Re: Candidature machiavel7   Candidature machiavel7 EmptyDim 26 Nov - 18:26

Mise à jour : je suis à 11023 points
machiave
Invité

MessageSujet: Re: Candidature machiavel7   Candidature machiavel7 EmptyDim 26 Nov - 23:15

Bon... je vais subir une attaque de marche mort dans environ 80 heures (donc il y à de l'artillerie), sur mes trois village en même temps...

ps: non quatre attaque, une nouvelle qui arrive sur praetoria dans 45 heures.

J'espère que je pourrais quand même rentrer dans votre tribu... Si vous pouvez m'aider, du soutien serait le bien venue, mais faite comme vous voulez.

edit: 6 attaques, deux par village. Les premières arriveront dans moins de 45 heures et les autres dans moins de 80 heures.
Xura² Alpha Xen

Xura² Alpha Xen

MessageSujet: Re: Candidature machiavel7   Candidature machiavel7 EmptyMar 28 Nov - 22:01

si tu veut mon avis , voila venir ta fin ... desoler , je pense que c est ca en tt cas ... A +
machiave
Invité

MessageSujet: Re: Candidature machiavel7   Candidature machiavel7 EmptyMar 28 Nov - 22:10

Je me suis mis en mode sommeil, je sais c'est lache. Mais si vous connaissez un peu les circonstences de la guerre et bien vous comprendrez...
Xura-H3ffron-_-
Ministre des armées

Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^

MessageSujet: Re: Candidature machiavel7   Candidature machiavel7 EmptyMer 29 Nov - 2:11

J'ai déjà été attaqué par Megmeg (1er du serveur) en 8 attaques mais aussi Proute / Payoutz / Elgreco / Jejo etc etc mais je ne me suis jamais mis en sommeil...
http://skalchimie.canalblog.com/
machiave
Invité

MessageSujet: Re: Candidature machiavel7   Candidature machiavel7 EmptyMer 29 Nov - 14:22

ouais ok ! mais bon la sa ma soulé de devoir me prendre toutes ses attaques, pour une guerre qui est à sens unique. Nous avons apris que nous étions en guerre sur le forum officiel, si personne l'avais vu et bien on ne saurait pas pourquoi ils nous attaques. Après il faut aussi voir notre tribu, et c'est pour cela que je souhaite la quitter, n'a aucune cohésion, je n'aurais reçut d'aide de personne. Et pour finir je ne compte plus utiliser le mode sommeil...
Xura-iss
Invité

MessageSujet: re   Candidature machiavel7 EmptyMer 29 Nov - 16:09

clair il vient ici pour se protéger enfin se faire protéger moi je dit dehors... frappe gros boulet
machiave
Invité

MessageSujet: Re: Candidature machiavel7   Candidature machiavel7 EmptyMer 29 Nov - 16:10

Non c'est faut, j'ai posté ma candidature bien avant de me faire attaqué, regardé rien que les dates ! Sa fait longtemps que je songe quitter ma tribu.
Xura-tutuf
Admin
Xura-tutuf

MessageSujet: Re: Candidature machiavel7   Candidature machiavel7 EmptyMer 29 Nov - 20:38

Le recrutement est stricte, trop peu de points et un comportement pas tres fair play à mon goûts... c'est un jeu et il faut savoir accepter la défaite. Si t'on alliance ne te convient pas il fallait la quitter et pas y rester en attendant de trouver mieux !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature machiavel7   Candidature machiavel7 Empty

Candidature machiavel7
Page 1 sur 1