Bonjour à tous, je me nomme garfield_f1010 et je viens en cette salle poser ma canditure au sein de la xura². je suis un ancien membre de la tribu TWS comme Laegh et Luna68: je cherche une nouvelle famille si ce la est possible avec d'ancien membre de TWS ( c'est toujours mieux d'avoir déja des connaissances ).
Pseudo dans le jeu:garfield_f1010
Points dans le jeu: 6033 a ce jour
Position sur la carte: (95|-49) pour mon village principal et (97|-44) pour mon second
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars? Depuis les vacances de cet été
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter? Assurément !!! Si on ne s'entraide pas ce n'est pas la meine d'etrre dans une tribu
Avez-vous deja combattu? Quelque fois pour me défendre mais sinon je réalise essentiellement du pillage pour approvisionner mes villages
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu: Trouver une tribu agréable ou le mot respect est le mot d'ordre ( ce qui a l'air le cas ). Trouver une tribu ou des joueurs seront près a me défendre en cas de coup dur mais que je ne me priverais pas d'aider s'il ont à leur tour des ennuis.
Jouez vous à d' autres jeux ? travian (server 2) et bitefight (server 8 vampire) mais je passe surtout mon temps libre sur tribalwars
La taille de votre armée ? moyenne pour mon niveau:
570 lanciers, 400 bucherons et 400 porteurs d'épée, 170 scouts, 245 cavaliers légers, 125 cavaliers lourds, 18 béliers et 11 catapultes
Etes vous pacifistes ? plutot pacifiste: je préfère la diplomatie mais je n'hésite pas à dégainer mon épée quand le moment est venue, quitte a perdre mon armée
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ? comme je l'ai expliquer je fais partie de TWS comme ancienement Laegh et Luna68 mais bon comme ils l'ont très justement dit la tribu est en fin de vie et elle n'a plus aucun dynamisme
Si oui pourquoi la quitter ? comme je l'ai préédement souligné la tribu s'écroule et coule de le classement en se laissant mourir
A tu subit des attaques ? Une après la conquète de mon second village mais je l'ai tout de suite réglée par la diplomatie
Si oui de qui ? nitneboloc de LCT_WO qui voulait le village mais j'ai été plus rapide
Sont elles stoppées ou encore en cours ? totalement fini on s'entend bien maintenant
Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ? 1 fois tout les 3 jour au mini ( sauf quand je pars de chez moi pour quelques jours) parce que mon ordi est pluto lent et vieux et les forums ça le fait un peu ramé
acceptes tu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ? Tout naturellement ( pour une fois qu'une tribu a des règles bien claires )
si oui, les acceptes tu ? oui
Dans l'espoir d'une réponse positive, je vous salue nobles dirigeants de Xura