je suis babuce ex cahord et ex abb² je salue egalement tutuf (merci de ton aide )
autrement c est jean louis 42 ans je bosse dans la grande distribution marie et 2 enfants
voila le paquet ......lol
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: babuce Mer 15 Nov - 22:32
Bienvenue parmis nous
Je te donne les accès à la partie privée.
Je me suis permis de l'inviter étant donner l'aide qu'il m'a deja fournit et puis c'est un ancien ABB je croit qu'il y en deja pas mal chez nous :p
xuraW--xscal
Sujet: Re: babuce Jeu 16 Nov - 0:00
c'est au petit h3fron voir a pro10ge dont j'ia vu un post de decider si on se passe de vote pas a toi
dreniack Invité
Sujet: Re: babuce Jeu 16 Nov - 19:20
ah un ABB² ! bizarre .. ^^
babuce Invité
Sujet: Re: babuce Jeu 16 Nov - 22:09
je vous salue chevaliers
je ne veux pas poser de discorde entre vous ....
dreniack Invité
Sujet: Re: babuce Jeu 16 Nov - 22:40
Mais pourquoi declencherais tu une discorde entre nous ! ^^ je suis moi mm un ancien ABB² ! Bienvenue a toi donc !
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: babuce Jeu 16 Nov - 23:27
xuraW--xscal a écrit:
c'est au petit h3fron voir a pro10ge dont j'ia vu un post de decider si on se passe de vote pas a toi
Peut etre mais nous avons toujours privilégié les bonnes connaissances des membres de la Xura.
Promis je me tiens à carreaux
~Xura~-Krann
Nombre de messages : 1408 Age : 34 Localisation : 44 Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: babuce Ven 17 Nov - 20:21
bienvenue
babuce Invité
Sujet: Re: babuce Sam 18 Nov - 22:53
je vous remercie chevaliers de votre accueil
je suis toujours pret a aider ......
Xura²-fa Invité
Sujet: Re: babuce Dim 19 Nov - 2:53
Salut Babuce !! Moi aussi j'etait un ABB², tout comme de nombreux Xura !! Nous sommes tous venus dans cette tribu après la dissolution de L'ABB ! bienvenu a toi ! je paie ma tournée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: babuce
babuce
Page 1 sur 1