| Post | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xura-MIS Invité
| Sujet: Post Jeu 17 Aoû - 12:33 | |
| Salut à tous,
Demande d'accès aussi !
Merci |
|
| |
Xura-MIS Invité
| Sujet: Re: Post Jeu 17 Aoû - 12:34 | |
| |
|
| |
carpete Invité
| Sujet: Re: Post Jeu 17 Aoû - 22:00 | |
| |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Post Jeu 17 Aoû - 22:30 | |
| Oh, salut Carpet, comment vas ? | |
|
| |
xura-enz Invité
| Sujet: Re: Post Jeu 17 Aoû - 22:31 | |
| salut carpet, jolie defence que tu as la, tu m'as detruit litralement... |
|
| |
carpete Invité
| Sujet: Re: Post Jeu 17 Aoû - 22:59 | |
| Tu remerciras les mec de mon quartier et je vous remercie grasse a vous je suis 2 Eme classement defenceur j'ai peter du XOURA OURA lol desole c'etait pour la rime autrement pour repondre a pro10ge , comme je vais boua bof journée difficile nuit blanche et je dois m'occuper de ma mere qui est malade(gravement) |
|
| |
Xura-Xaneu Ministre du recrutement
Nombre de messages : 155 Age : 41 Localisation : Metz, 57, France Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Post Jeu 17 Aoû - 23:11 | |
| - carpete a écrit:
- Tu remerciras les mec de mon quartier et je vous remercie grasse a vous je suis 2 Eme classement defenceur j'ai peter du XOURA OURA lol desole c'etait pour la rime
autrement pour repondre a pro10ge , comme je vais boua bof journée difficile nuit blanche et je dois m'occuper de ma mere qui est malade(gravement) <s'empêche de lancer une vanne merdique du genre "tu veux que je t'envois des lanciers pour t'aider ?"> Salut ! non moi je t'ai pas attaqué, non j'ai pas grand chose de toute façon et oui je me serais fait poutré (mais surtout oui je suis a perpet :p) Le méchant LGT qui nous fait faire une jolie guerre est la ^^ Enfin quand je dit méchant.. en tant qu'énnemis bien sur, le reste.. tu a l'air trés sympatique. Bienvenue chez nous ! :p (non laisse ces 320 cavaliers a la porte s'il te plait) | |
|
| |
carpete Invité
| Sujet: Re: Post Jeu 17 Aoû - 23:21 | |
| 320...j'en est meme pas 1 |
|
| |
Xura-MIS Invité
| Sujet: Re: Post Jeu 17 Aoû - 23:34 | |
| Bon je t'en relance une ce soir, il y a toujours ton assistance chez toi? grrrr! Du lancier a broyer... Je suis désolée mais il n'y a que toi dans mon giron ... J'espère que ce n'est pas si grave pour ta mère... Bonne suite, |
|
| |
Xura-pel Invité
| Sujet: Re: Post Jeu 17 Aoû - 23:38 | |
| pareil comme je te l'ai dit par mail , je vais venir te rendre une petite visite avec un ou deux potes on apportera le dessert ps: bon retablissement a ta maman |
|
| |
carpete Invité
| Sujet: Re: Post Jeu 17 Aoû - 23:48 | |
| moé , bon je vais m'investire sur le World three car la pour le moment c'est peine perdu |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 41 Localisation : Metz, 57, France Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Post Jeu 17 Aoû - 23:50 | |
| - carpete a écrit:
- moé , bon je vais m'investire sur le World three car la pour le moment c'est peine perdu
Il semblerait.. désolé mais bon a la guerre comme a la guerre on dirait, j'ai l'impression que tu paye les pots cassés de tes compatriotes.. De tout ce que j'ai vu tu est le seul L.G.T a ne pas avoir un complexe de supériorité et une attitude hautaine surdeveloppé.. (désolé a ceux que je dénigres) C'est presque a contre coeur que je les vois t'envoyer des troupes :/ | |
|
| |
carpete Invité
| Sujet: Re: Post Jeu 17 Aoû - 23:53 | |
| oép je comprend mais en meme temps , j'ai plus aucune troupe lol (a moi) donc c'est pas moi qui risque de vous faire du mal |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Post Ven 18 Aoû - 0:03 | |
| C'est vrai, mais nous n'avons pas d' autre choix que de continuer ces assauts sur toi;
Une question, pourquoi est tu allez chez eux tu n'as pas l' air d' avoir la meme mentalité.
Et pourquoi y reste tu encore vu l'état des choses pour toi? | |
|
| |
Xura-pel Invité
| Sujet: Re: Post Ven 18 Aoû - 0:06 | |
| on est tellement bien recu aussi , qu'elle accueil , je vous jure venez faire un tour chez l'ami carpet59 il fait des coktails j'vous dit pas , et il fait toujours beau par chez toi j'espere qu'on a pas trop foutu le bordel l'autre soir et que les voisins n'ont pas trop ralé |
|
| |
carpete Invité
| Sujet: Re: Post Ven 18 Aoû - 0:09 | |
| Bha j''y reste parcequ'il sont simpa c'est juste qu'il non pas le meme sans froid a la vus de l'ennemis lol et pourquoi j'y reste j'ai pas envie d'avoir l reputation de deserteur , alors tant que mes assaillant s'ecraserons sur moi je continueré :p |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Post Ven 18 Aoû - 0:12 | |
| ok, bon ben ce soir on rpasse chez toi s efaire un petit fete, on emmene les feux d' artifice. Promis on essayera de pas tout casser, on va rester gentil. | |
|
| |
carpete Invité
| Sujet: Re: Post Ven 18 Aoû - 0:13 | |
| ok no probleme je commence a m'y faire |
|
| |
Xura-pel Invité
| Sujet: Re: Post Ven 18 Aoû - 0:15 | |
| bonne esprit , mais a mon avis mistipeace va en finir dans la soirée , ou peut etre bilouth , ou non karma , heu je voulais dire pro10ge , et si c'etait perco , a non pelouse sera la avant , et puis je sais plus on verra bien |
|
| |
carpete Invité
| Sujet: Re: Post Ven 18 Aoû - 0:20 | |
| |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Post Ven 18 Aoû - 0:24 | |
| J' apprécie bien cette petite taquinerie entre nos membres et toi carpete, j' apprecie ton fair play. | |
|
| |
carpete Invité
| Sujet: Re: Post Ven 18 Aoû - 0:26 | |
| bha je suis pas en etat de jouer le fiere lol bon j'attend de voir afficher toute les attaque avant d'aller dormir |
|
| |
| Sujet: Re: Post Ven 18 Aoû - 0:27 | |
| - carpete a écrit:
- bha je suis pas en etat de jouer le fiere lol bon j'attend de voir afficher toute les attaque avant d'aller dormir
Tu nous dira combien y'en a tien, pour rigoler ;D | |
|
| |
carpete Invité
| Sujet: Re: Post Ven 18 Aoû - 0:30 | |
| pour l'instant 4 et je peut dire que pour l'instant aucain des 4 ne passera au vus des support que je recois :p |
|
| |
Pro10ge Fondateur
| Sujet: Re: Post Ven 18 Aoû - 0:35 | |
| 4, ce n'est rien , ce n'est que le début, mais ne sous estime pas n'ont plus nos troupes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post | |
| |
|
| |
| Post | |
|