XuraniuM Tribalwars Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
XuraniuM Tribalwars Forum

forum de l'alliance XuraniuM relatif au jeu Tribalwars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

candidature de Moha

AuteurMessage
moha
Invité

candidature de Moha Empty
MessageSujet: candidature de Moha   candidature de Moha EmptySam 18 Nov - 5:58

Pseudo dans le jeu: Moha91

Points dans le jeu: 15795 a ce moment la

Position sur la carte: -19/151, -15/142, -10/153

Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? depuis septembre

Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? oui bien sur comme moi j en aurai besoin peut etre d aide d un membre de la tribu.

Avez-vous deja combattu? oui

Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: Mes motivations ? Il y en a beaucoup ! Mais je vais faire cours. J'ai été membre de deux tribus ou je ne me suis jamais senti à ma place trop de language sms et probleme de forum non actif etc... J'aime bien participer au forum s il est actif ,je veux une alliance soudée actif, il y a des membres Xuras a coté de moi, vous êtes aussi une tribu très puissante, de plus mon score ne sera pas trop bas pour ne pas vous penaliser, le plus important est que j'aimerai simplement progresser dans une tribu à laquelle j aurais confiance où je pourrais etre à l abri avec de grands joueurs ...

Jouez vous à d' autres jeux ? oui travian, bite fight, Ogame

La taille de votre armée ? desoler vu que c est un tropic public j aimerai pour cette question m entretenir en prive merci de votre comprehension

Etes vous pacifistes ? cela depend

As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? oui

Si oui pourquoi la quitter ? tribu trop eloignier de moi pour aider ou que l on m aide...

A tu subit des attaques ? oui

Si oui de qui ? hubiere de votre ally nottamment, findecano, etc

Sont elles stoppées ou encore en cours ? stoppees

Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? autant de fois que je me connecte dans les soirees car la journee je ne peux me connecter au travail.

acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? oui je ne peux que accepter vos regles car c est moi le demandeur.

si oui, les acceptes tu ? Oui
Revenir en haut Aller en bas

candidature de Moha
Page 1 sur 1