Pseudo dans le jeu: Moha91
Points dans le jeu: 15795 a ce moment la
Position sur la carte: -19/151, -15/142, -10/153
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? depuis septembre
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? oui bien sur comme moi j en aurai besoin peut etre d aide d un membre de la tribu.
Avez-vous deja combattu? oui
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: Mes motivations ? Il y en a beaucoup ! Mais je vais faire cours. J'ai été membre de deux tribus ou je ne me suis jamais senti à ma place trop de language sms et probleme de forum non actif etc... J'aime bien participer au forum s il est actif ,je veux une alliance soudée actif, il y a des membres Xuras a coté de moi, vous êtes aussi une tribu très puissante, de plus mon score ne sera pas trop bas pour ne pas vous penaliser, le plus important est que j'aimerai simplement progresser dans une tribu à laquelle j aurais confiance où je pourrais etre à l abri avec de grands joueurs ...
Jouez vous à d' autres jeux ? oui travian, bite fight, Ogame
La taille de votre armée ? desoler vu que c est un tropic public j aimerai pour cette question m entretenir en prive merci de votre comprehension
Etes vous pacifistes ? cela depend
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? oui
Si oui pourquoi la quitter ? tribu trop eloignier de moi pour aider ou que l on m aide...
A tu subit des attaques ? oui
Si oui de qui ? hubiere de votre ally nottamment, findecano, etc
Sont elles stoppées ou encore en cours ? stoppees
Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? autant de fois que je me connecte dans les soirees car la journee je ne peux me connecter au travail.
acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? oui je ne peux que accepter vos regles car c est moi le demandeur.
si oui, les acceptes tu ? Oui