| avirex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avirex99 Invité
| Sujet: avirex Mer 15 Nov - 7:36 | |
| apres plusieur jours de marche ardue dans les conditions les plus mediocres.avirex arriva devant une gigantesque armée redoutée de toute par du monde. lui et ses troupes ne savait pas quoi faire. fuires et revenir deshonorer ou bien faire la guerre et mourrir en hero. tous furent d'accord a faire la guerre et se n'est qu'apres 2 jours de combat sanglant qu'avirex capitula. le chef opposer appeller heffron s'avanca vers lui et passa sa lame tres fine sur sa gorge. avirex dit d'une voix faible: puis-je entrer dans votre groupe et vous servir loyalement??
heffron,surpris de la requete d'avirex, accepta a la seule conditions que tout ces souverains soit du meme avis. il lui fesa passer un test que voici:
Pseudo dans le jeu:avirex
Points dans le jeu:3 291
Position sur la carte:103/85
Combien de temps avez-vous jouer a tribalwars?environ 3 mois
Aiderez-vous un membres de la tribu si il est en difficulter?oui je possede une armée seulement dans ce but
Avez-vous deja combattu?plusieur fois et j'ai les cicatrices qui les prouvent
Vos motivation pour rentrer dans cette tribu:et bien premierement vous etes mafoix très puissant et tres habile, vous avez d'excellente tactiques et que sinon vous m'auriez tuez(je suis encore dans le role play)
Jouez vous à d' autres jeux ?oui ogame(univers 23),tribalwars (out les serveurs),bitefight(serveur2),travian(serveur3) etc..
La taille de votre armée ?1220 lanciers 1010 epees 1100 bucherons 300 scouts 160 cavaleries legères 120 cavaleries lourdes 3 beliers et 3 catapultes Etes vous pacifistes ?non pas vraiment j'aime detruire et broyer mes adversaires.
As tu une ancienne tribue ou en as tu une actuellement ?oui je suis actuellement dans monte cristo attendant un reponse de votre part
Si oui pouqruoi la quitter ?peut-être par amnque de participation et d'organisation.
A tu subit des attaques ?non jamais
Si oui de qui ?
Sont elle stoppé ou encore en cours ?
Combien de fois es tu pret à venir sur le forum par semaine ?tout les jours si le temps me permet
a lu nos règles ingame dans notre description et celle du forum ?oui (elles sont bien formulées)
si oui, les acceptent tu ?oui messieurs.
avirex, fini de repondre au questionnaires et se leva. heffron alla rejoindre ces souverains et avirex attendit une reponse de leurs par...
ps: je sais que je n'ai pas beaucoup de point mais j'augumente tres rapidement et j'aimerait que vous me laissiez une chance dans la wing...
merci cordialement, avirex |
|
| |
dreniack Invité
| |
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: avirex Mer 15 Nov - 13:20 | |
| dsl mais au vu de tes points ca ne passera pas
pour etre dans la wing il faut avoir minimum 8000 points | |
|
| |
dreniack Invité
| Sujet: Re: avirex Mer 15 Nov - 14:01 | |
| je crois que stratovarius et moi meme sommes d accord ! |
|
| |
avirex99 Invité
| Sujet: Re: avirex Mer 15 Nov - 15:37 | |
| je vous comprend très bien sachez par exemple que c'est vrai que j'augumente très rapidement. mon post a été fait hier j'avais 3,200 point et maintenant je detien 3'800 point..
cordialement avirex |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: avirex Mer 15 Nov - 15:54 | |
| FX (a t on le droit de mantionner ces 2 lettre sur le fofo ?)
si oui que penser vous de ma proposition ? il peut y aller en tt cas et il augmentera en temp voulut ... | |
|
| |
Xura-Princefléau
| Sujet: Re: avirex Mer 15 Nov - 19:44 | |
| Moi je suis plutôt d'accord, sa peoposition est pas mal et elle change des autres .... | |
|
| |
avirex99 Invité
| Sujet: Re: avirex Jeu 16 Nov - 6:00 | |
| que veux dire FX?? j'aimerait vraiment joindre... meme si c'est pour la wing je c que je ferait augumenter la wing tres rapidement... laissez moi au moin une chance SVP
cordialement avirex |
|
| |
dreniack Invité
| Sujet: Re: avirex Jeu 16 Nov - 19:16 | |
| la FX est encore une autre tribu ! |
|
| |
Xura-tutuf Admin
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Genabum Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: avirex Jeu 16 Nov - 19:16 | |
| c'est vrai et puis pour 3800 points son armée est resonnable, mrbrow, à toi d'en decider | |
|
| |
dreniack Invité
| Sujet: Re: avirex Jeu 16 Nov - 19:17 | |
| oui son armee est pas mal pour ses pts ! |
|
| |
avirex99 Invité
| Sujet: Re: avirex Jeu 16 Nov - 19:59 | |
| donc ai-je raison de continué d'esperer??
sinon merci pour le temps que vous avez prit a me lire... |
|
| |
dreniack Invité
| Sujet: Re: avirex Jeu 16 Nov - 20:31 | |
| oui oui , tu peux esperer rentrer dans la FX . je ne voudrais pas me prononcer trop vite mais c est presque sur !
et puis bin si tu evolues encore comme ca , tu pourras venir dans xura² ! |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: avirex Jeu 16 Nov - 22:27 | |
| contacte mrbrow world 2 ingame c est le chef de la FX , dit lui de venir faire un tour sur le fofo et de donner son avis sur ta candidature ... ca accelerera les chose | |
|
| |
Xura²-stratovarius
| Sujet: Re: avirex Ven 17 Nov - 11:08 | |
| c'est bien la premiere fois ke je vois Alpha Xen repondre sans dire une betise | |
|
| |
avirex99 Invité
| Sujet: Re: avirex Sam 18 Nov - 7:00 | |
| avirex sretourner d'un pied ferme dans la capitale de dune. d'un ton fier dit a voix haute:
depuis que j'ai fait ma demande, voila maintenant quelque jours,j'ai augumenté de plus de mille trois cents point et plus... je croit vraiment meriter ma place parmi vous.. seulement si vous vous le croyez biensur..
au plaisir d'avoir de vos nouvelle. cordialement , seigneur avirex |
|
| |
Xura²-Kr Invité
| Sujet: Re: avirex Sam 18 Nov - 10:19 | |
| Désolé mais il faut 8000 points au minimum.
Néanmoins tu te développes vite et donc tu rattraperas la moyenne sans trop de problèmes => reviens nous voir dès que tu aras les points et j'appuierai ta candidature |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: avirex Sam 18 Nov - 12:22 | |
| mais t as contacter les FX ??? | |
|
| |
avirex99 Invité
| Sujet: Re: avirex Sam 18 Nov - 18:19 | |
| j'ai contacté mr brow mais j'ai plus eu de nouvelles... |
|
| |
Xura² Alpha Xen
| Sujet: Re: avirex Lun 20 Nov - 23:51 | |
| a ca patience est le maitre mot pour faire parti des notres (ca dissuade les espion lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avirex | |
| |
|
| |
| avirex | |
|