| Candidature Toss | |
|
+3Xura-hubiere Xura-tutuf Xura-H3ffron-_- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Toss Invité
| Sujet: Candidature Toss Sam 18 Nov - 1:06 | |
| Pseudo dans le jeu:Toss
Points dans le jeu:23323
Position sur la carte:11/33 pour mon village principal
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars?Depuis le début de ce jeu.
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter?Bien sûr surtout qu'il y a beauccoup de vos membres près de moi donc une meilleure entraide.
Avez-vous deja combattu?Oui.La dernière guerre à laquelle j'ai participé fut Fuzion contre L.G.T
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu:Beaucoup de vos membres sont proches de moi donc une meilleure entraide.Je n'ai jamais eu de soucis avec vos membres.A part peut être avec Waneu mais cela c'est joué sur un concours de circonstances.Et au final tout c'est bien fini.
Jouez vous à d' autres jeux ?Nan je me concentre sur Tribalwars.Sinon je joue à d'autres jeux mais du style Cs ou Pes en réseau.
La taille de votre armée ?Je préfère ne pas la mettre ici mais si vous désirez la connaitre envoyé moi un mail sur Tribal.
Etes vous pacifistes ?Cela dépend des cas.Mais j'ai plus tendance à être pacifiste.
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ?Mon ancienne tribue est Fuzion.
Si oui pourquoi la quitter ?Il y a eu des problèmes dedans.Notamment avec le départ de Perco suivi de celui de Darkfantasy.
A tu subit des attaques ?Nan pas dernièrement
Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ?Des que je suis connecté je passe faireun tour en général.Mais plus le soir de préférence.
acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ?Oui j'accepte vos règles.
J'espère que ma candidature sera bien prise en compte.Et je passerais sur votre forum assez souvent pour voir comment cela évolue.Vous pouvez prendre votre temps pour décider.Je ne suis pas préssé.Mais sachez qu'en attendant votre réponse je ne ferais aucunne autre demande car je pense que vous êtes la tribue qui me convient le mieux à l'heure actuelle.^^ =) |
|
| |
Toss Invité
| Sujet: Re: Candidature Toss Mer 29 Nov - 1:46 | |
| Puis je savoir si vous avez pris en compte ma demande?Merci de me répondre ^^ |
|
| |
Xura-H3ffron-_- Ministre des armées
Nombre de messages : 1423 Age : 34 Localisation : Selestat, Bas-rhin(67), Alsace, France, Europe, planète terre, galaxie du système solaire ^^ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Toss Mer 29 Nov - 2:09 | |
| Toss est digne de confiance, je ne suis peut être plus leader mais je voudrais que Tutuf tu le fasse entrer dans la Wing après vote Je le connais un peu et il est un ancien Fuzion. Je sais qu'il ne posera aucun problème... D'ailleurs salut Toss ^^ | |
|
| |
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Toss Mer 29 Nov - 20:47 | |
| Nous allons effectuer un vote en interne Je te te fais confiance Heffron, de plus il a assez de points pour faire partie de notre wing. | |
|
| |
Toss Invité
| Sujet: Re: Candidature Toss Mer 29 Nov - 22:57 | |
| Merci H3ffron de ta confiance.^^ Au fait maintenant j'ai 27600 points et non pas 23300.J'ai un peu évolué =) Et si vous voulez conaitre mon armée faites le moi savoir par mail. |
|
| |
Xura-hubiere
Nombre de messages : 588 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Toss Jeu 30 Nov - 0:06 | |
| pour : il a pas mal de pts et si heffron le juge digne de confiance, moi ca me va. | |
|
| |
Xura-Kalimshar Admin
Nombre de messages : 737 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Toss Ven 1 Déc - 19:49 | |
| pareil et bonne candidature. allons au vote!! | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Toss Dim 3 Déc - 0:32 | |
| Bonjour à tous, je ne suis plus Xura, mais je me permet de vous donner mon avis sur toss ici meme. Toss et un joueur digne de confiance. Il est actif et volontaire. il a appartenu à l'allaiance Fuzion que j'avais formé, je l'avais recruté personnellement et je n'ai jamais eu à regretter mon choix. Avant cela il fesait partis de l' ABB² , c'était donc déja un de vos allié avant que celle ci ne soit dissoute. Toss est un joueur combatif et qui ne lache rien meme sous la pression. De plus il ya déja plusieurs xura dans son secteur, Lucanto, Xaneu, bayard, Lux ferr , princesse, bilouth... cela ne ferai que renforcer votre poistion dans ce secteur. Enfin, ce joueur bénéficie de ma protection personnel chose que je n'accorde pas au premier venu, donc en cas de problème pour lui je serrai là pour le défendre à vos cotés ce qui n'est à mon avis pas négligeable. Voilà pour ma part je pense que prendre Toss ne serai pas u mauvais choix pour vous. Maintenant je vous laisse voir ce que vous en pensez. cordialement Perco Duchessse, Baronne, Ministre des armées, diplomate, ministre du commerce, recruteuse, diplomate et guerrière du clan Alone, 69 ème au général et allaince avec la meilleure moyenne de point par membre du serveur 2. Ah et aussi femme de Pro10ge^^ | |
|
| |
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Toss Dim 3 Déc - 0:37 | |
| J'ai failli me decrocher la machoîre en lisant tout tes postes, mais tu as oublier : "premiere et derniere de l'alliance ALONE" | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Toss Dim 3 Déc - 0:42 | |
| Ah oui c'est vrai, je vais refaire ça proprement dans un post. | |
|
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: Candidature Toss Dim 3 Déc - 0:58 | |
| kikuo perco ca fais plaisirs de te voir ici | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Toss Dim 3 Déc - 1:09 | |
| Salut strato, oui moi aussi , ça fesait un bail.... | |
|
| |
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Toss Dim 3 Déc - 2:17 | |
| tu nous manque perco sur le forum viens nous voir plus souvent sa serait bien | |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Toss Dim 3 Déc - 9:51 | |
| Je vais essayer, mais je ne peux rien promettre , avec le monde 2 et 5 plus le forum de mon alliance du monde 5 et le forum tribal, cela me prend déja bcp de temps. | |
|
| |
Xura-tutuf Admin
| Sujet: Re: Candidature Toss Dim 3 Déc - 12:23 | |
| Pour en revenir au fait, la candidature de toss est acceptée
Tu recevras une invitation pour la wing Xura²
Bienvenue. | |
|
| |
Toss Invité
| Sujet: Re: Candidature Toss Dim 3 Déc - 17:03 | |
| Merci de m'avoir accepté dans votre alliance.Et surtout un grand merci à toi Perco du soutiens que tu m'as apporté.^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Toss | |
| |
|
| |
| Candidature Toss | |
|